Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aide pour pré-construction

AuteurMessage
Ann Bonn
Invité

Aide pour pré-construction Empty
MessageSujet: Aide pour pré-construction   Aide pour pré-construction Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:09

Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps dans votre journée
Que vous savez pas quoi faire et que ça vous interesse pas de jouer en plus une game de donjon 2 eme édit.

Bin mon contrateur à appelé ce matin pour savoir s'il pouvais commencer le contrat en avance Lundi le 21 août au lieu du 4 septembre
C'est sur que ça nous interesse, mais j'ai beaucoup de trucs à donner à vendre
et aussi des trucs à déplacer dans les différentes places qui reste dans la maison.

Donc si vous êtes interessé ça serais vraiment super

Je vous joint également la liste des choses à donner et à vendre

À Donner : Vêtements Small pour Femme, Vêtements Médium / Large pour Homme, vélo d’exercices (à réparer), 6 casseroles, Toutou, vieux souliers, walkman à réparer, Plantes vivaces, Light Bright, Râpe à fromage et ustensiles de cuisines diverses, …

À Vendre Négociable : Poêle 100$, Laveuse / Sécheuse 300$, Lave-vaisselle encastré 75$, calorifère déplaçable 15$, 2 têtes et pieds de lit simple en bois 5$ ch., 2 Lampe s suspendu différentes 10$ ch., Imprimante noir et blanc 5$, plusieurs sac à mains 1$ ch., Sacoche en vrai cuir 3$, Bottes de cuir neuf 30$ ch., bouilloire 1$, Système de son complet (Lecteur CD, tourne disque, Lecteur cassette double, amplificateur) 60$, petit bureau en métal 10$, Robot culinaire 5$, Puzzle 3D 25$, Ouija 15$, 2 Jeux de mémoire (enfant) 5$, Sand Art complet (enfant) 2$, Jeu Encyclopédie (enfant 8 ans) 2$, Aquarium 4$, banc d’exercices 30$, Miroirs ou verres prix divers… et encore plus… À VOIR

Nous devons aussi décoller le tapis et enlever les murs sans les briser
Un coup de main ne sera pas de refut Wink
Lunch, liqueur (peut-être un peu d'acool à la fin Wink inclus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour pré-construction   Aide pour pré-construction Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:47

Ton robot culinaire a l'air de quoi Marie? il est en bon état? ;-)
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour pré-construction   Aide pour pré-construction Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:10

Il est en état
les lames seraient à mon avis à affiller, mais il marche bien
et en plus on à le nouveau kit depuis un bout alors ;P
mais si tu veux le voir viens vite, car il y a d'autres personnes des annonces qui voulais le voir
J'Ai justement une game de donjon demain chez nous lol Razz
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour pré-construction   Aide pour pré-construction Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:33

je ne peux pas demain... mais c pas grave, j'en ai pas vraiment besoin... c juste que le prix était alléchant Wink
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour pré-construction   Aide pour pré-construction Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:26

Il y a personne pour l'instant qui sont venu le chercher
s'il y a personne qui le prend je te le donne

voilà ce qu'il reste

À Donner : Toutou, vieux souliers, Plantes vivaces, Light Bright, ustensiles de cuisines diverses, …

À Vendre Négociable : Poêle 100$, Laveuse / Sécheuse 300$ (les 2), Lave-vaisselle encastré 75$, calorifère déplaçable 15$, 2 têtes et pieds de lit simple en bois 5$ ch., 2 Lampe s suspendu différentes 10$ ch., Imprimante noir et blanc 5$, plusieurs sac à mains 1$ ch., Sacoche en vrai cuir 3$, Bottes de cuir neuf 30$ ch., bouilloire 1$, Système de son complet (Lecteur CD, tourne disque, Lecteur cassette double, amplificateur) 60$, petit bureau en métal 10$, Robot culinaire 5$, Puzzle 3D 25$, Ouija 15$, 2 Jeux de mémoire (enfant) 5$, Jeu Encyclopédie (enfant 8 ans) 2$, Aquarium 4$, banc d’exercices 30$, Miroirs ou verres prix divers… et encore plus… À VOIR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour pré-construction   Aide pour pré-construction Icon_minitime

Aide pour pré-construction
Page 1 sur 1