Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais pas si vous savez....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:10

Vous savez que dimanche au dernier agora que deux agents de la mort sont entrés dans le métro et qu'ils nous ont vu ??? Vous savez qu'ils savent qu'ils y a des vampires dans la place ? Vous savez qu'il y en a seulement l'un des deux qui est mort ? Vous savez que l'autre est retournée à Montréal ? Vous savez qu'ils cherchaient le ministre pour le buter parce que ce dernier avait trop d'info ? Vous savez que le ministre a été retrouvé, et qu'il n'a pas été tué ? Vous savez que l'agent de la mort est reparti avec des mèches de cheveux du ministre pour faire semblant qu'il est mort ? Vous savez que la seule garantie de pas se faire tomber dessus par la ville, c'est la parole de cet agent ?

En tout cas, moi si je savais tout ça, je me poserais des questions sur la sécurité de notre Élysium....
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Low Life User
Lidya


Nombre de messages : 86
Age : 73
Date d'inscription : 07/02/2006

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:18

Tabarnac y sufi que jaye un problem pour pouvoir venir pandant 3 reunion pis la securite d'la place tombe ... Criss ya tu rienque des incompetant qui on pri ma place depuis ...
jpence qui ya des coup d'pied au cul qui ce perde ca tombe bien jai des fourmie dans les jambes.ca devrais ce regle pis AU PLUS CRISS ma donne MES directive pour la securite a la prochaine agora a mes subordone pis si son pas capable de faire une vrais job bin c moi qui les ÉCLATE

Lidya
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:57

Criss Lydia, ni toi, ni Cohen étiez là. Pis je tiens à dire quand même qu'ils sont restés dans le cadre de porte. Je crois que c'est un adon s'ils sont tombés sur nous. Mais ça reste dangereux. En tout cas, ça serait quand même très bien que tu revienne. En plus, un autre truc bizarre c'est passé. Beaucoup de monde ont eu un flash de Bénédict qui rentrait dans l'agora pour attaquer Scorpion et je crois qu'il butait du monde au passage.. en tout cas. Faut vraiment trouver une autre place et faire une sécurité en béton...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:20

Vous saviez qu'il était plus que temps de nous faire part de toute cette information...

Mais c'est très bien, au moins vous l'avez fait.

De toute façon, le métro est un endroit facilement accessible pour les agents de la mort.

Ceci dit, qu'on me traite de menteur ou de langue sale mais ne vous avais-je pas averti d'un tel danger immédiat? Et comment ils étaient informés?

Enfin, quand vous en aurez assez de remettre tout ce que je dis en doute, peut être agirez-vous en adultes et vous m'écouterez à l'avenir... parce que jusqu'à présent, je vous mets au défi de venir me répéter un seul mensonge que je vous aurais racconté.

Mais c'est un Lasombra, donc nécessairement un "crosseur". Bien sûr que je me sers de vous, tout comme vous vous servez des uns les autres... la bête veut survivre, elle utilise les moyens mis à sa disposition. Mais je ne vous mens pas, je n'y vois pas l'intérêt.

Vous savez, j'ai déjà connu des trémères honnêtes, des ventrues idiots, des malkaviens sains d'esprit et des brujahs amoureux... alors tout se peut dans ce monde.

Ceci dit, je vous souhaite une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:00

Declan, je n'ai jamais entendu vos avertissements sur le métro... peut-importe, ce n'est pas le sujet... Pas envie de encore m'engueuler avec vous sur ça...

Comment les agents de la mort sont arrivés chez nous ? Je ne suis pas sûr. Ils disaient au début qu'ils avaient été attaqué par Bénédict... donc ils le connaissent. Ensuite, ils ont dit que leur vrai mission était de trouver le ministre pour le buter. J'ai vu l'ordre de mission et c'est effectivement ça qu'il était inscrit. Je ne sais pas où ils ont eu l'information, mais ça devrait être investigué, peut-être aussi qu'ils sont tombés sur nous par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:11

Oui, et peut être que le petit chaperon rouge va manger le loup après tout.

Ils savaient très bien où ils avaient la plus grande chance de trouver le ministre, tout simplement.

Savons-nous tout ce que les vampires de notre communauté font? Peut être l'un d'entre nous héberge-t-il déjà le ministre et le cache-t-il au reste du groupe...

La seule chose qui ressort de tout cela Mademoiselle Lacroix, c'est que si la ville est prête à diviser ses escouades par petits groupes de 2 et donc de diminuer leur sécurité, c'est qu'elle veut couvrir un plus grand territoire. Si elle veut faire ça, c'est qu'elle veut impérativement retrouver le ministre. Et moi, dans ce cas-là, ce que la ville veut, je le veux.

Faisons courir le bruit que le ministre sera en sécurité chez nous... il viendra de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:18

Le ministre est bel et bien avec nous. Casey et une gang sont allés le chercher, ils ont réussis à le trouver. Je ne sais pas par contre où il a été caché. Je peux m'informer si ça vous intéresse....

Ce qui est arrivé, je tient à dire que je ne suis pas d'accord, mais bon.... c'est qu'un des deux agents a été tué et l'autre une femme a été gardé captive pendant qu'un groupe cherchait le ministre. Ils ont arraché des cheveux du ministre pour le donner à la fille. Ça allait être la preuve qu'elle a buté le ministre. Elle est retourner à la ville en donnant sa parole qu'elle ne parlerait pas de nous. Le ministre n'est pas mort et il est caché quelque part. Et quelqu'un est supposé intérroger le ministre pour lui soutirer toute l'information possible... Je ne sais pas qui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:28

Bande d'idiots...

Laisser survivre un agent de la mort... leurs esprits sont plus endoctrinés qu'un Archévêque Sabbat... si vous pensez qu'une promesse vont la faire taire, vous rêvez...

Laissez-moi deviner, l'idée de laisser survivre l'agent venait de Casey, l'humain?

Les choses vont devenir beaucoup plus compliquées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:31

Oui effectivement l'idée venait de Casey, j'ai buté le premier, mais il ne voulait pas que je tue la fille. Je suis d'accord avec vous, qu'ils ne doivent pas rester en vie.... En tout cas, je crois qu'elle ne peut qu'identifier trois personnes, Casey, moi et peut-être McAdams. Sinon, elle n'a pas vu les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Low Life User
Lidya


Nombre de messages : 86
Age : 73
Date d'inscription : 07/02/2006

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:31

pourquoi qua chaque foie qui ce passe une mission un peu louche qui pourais parle de traitrise le nom de cassey vien sur la table en premier rang ... etrange...
criss Eli depuis quand un brujha ca fait t il dire quoi faire par une putin de goulh ....
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:35

J'y était moi aussi... est-ce que vous allez commencer à croire que je suis une traître moi aussi ??? Casey son problème dans cette histoire c'est qu'il croit qu'il serait capable de faire changer des agents de la mort et les convaincre que les vampires ne sont pas méchants. Selon moi c'est plus facile de faire faire la beau à Bénédict !
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Low Life User
Lidya


Nombre de messages : 86
Age : 73
Date d'inscription : 07/02/2006

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:38

xce chair peti cassey est telment proche de son humanite quil rêve encore ..
ce genre de tactique ne te resemble pa Eli mai que ta til don fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:43

Je ne me laisse pas manipuler pas une ghoule....­ regarde j'étais pas là quand il a relâché la fille de la ville. J'étais à l'asile en train de me battre contre des fantômes... en tout cas. Je ne pensais pas qu'il allait la laisser partir aussi tôt. Et à ce que je sache ceux qui sont allés chercher le ministre avec lui n'ont rien dit non plus. Et j'ai tué un des deux agents, parce que j'étais là Moi pour défendre la place....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:44

Non mais votre jugement peut être quelque peu biaisé par un sentiment humain ridiculement fort...

3 personnes c'est déjà 3 personnes de trop... Casey est connu dans les slums comme barabas dans la passion, chère enfant... il est très facilement identiable... et vous êtes toujours avec lui... mes sources m'ont informé que vous êtes connue d'une très grande quantité de slummers.

Nous sommes dorénavant dans une situation de danger immédiat.

La prochaine fois, Mademoiselle Lacroix, écoutez votre bête plutôt que vos instincts humains... vous vivrez plus longtemps.

*chuchottement* Laisser un humain avec un coeur qui bat avec une demoiselle en détresse..........
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:01

ah ah ah ah...mais je suis une demoiselle en dértresse... y'a trois gars qui ont essayés de me violer....

vous voyez que ça voix change un peu

Mais je leur ai arraché la queue et leur ai fait manger... Elle fait un grand sourire

Et je sais que la situation est un danger immédiat, c'est pourquoi je vous en parle....il faut agir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Low Life User
Lidya


Nombre de messages : 86
Age : 73
Date d'inscription : 07/02/2006

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:53

ok pour qua chaque foie qu on change de place ya des agent de la mort qui nous trouve ''par azar'' ya surment un trou cul qui parle trop
meme si on change encore de place il vont le savoir
il faudrais passe a ''taba'' tous les menbre du groupe
pour la securite interne jai des ide que je vous soumetre en personne
ya trop de gens qui veule devenir poppulaire au sain de la ville ca va nou nuir enormement bye bye discression
merci Eli davoir supose que sans moi et cohen vous etier perdu en tant que securite mais reste pres dune porte naide pas beaucoup la securite y faut prendre dautre moyen
declan c quoi deja ton role c quoi la cabal deja jaurais besoin dun rafraichisment au sujet des poste
et au fait pour les groupe on peu pas faire un groupe avec ceux que personne veux avoir ..??(profond soupir)
ya tu des gens qui on reussi a avoir des arme ??
jai aussi des info sur la ville mais pour moi il me sont un peu ...pas boucoup de temps de moccupe de tout ca
ya tu dautre chose a savoir de tres tres important quesqui ce passe avec les mercenaire??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:11

Mon rôle dans la cabale est celui d'un guide des phénomènes occultes, la compréhension des phénomènes et la proposition de solution durables pour soit vivre avec ces phénomènes ou alors les éradiquer.

Jusqu'à présent, je n'ai qu'une seule personne qui m'aide mais je n'en n'ai pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:49

Je ne pense pas qu'on était perdu en tant que sécurité, je tiens juste à dire que toi et cohen étiez pas là et que je sais pas si la relève savait quoi faire comme sécurité... et j'espère bien que vous avez des idées pour la sécurité parce que je ne veux pas de Bénédict ou autre merde dans la place...

Concernant les gens dont personne ne veut... ben je sais pas trop, ils doivent avoir des talents quelconque... du moins j'espère...

Je sais que Scorpion a une arme et moi aussi j'en ai une. Une arme de la ville, et le problème c'est qu'il reste une balle qui est fait d'acide et elle va détruire l'arme quand je vais l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:35

alors extrayez la balle, allez la porter aux scavengers pour qu'ils la duplique...

ais-je besoin de mentionner qu'il serait plus intéressant qu'ils la duplique SANS l'acide?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:24

Merci papa.... par contre, il y a-t-il une modification que l'on pourait apporter pour qu'on puisse les rentre plus puissante ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:05

*d'un ton condescendant*

oui, bien sûr, tous les jeter dans les slums radioactifs et espérer qu'ils reviennent avec une seconde personnalité qui leur permet de tirer un projectile avec chaque personnalité.

Les armes, Élizabeth, au niveau de votre être vampirique que vous avez atteint, sont ridiculement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:20

*soupir*

Les armes très cher ont l'utilité de pouvoir les utiliser à distance... de plus, il n'y a pas que moi sur la planète, ça pourrait être utile à d'autres.... et à ce que je sache, les agents de la mort sont des humains, donc les balles c'est mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:23

Ah oui, news flash... le ministre est dans les fermes, et c'est Casey qui va l'interroger... à moins que quelqu'un veuille aller l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:52

les armes ont le désavantage d'être très peu subtiles.

vous êtes un vampire, ne vous battez pas en humain ou alors ne vous battez pas du tout.

Je vais y aller, question qu'il ne le relâche pas...

Veuillez l'aviser de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:11

Et vous croyez que les griffes c'est subtiles ?? En tout cas, pas envie de faire un débat sur la chose...

Je vais avertir Casey, je ne sais pas par contre où dans les fermes le ministre est caché...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:22

Votre clan a certaines forces... les griffes n'appartiennent pas à votre clan alors ne pleurez pas si vous ne pouvez pas vous en servir de façon correcte... Peut être que je vous l'apprend mais vous n'êtes pas une gangrel.

Cain nous a tous équipé de forces et de faiblesses. La force de la voix intérieure est de pouvoir conjuguer les deux. Vous ne faites que débalancer la perfection de votre bête en empruntant les forces des autres clans.

En effet, je n'argumenterai pas avec une humaine, ce serait une perte de temps. La bête, vous ne la comprenez pas.

Merci, je ne fais que vous demander de me mettre en contact avec Casey, pas de trouver le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:05

À tous ceux qui chialent que les choses vont mal quand ils sont pas là, vous pouvez bien vous rentrer une borne fontaine dans le cul, il y en reste assez dehors pour tout le monde.

Si vous êtes assez cons pour penser que le monde va arrêter de tourner pour votre petite personne, vous faites pitié. Si vous aviez été là au dernier rassemblement, vous auriez vu une méchante gang de nouveaux réveillés qui se fendent le cul en quatre pour faire fonctionner la communauté en travaillant pour des groupes dont ils font même pas partie parce que les chefs de groupes censés les admettre sont partis faire leurs petites affaires.

ILs sont encore traumatisés parce qu'ils viennent d'apprendre qu'ils vivent dans une dompe et que tout leur beau petit monde a été atomisé. Ils ne connaissent pas encore le fonctionnement de la place, et ils sont obligés de la faire fonctionner parce que vous avez pas été là pour leur faire part de votre expérience.

Quand vous êtes pas là, les autres doivent gérer la station sans vous et ils l'ont fait du mieux qu'ils ont pu, alors quand vous êtes pas là et que vous avez pas délégué quelqu'un pour vous remplacer, ben venez pas chialer, c'est vous qui avez pas fait votre travail.

Et si vous vous absentez à plusieurs rassemblements consécutifs, on va finir par devoir vous remplacer... avec le taux de mortalité dans les slums, et je parle même pour des gens comme nous, on sait jamais si vous êtes encore en vie ou si vous êtes juste un tas de cendre qui part au vent.

That was my two cents. Now, shove them deep up your @$$.
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Low Life User
Lidya


Nombre de messages : 86
Age : 73
Date d'inscription : 07/02/2006

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:13

HO mais que ta lair fru ma tite toi
c tu parce que tu te sens pointé du doit et que t pas bien dand ta peau

tu saura la grande que peut etre que les gens qui voulais vagué a leur petite occupation c peut erte pas ca la raison pour la quelle son pas venue
personellement je suis pomal terre ou je suis parce que ya comme un truc qui rode au dessu de chez nous pis que je veux pas que ca ce rendre jusqu'a vous autre a pres tout c moi la responsable dla securité fac si tapelle pas ca soccuper de ses responsabilite c que ta un tabarnac de trouble mental ou que tu tes trop envoyer des borne fontaine dans'l'cul pis que ca commence a tafecter

autre chose jai beaucoup trop de respecet pas assé de pretention pour mes subordonne pour les traite de dégeuli. pis si les ti nouveau son pas assé fort pour survive a toute leur petit sentiment humain de peur bin criss yon juste a crever comme ca y von arrete de faire diluer la race

le monde arretera pas de tournee si on est pas la mais calis qui tourne mieu quand on y ai.pis les ti nouveau faut bin qui fasse leur preuve pour quon sache si c des tite merde ou des vrai vamp.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:31

Lydia... essayez donc ma méthode, moins compliquée... je l'ai apprise d'un moine tibétain peu orthodoxe...

Sam, ta gueule, ta gueule, ta calice de yeule... quand tu auras montré une forme de compétence, nous accepterons tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:54

pouhahahahahahah, ouf.... que tout cela est hilarant !!! Sam, tu sais pour une toré, tu n'es pas très class. Je voudrais pas te contre-dire, mais ceux qui ont mangé le plus de la marde dans cette histoire, c'est moi et Casey, alors je sais pas trop pourquoi tu capote ! Tu te sens la mission de défendre la veuve et l'orphelin vampire ??? En tout cas, c'est tout mignon ! ahahahahahahaah

Chose sérieuse, Lydia, c'est quoi le truc qui t'oblige à te terrer ??? Tu as besoin d'aide ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas si vous savez.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si vous savez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais pas si vous savez....
» vous checher une job
» Fier de vous
» GARDES A VOUS
» C'est la que vous vivez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Dust Saison II :: Le Syndic.-
Sauter vers: