Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La dernière bataille

AuteurMessage
Casey
Geek
Casey

La dernière bataille Empty
MessageSujet: La dernière bataille   La dernière bataille Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:02

Salut.

Il y en a qui m'aime, il y en a qui m'aime pas.

Et en ce moment, c'est totalement hors contexte. Je vous demande juste de m'écouter pour une minute ou deux.

Dimanche... C'est là ou ca va se terminer pour moi. Quand ca va être terminé, je vais partir avec Jim. Ca fait quatre générations de vampires que lui et moi, on voit se réveiller... Et crever par la suite. Vous êtes les seuls qui avez encore restés debout depuis tout ce temps. Il y en a certains que j'aurais préféré qu'ils ne se réveillent pas, mais bon.

Quand Luy va finalement être mort, pour de vrai, je quitte Laval. Il y a d'autres villes comme celle-ci. D'autres villes qui ont besoin d'un coup de pouce, et qui ont besoin d'aide. Jim et moi, on aime Laval. C'est notre ville, et ca l'a été bien avant le réveil de certains vampires. On s'est battus pour elle, pis on va continuer à se battre. La Guilde, et les Scavengers vont continuer les jobs que je leur ai demandés.

Mais on va se battre intelligemment. Et les autres villages et villes dans le secteur, ils ont probablement besoin de se faire guider, de se faire aider. C'est ce qu'on va faire.

Mais Laval, c'est chez moi. Alors je vais y revenir à l'occasion. Et s'il y en a qui souhaitent se joindre à moi, ils sont le bienvenu. Je n'empêcherai personne de se joindre à mon expédition.

Je ne vous souhaiterai pas bonne chance pour dimanche. Je ne crois pas à la chance. Alors, je vais vous souhaiter bon succès, et qu'est-ce qu'on va lui botter le cul à ce débile profond de Luy.

Casey.
Revenir en haut Aller en bas

La dernière bataille
Page 1 sur 1