Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Photos de Game

AuteurMessage
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

Photos de Game Empty
MessageSujet: Photos de Game   Photos de Game Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:57

Bonjour à tous!

Avec la venue du journal et la diminution du temps des narrateurs pour les photos, j'aimerais avoir votre collaboration.

Je n'ai malheureusement pas de caméra pour prendre des photos. Si l'un ou plusieurs d'entre vous (sans que tout le monde arrive avec une caméra non plus) apportait une caméra numérique ce serait super. Si vous ne voulez pas prendre vous même les photos, ça me fera plaisir de le faire moi-même, mais si plusieurs personnes en prendre quelques-unes durant les parties, ça nous fera plus de choix et ça nous donnera plusieurs points de vus. Étant joueuse moi aussi, il ne m'est pas possible d'être un peu partout à prendre des photos. Tandis que si tous ceux qui le veulent en prennent trois ou quatre seulement on aura une meilleure perspective visuelle de la game.

C'est juste une idée comme ça!

À demain!
Revenir en haut Aller en bas

Photos de Game
Page 1 sur 1