Comme nous devons travailler ensemble, aussi bien apprendre à connaître les forces et les faiblesses des autres ainsi que les aptitudes de chacuns.
Donc, je suis membre du clan Brujah. J'étais un "politicien par défaut" dans mon ancienne vie. C'est à dire que mon ancien chef et sire est mort et que j'ai été forcé par mon clan à prendre les rennes. Pourquoi? Pcq je suis probablement le plus modéré des brujahs que vous aurez jamais vu... j'fesse pas sur tout ce qui bouge juste pour le fun de dire que mon sang bouille dans mes veines... pis croyez-moi, ça en prend du sang froid pour dealer avec des ventrues...
J'avais une shop de motos et d'autos modifiées à Laval. Je suis pas mal bon avec mes mains, en mécanique et avec l'électricité. Donc, j'peux faire tout ce qu'un ingénieur peut faire sauf que j'ai pas l'papier qui va avec... pour c'qu'on en a à crisser de toute manière asteur...
J'ai une grande gueule et je sais me faire écouter. Les gens reconnaissent ça en moi. Je suis quelqu'un de dur mais de juste et je pense que c'est ça qui peut finir par inspirer les gens. J'ai géré des équipes de travail sur des méga projets, j'ai déjà travaillé sur des chars de 500,000$ alors croyez-moi, le stress et la gestion d'hommes, ça me connaît.
J'pense que ça doit être un surplus d'hormones ventrues... pcq'avant la gehenne, ma soeur pis moé on avait un autre frère, Fred... lui ya pas eu d'luck pis il se fait embracer par un ventrue... yup, 3 Lacroix sur 7 enfants qui sont devenus des vampires... pour moi notre sang devait goûter bon. Fred yé mort dans les premiers jours du bombardement, la soeur en parle pas ben ben souvent, j'pense que ça lui fait encore de quoi.
Entk, c'est pas mal ça. J'aimerais en savoir un peu plus sur vous autres, j'aime bien pouvoir sizer les gens.