Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 OOC Ghoule a la porte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

OOC Ghoule a la porte. Empty
MessageSujet: OOC Ghoule a la porte.   OOC Ghoule a la porte. Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:59

OOC des ghoules seront officiellement a la porte pour surveiller les entré du havre, mais les joueurs s'étant plaint de trouver ca long de surveiller une porte, nous demandons que des ghoules surveille l'endroit.


Ne plus demandez a des joueurs de surveiller la porte, c est long, plate, et inutile. Les sentinelle devrait patrouiller l'endroit pas regarder les craque dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...
Date d'inscription : 07/02/2006

OOC Ghoule a la porte. Empty
MessageSujet: Re: OOC Ghoule a la porte.   OOC Ghoule a la porte. Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:25

OCC: Des goules conne qui proviennent des slums?

Je ne me suis jamais vraiment plein de faire la porte et je l’ai fais asser souvent...si c’est pour être remplacer par une goule avec le QI d’un slummers moyens, j’aime mieux continuer à m’en occuper...le poste de Sentinelles ne donne pas juste le droit de brassé le monde.

À moin que tes goules soit aussi éfficace que moi et Lydia nous avons l'habitude de l'être (c'est à dire...que les npc louche ne passe jamais) je suis d'accord...mais à date...côté sécurité...même Igor, mon vamp 15ieme gen m'à causé problème quand il était supposé protégé mon sommeil avec Bill (la goules de Sam) et j'ai risqué ma peau a cause de ça...

À la rigeur, vérouillé la porte avec une pierre qui prend de la potence pour la bouger et y mettre une sonette (ie: cloche, gong, etc...),
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Low Life User
Lidya


Nombre de messages : 86
Age : 73
Date d'inscription : 07/02/2006

OOC Ghoule a la porte. Empty
MessageSujet: Re: OOC Ghoule a la porte.   OOC Ghoule a la porte. Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:31

OCC: Il faudrais donne l'administration du forum des sentinelle a quelqu un dautre puisque je ne reviendrai plus a dust ....

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOC Ghoule a la porte. Empty
MessageSujet: Re: OOC Ghoule a la porte.   OOC Ghoule a la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OOC Ghoule a la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enfant à la porte....
» Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Dust Saison II :: Les Sentinelles-
Sauter vers: