Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue dans un monde illimité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Invité




Bienvenue dans un monde illimité Empty
MessageSujet: Bienvenue dans un monde illimité   Bienvenue dans un monde illimité Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:55

Bienvenue à tous dans le monde des connaissances. Celles que l'on découvre ou re-découvre, celles qu'on peut apprendre des autres et celles que l'on acquiert en fusionnant intelligence et imagination. Ce monde n'est limité que par notre esprit...

Désolée, mais les lancées poétiques sont dans ma nature, je ne peux rien y changer.

Alors je souhaite seulement ici lancer officiellement l'organisation des Érudits et permettre à ses membres de faire plus ample connaissance. Pour l'instant, il y a moi et je pense que miss Shalimar a dû se joindre au groupe depuis sa fusion avec le département médical. Alors à tous les nouveaux, je souhaite la bienvenue, et ce serait bien que les autres membres du groupe se signalent afin qu'on puisse mettre la mécanique de l'Érudition en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ...
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Bienvenue dans un monde illimité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde illimité   Bienvenue dans un monde illimité Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:36

Je crois bien que nous soyons seule
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Julien
Normal User



Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue dans un monde illimité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde illimité   Bienvenue dans un monde illimité Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:36

il y a aussi moi, Julien, un gars réserver qui aime apprendre, et qui passe le plus clair de son temps a fouiner dans un bouquins, et a donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : à peine si on le remarque
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Bienvenue dans un monde illimité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde illimité   Bienvenue dans un monde illimité Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:50

Je franchi à peine le seuil de cette porte que j'apperçois déjà mon ancien mentor. Mais quelle surprise Sam.
Et Julien ne sera pas le seul réservé de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans un monde illimité Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un monde illimité   Bienvenue dans un monde illimité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans un monde illimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'Échiquier
» Y'a du monde de ma génération ici!
» le monde merveilleux
» Reunion de cette semaine...
» Un horrible vision de notre futur... (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Dust Saison II :: Les Érudits-
Sauter vers: