Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je sais pas si vous savez....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lidya
Low Life User
Lidya


Nombre de messages : 86
Age : 73
Date d'inscription : 07/02/2006

Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:30

merci Eli cohen est passe et nous nous somme debarasse de cette fukking merde c pour ca qui netais pas la non plus pis apres on en a profite Twisted Evil non sans farce jai aussi priun peu de temps pour men remetre histoire de pas me pointe toute décriss pis affolé les ti esprit faible
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:22

Excellent ! La prochaine fois, n'hésite pas, si je peux faire de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:42

Pour ma part, j'vous laisse règler vous affaires de sécurité. J'suis pas très utile dans ce domaine. Par contre, si vous avec un messages à faire passer pour rejoindre du monde, j'peux être utile. Ou si vous avez des rumeurs que vous voulez faire partir aussi, ça peut nous aider, mais il faut juste que vous m'avisiez sur ce que vous voulez que je fasse.

En passant, Déclan, Sam a des compétence, qui ont été prouvé à maintes reprises. Ce n'est pas parce qu'elle ne sais pas se battre qu'elle est incompétente. Dac.! On est sur le syndic parce qu'on représente un grope et qu'on possède probablement beaucoup de talent dans ce groupe. Toi qui dit se servir de nous pour survivre, c'est le but des groupes, alors, fait-le! Faites-le tous. En dehors du syndic, tu traiteras les autres comme tu veux, mais dans le syndic, on essaye de se contrôler.

Rick the Dick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Alexandr
Invité




Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:24

Mais voyons Rick, je ne traite personne d'aucune manière, je ne faisais que donner une leçon d'anglais à Lydia. Tu savais que la langue anglaise était la langue des affaires car elle était simple, claire et concise? Alors tout ce que j'ai fais c'est de traduire l'élocution de Lydia en anglais, de façon claire, simple et concise.

Et dit-toi une chose très cher, si tu trouves que je ne me sers pas assez de toi, c'est peut être que je me sers déjà suffisamment de toi Twisted Evil

Je te souhaite une excellente fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous savez....   Je sais pas si vous savez.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si vous savez....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais pas si vous savez....
» vous checher une job
» Fier de vous
» GARDES A VOUS
» C'est la que vous vivez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Dust Saison II :: Le Syndic.-
Sauter vers: