| Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Lun 3 Déc - 14:05 | |
| Balance n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler avec Pisce depuis son reveil. Il avait eu c est propre probleme et surtout ne s'était pas vraiment senti lui même depuis sa métamorphose en garou lors de l'infiltration. Ce matin il avait décidé de profiter du sommeil des autres membres du zodiac pour aller discuter avec Pisce. Devant sa porte, il hésita et cogna trois petit coup. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 17:40 | |
| Pisces sursauta, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas permit de dormir et avait réussit à s'appaiser pendant quelques heures. Elle tendit l'oreille, elle avait cru entendre quelqu'un à sa porte...les coups se répétèrent. Elle alla ouvrir.
- " hmm, tu m'as l'air épuisé! Viens, entre." | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| Balance entra et regarda autour de lui.. ne voyant que le lit comme endroit pour s'asseoir, il s'assi au bout de celui-ci. Je me suis dit que nous avions pas eu beaucoup de temps pour parler toi et moi. Je me demandais comment tu te sentais et si je pouvais t'aider a mieux t'integrer parmi notre groupe. Balance lui souria avec sincérité. Son corps affichait une fatigue evidente mais son visage était radieux. Tu sais certain sont bizarre voir totalement différent de nous coté pensé, mais en général les membres du zodiac sont très humains pour des vampires. Je sais que tu es une surdoué et je sais a quelle point les surdoué son craint par une partie de la société, mais sache ici que tu as le droit d'être fière de ce que tu fais et de tes pouvoirs. Ça ma pris du temps avant d'accepter les miens alors donne toi le temps. Balance remarqua finalement le lit un peu défait et encore chaud. Oh ! je t'ai réveiller... Je suis désolé. Je suis habituer a vivre entre les horaire de jour et ceux de Valean de nuit, je veux ceux des vampires de nuits. Le lapsus lui avait échappé. Il s'en voulu immédiatement rougissant légèrement. Si tu veux je te laisse dormir ? Balance se leva. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 18:55 | |
| Pisces regarda l'homme devant lui et se demanda comment il avait pu survivre dehors avec cet air si doux. Sans doute ses dons l'avait sauvé plus d'une fois. Elle voulu lui sourire mais une étrange grimace se dessina sur son visage. Elle avait oublié comment faire peut-être. Il était le seul avec qui elle avait l'impression de toujours être dans le même monde, le seul à lui donner l'impression que rien avait changer mais c'était faux, tout avait changé.
-" Non, ca va, je ne pourrais pas dormir de toute façon...Dis moi, tu crois vraiment que je vais m'y faire? J'ai bien l'impression d'être dans une de mes halucinations...avec les fées, les rêves, les voitures-fusée, les armures de chevalier, j'y comprend rien. Et tout ces gens qui me connaissent mais qui ne me connaissent pas et qui m'aurait surement croquer si je ne me promenais pas avec mon couteau.Elle jeta un coup d'oeil à la table de nuit ou était déposé le couteau utilitaire bleu au manche lourdement égratigné. Je suis aller marcher un peu hier et c'est comme si je ne voyais plus la même chose, comme si je n'étais plus la même personne. J'avais peur de rencontrer une connaissance parce que je suis sûr que j'ai l'air suspecte, comme un délateur ou un traitre. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ca. Et tout ces gens là qui peuvent entrer dans ma tête...c'est agréable, comme rassurant mais déroutant aussi. Je ne sais pas s'ils entendent tout ce qui se passe dans mon esprit. Alors j'évite de trop penser..." | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 20:28 | |
| Balance reconnu les questions qu'il avait lui meme voulut poser a son arriver... Je peux surement te rassurer sur certaine chose. Bien que les membres du zodiac puisse projeter des messages a travers l'esprit qui les unis, le Zodiac, il ne leur aie pas possible par ce lien de lire tes penser. Certaines personne doué de pouvoir mentaux comme Rick, peuvent effectivement avec un peu d'effort lire les pensés, mais tu n'as rien a craindre. Pour ce qui est d'être croquer, personne ici fera ça de sans ton approbation, mais il ne faut pas oublier que l'animal qui sommeil en chacun de nous, humain comme vampire, peut parfois nous forcer a commetre des horreurs. Aussi il serait imprudent de se promener avec un bandage plein de sang devant un vampire assoifer . Mais pour tout dire, c'est pas désagréable comme sensation.. je veux dire ce faire "croquer". Balance ce rappelais avec une petite gêne la nuit ou il avait offert a Valean son sang... Il n'oublierait pas la sensation de si tot. Tu sais, le monde dehors n'a pas changer, mais alors que tu le regardais autrefois comme une personne prise au piege dans le cercle vicieux des préjugé et de la violence, aujourd'hui tu le regarde comme une personne n'ayant plus peur de ne pas manger ou d'être frapper pendant ton sommeil. Tous les deux avons connu des enfers différent mais ici de la même chose, l'intolérance des hommes et femme de cette villes. Oh! j'allais oublier, je t'ai apporter un quelques choses. Balance fouilla dans un tiroire de la chambre et en sorti un livre qui de toutes évidences n'était pas la il y a quelques minutes. Tiens c'est un peu écrit tout croche et pas toujours clair, mais c'est la liste des pouvoirs connu des surdoués. Je l'ai voler au clergé il y a quelques semaines et je me suis dit que cela t'aiderait surement a mieux comprendre tes propres pouvoirs. Disons que ce sera comme un cadeau de bienvenu. Balance lui tendi le livre avec un sourrir radieux. Il aimait visiblement rendre service... il vivait de la gratitude des autres... Comme Pisce il n'avait pas eu une enfance rempli d'amour et de comprehension. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| Un sourire discret aux lèvres, elle prit le livre entre ses mains. Elle voulu l'ouvrir mais elle allait attendre d'être seule. L'homme qu'elle avait devant elle était effectivement plein de surprise et elle sentait bien qu'ils se comprennaient sur un niveau bien particulier.
