Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rick the Dick (Mathieu Duhamel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

Rick the Dick (Mathieu Duhamel) Empty
MessageSujet: Rick the Dick (Mathieu Duhamel)   Rick the Dick (Mathieu Duhamel) Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:49

Cédrick est né d'une mère et d'un père inconnu. Il a toujours vécu dans un orphelinat, d'aussi loin qu'il se souviennent. N'étant pas d'une carrure et d'une forme imposante, il était souvent sujet de raillerie de la part des autres enfants. Longtemps battu, humilié en place public, Cédrick a toujours du lutter pour survivre, et se relever. Il a toujours du lutter pour atteindre ses rêves, ses objectifs. Une chose qu'on ne pouvait lui repprocher, c'est qu'il excellait dans tout ce qu'il entreprenait, jusqu'à en devenir le meilleur.

C'est très jeune que Cédrick découvrit que la vie dans le droit chemin n'était pas faite pour lui. Il n'avait pas encore 16 ans que l'orphelinat dans lequel il se trouvait le vendit à une association de traffic sexuelle d'enfant internationale. Il était, sans le savoir, voué à une grande carrière dans le domaine. Il était beau, jeune et assez bien nantit au niveau de ses futurs outils de travail. On fit mourrir Cédrick mystérieusement dans un écrassement d'avion, alors qu'il ne s'y trouvait même pas. C'est alors que Rick naquit, afin de mieux cacher les apparences. On louait Rick à gauche et à droite, sans le consulter. Des hommes d'affaires, des femmes d'affaires, des ministres, des diplômates, des riches industriels (les), des personnes de sang royal, Rick les a tous faits, sans exception. Certains personnes étaient prêtes à dépenser des fortunes pour acheter les illusions que Rick pouvait leur offrir. Rick se sentait désirer, il se sentait apprécier par ces personnes. Certes, ce n'est pas pour les bonnes raisons, mais lorsque vous avez vécu sans amour ni désir toute votre vie, vous prennez ce qui passe. C'est pour cette raison que Rick décida de prendre en main sa carrière. Il performait comme personne dans le domaine. Nul ne pouvait rivaliser contre lui. Il avait une liste d'attente de plus de 6 mois de réservation, à des tarif très peu abordable, mais non pas moins rentable.

Un beau jour, Rick se décida de prendre des vacances. Après plus de 5 années de labeurs jours et nuits, 365 jours par année, il se sentait fatigué. C'est pourquoi il décida d'aller se retire à Montréal, l'endroit ou il travaillait le moins puisque c'était l'endroit, selon ce qu'on lui avait raconté, qui l'avait vu naître.

Un soir qu'il était dans un club, il rencontra une femme. Très belle, à l'apparence un peu sombre, mais très envoûtante. Il ne pu lui résister. La femme qu'il rencontra se faisait appeler Mieliki, et était tenancière d'un bordel. Et comme on dit, on peut sortir l'homme de la prostition, mais peut-on réellement sortir la prostitution de l'homme.

Lorsqu'elle apprecevit Rick, Mieliki avait décidé qu'il travaillerait pour elle, pour l'éternité ... Elle décida donc de transformer Rick en vampire, et Rick, qui avait des "sentiments" pour la dame à cette époque, accepta de la suivre.

Malheureusement, peu de temps après, Mieliki fut découverte en flagrant déli, et fut brûlé au grand jour le lendemain. Rick a réussi à s'enfuire, inconito graçe à l'aide de Mieliki. Il se réfugia en banlieu de Montréal, dans les environs de Laval.

Depuis la perte de Mieliki, Rick est à la recherche d'une nouvelle matronne pour le dominer et lui trouver des clients. Il ne veut pas s'occuper d'un bordel, ni en être un tenancier. Mais il rêve d'être le meilleur élément du RED LITE, d'être le nom qui est sur toutes les lèves, d'homme et de femme, qui ne demandent que d'assouvir leur pulsions sexuelles.

Rick The Dick est et sera à jamais, un vendeur de rêve, d'illusion et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Rick the Dick (Mathieu Duhamel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête Mathieu !!
» Dust: Zodiac Soundtrack
» Maison de Rick
» Un avis pour Rick
» À son réveil... (Scorpion / Rick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: - SECTION HORS GAMES - :: Présentation des personnages. :: Dust Saison V-
Sauter vers: