| Bonne Fête Pierre-Luc | |
|
+9Black Coyote Marc (storyteller) Tommi Black Bill Tournevillios Alekseï Ibarof Scorpion Morgan Élizabeth Lacroix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 1:32 | |
| Comme c'est moi qui louange Pierre-Luc sur le forum depuis quelques temps, je me devais d'être la première à lui souhaiter un joyeux anniversaire !
J'espère que cette 26ème année de ta vie t'apportera beaucoup de bonheur, de cash et d'occasions pour décrire des scènes gores !!
Bisoux Kat | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 9:40 | |
| Bonne fête Pierre-Luc!
Tout ce que tu désir et beaucoup de plaisir! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 9:52 | |
| Bonne fête vieux! Profite s'en, on t'aime tous! Take care! Eric | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 11:47 | |
| Ben c'est pas vrai qu'on t'aime tous parce que moi j'ai lu quelque part qu'avoir une pensée haineuse à ton égard pendant 5 min au lever était bon pour la santé, comme tu connais ma santé je fais bien attention d'avoir cette pensée pour toi. Mais à part pour ces 5 minutes té pas si pire.
Bonne fête | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 12:24 | |
| Bonne fête vieu!
Tes chanceux tu te fait souhaiter bonne fête sur plein de forum!!
Adam | |
|
| |
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 12:50 | |
| mouhahah aujourd'hui des peuple sont opprimé dans le monde pour ta fête mouhahaha.... les joueurs ont juste eu 1 XP na na na | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 13:06 | |
| Meurt... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 13:10 | |
| Bonne fête bet je te souhaite bien de la domination. | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 14:04 | |
| Merci a tous.
Sous ces dehors de tyrant, c'est seulement un geek fini qui apprécie ces attentions et qui vous fais souffrir...'cause I care! | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 14:10 | |
| Bonne fête Pierre-Luc! Puisses-tu continuer longtemps à faire souffrir tes joueurs! | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 17:49 | |
| Je te hais profondément... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 20:54 | |
| Meurt... | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mar 27 Fév - 23:30 | |
| Meurt, meurt, oui vas-y meurt, ça ira bien mieeeeuuux... (sur l'air des Schtroumpfs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mer 28 Fév - 1:23 | |
| Hey cé MA TOUNE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mer 28 Fév - 1:42 | |
| J'ai plutôt envie de lui souhaiter de ne pas mettre en pratique ce que vous lui proposez étrangement... | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc Mer 28 Fév - 8:52 | |
| Bah...Le destin a pas voulu que je meure a nombreuses reprises, alors je le laisse tranquille avec ca! Mais sérieux...c'est moyen amusant tout ça! Genre très moyens a moins que je me trompe Anyway, ma fête est finie, souhaitez moi de mourrir la semaine prochaine, la game prochaine devrais être normale et...ben z'allez souffrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête Pierre-Luc | |
| |
|
| |
| Bonne Fête Pierre-Luc | |
|