- " Merci beaucoup, je vais l'étudier attentivement. On dirait bien que tu aimes beaucoup être ici, avec eux. Il y a longtemps que tu les attends t'appeler? ...ah aussi, je ne voudrais pas oublier une seconde de plus de te remercier pour m'avoir...sauvé. Mais n'en parlons plus, d'accord? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 22:19 | |
| Balance fut surpris du remerciement. Il l'apprecia toute en considerant qu'il n'avait pas mérité de remerciement pour un geste aussi naturel. Tu sais Sushi, Il fronça les sourcils J'allais te demander ton nom, mais je comprends que tu tienne a le laisser dans ton autre vie. J'ai tenter de faire la même chose. Je voulais qu'on m'appel Balance comme si ma vie avant le zodiac n'existait pas... mais au final mon passé et mon nom sont ressorti. Aujourd'hui j'accepte les deux, je suis à la fois Nathaniel et Balance. Mais ce n'était pas tout a fait le sujet mon intervention... alos je reprends. Je les ai entendu pendant près de ce qui m'a sembler être 5 année. Mais j'ai appris que le temps que j'ai passé emprisonné n'a durée pour eux que quelques semaines, un mois tout au plus. Au début on ma pris pour un fou qui entendais des voies, je voulais pas que cela t'arrive. C'est pour ça que je suis parti des que possible vers les Lycants, même si certains du Zodiac avais peur que je me fasse mettre en pièce. Disons que j'ai jouer avec le feu, au cas ou tu l'aurais pas appris, je n'ai aucune affinité Lycant, mes transformation maladroite devant les lycants pour les convaincre n'était que des tours de passe passe. Realisant qu'il reparlait du sauvetage il se tue un moment... Puis reprennant sur une note plus jovial. Je crois que j'ai appris a aimer les gens du zodiac. C'est sur que je suis plus proche de Valean a qui je dois ma saniter et ma vie, mais je demeure aussi très proche des autres membres du zodiac. Je donnerais ma vie sans hésitation pour chacun et chacune des membres du zodiac et sa t'inclus. Devenant plus sérieux il enchaina du même souffle. Donne leur une chance et ils te prouveront qu'ils méritent chaque once d'amour et d'amitié que tu voudras investir en eux. Et si tu as peur ou si quelques choses ne va pas, ma porte sera toujours ouverte, jour ou nuit. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 22:42 | |
| Pisces voulut sur le coup s'ouvrir à lui et lui donner son nom de naissance mais se ravisa...Ce serait pour plus tard. Il était charmant et doux, Valean devait surement savoir la chance qu'elle avait d'être si intime avec lui. Elle pensa pendant un moment au sauvetage et aux évènements qui l'avait amené là puis les repoussa une bonne fois pour toute. Il était inutile de ramener tout ca maintenant.
- " Je suis contente que tu aies prit le temps de venir me parler......Pas maintenant mais, bientôt, voudras tu m'aider à contrôler mes aptitudes..? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 23:04 | |
| Balance avais ressentis les doutes de Pisce. La perte de ses emotions a l'asyle et le vide qu'il avait ressenti lui avait ouvert les yeux sur les sentiments des autres. Il me fera plaisir de t'aider. Nous ne tirons pas nos pouvoirs du même endroit, mais je peux certainement t'aider a atteindre le focus nécessaire pour accomplir tes petits miracle. Il fit un sourire complice a Pisce puis fouilla dans sa poche et ressorti une petite boites metal. Il l'ouvrit et Pisce fut étonner ... du chocolat... C'est un de mes petites vices caché... Tu en veux ? Quelqu'un m'a déjà dit quand j'était petit que la vie méritais d'être vécu que pour deux chose, l'amour d'une femme et le fondant du chocolat ! Il pris un petit morceaux de chocolat et tendi le reste de la boite a Pisce. Elle y trouva 2 gros morceau de chocolat. Elle ne se rappelait pas tres bien le gout du chocolat, a vrai dire le seul souvenir de chocolat qu'elle aie datait de l'époque avant la naissance de ses dons. Je fais un pari avec toi, et je suis bon joueur. Si tu maitrise tes pouvoirs d'ici un mois avec mon aide, je te donnerai 1 boite pleine de Chocolat comme celle-ci. Par contre si tu perds, tu t'engage a ne pas te décourager et a redoubler d'effort pour le mois suivant ! Pari tenu Il tendi la main a Pisce | |
|
| |
Pisces Certified Geek
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce Jeu 6 Déc - 23:38 | |
| Pisces tendit une main confiante vers balance et ricana en mettant un nouveau morceau de chocolat sur sa langue.
-" Je crois bien que c'est honnète comme marché. Entendu!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce | |
| |
|
| |
| Trois petit cou sur la porte de la chambre de Pisce | |
|