Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pierre-Augustin Talbot Papineau (FaD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustin_Talbot_Papineau
No Life User
Augustin_Talbot_Papineau


Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Laval, la ruine du Québec
Date d'inscription : 22/07/2006

Pierre-Augustin Talbot Papineau (FaD) Empty
MessageSujet: Pierre-Augustin Talbot Papineau (FaD)   Pierre-Augustin Talbot Papineau (FaD) Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:31

Nom : Pierre-Augustin Talbot Papineau
Joueur : Frédéric-Alexandre Decelles
Statut : Actif

Description :
Bonjour, je me présente, Pierre-Augustin Talbot Papineau et je reviens à Laval, après un long périple à l'extérieur. Je suis de retour avec ma caravane, qui présentement est en R&R, ce qui est bien mérité.

Nous avons un énorme inventaire de matériels en vente et nous avons déjà commencé la liquidation/échange, pour former, éduquer, remplacer des remplacants pour mon prochain périple.

Cela fait longtemps que je suis réveillé et actif dans ce monde dévasté et j'ai ramassé depuis longtemps des connaissances sur ce qui est arrivé à nos confrères vampires, ainsi que la raison de notre réveil.

C'est un plaisir d'avoir fait votre connaissance.

Pierre-Augustin Talbot Papineau
Revenir en haut Aller en bas
God
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Pierre-Augustin Talbot Papineau (FaD) Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Augustin Talbot Papineau (FaD)   Pierre-Augustin Talbot Papineau (FaD) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:58

Épilogue...

Status : Inconnu

ATP possédant une des rares caravane des slums, il est présumé avoir quitter la région après avoir été usurpé par Maroc avec l'aide d'allier vampirique de son projet de train. Il était un des principaux ennemis de Casey, voyant un coté lucratif au déploiement des kioskes de distribution de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://xgehenna.1fr1.net
 
Pierre-Augustin Talbot Papineau (FaD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Luc
» Ou est Jean-Pierre?
» Bonne Fête Pierre-Luc
» Camarade Pierre Ivanovich Smirnoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: - SECTION HORS GAMES - :: Présentation des personnages. :: Dust Saison I et II-
Sauter vers: