Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sauvons DUST!

+4
Marc (storyteller)
Stone
Bill Tournevillios
M.Leministre
8 participants
AuteurMessage
M.Leministre
Normal User

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:36

Loe monde commence à me connaitre deja mais la je parle en tant que jimmy plutot que tom(m.leministre)

Je viens de loin(qc) pour jouer a cette game parce que j'aime les joueur et les narrateur pour ce qu'ils font.

On créer notre propre monde different de celui de white wolf. Et ca j'adore!

Je me suis dit que pour sauver dust...bien on pourrait jouer le samedi a la place...ca pourrait peut-etre attirer plus de gens...

Pour nous gens de qc et de 3-riviere ca prends un certain temps retourner chez nous ce qui fait que l'on est crever le lendemain matin pour aller soit à l'école ou au boulot.

Je pourrait surement convaincre des gens de qc de venir jouer si c'était le samedi.

Qu'en pensez-vous!

Merci de bien vouloir m'aider!

Jimmy
Lord of madness! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:39

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'étais Storyteller a Dust autrefois.

J'aimerai simplement émettre un point au sujet du Samedi soir.

Personnellement mes raisons de départs et tout le tralala, n'empèche pas le fait de garder un certain respect pour les game environnantes. J'ai commencer de mon coté un projet le Samedi soir (de la fin de semaine contraire a Dust), j'ose espèrer ne pas voir nos deux activitées ce croisé le même jour.

J'ai fait ce que j'ai pu pour ne pas faire mon activitées le même week-end, cela deviendraiss probablement une situation désagréable et problèmatique si le cas ce présenterai.

Sur ce bonne soirée a tous!

Adam
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Alexandr
Invité

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:19

Effectivement, on ne sauve pas en canibalisant sur les autres... enfin si c'est le cas, ce ne serait vraiment pas correct. Adam a mis des efforts pour ne pas courcircuiter Dust, ce serait bien que ce soit réciproque.

Je sais que ce ne sont pas les narrateurs qui ont pris position, mais bien un joueur, mais bon, une plaie qui saigne, on y met un plaster, justement pour ne pas que tout le sang coule Wink

My 2 cents.
M.Leministre
Normal User

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:21

Cher adam...

Il est tout a fait possible que ce soit l'autre samedi...un samedi c toi et l'autre c nous...

Je suis d'accord sur le fait de ne pas nuire aux autres games ...

mais la ce qui est important de savoir...c'est ce qu'en pense les joueur de la game.
M.Leministre
Normal User

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:25

Pourquoi on prend toujours tout mal ici....

j'essai d'aider a garder la game et tout de suite on me saute a la gorge???

Je ne fais que suggerer des idées. En avez vous ???

Si on propose rien...DUST va tomber...
Alexandr
Invité

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:31

Eh mais je ne saute à la gorge de personne moi là hehe.

J'ai adoré Dust et même si je n'y joue plus, je ne veux pas sa destruction pour autant...

Par contre, je mets juste mon grain de sel parce que ce serait vraiment plate que ça vire en "fair open war", c tout Wink
Le Malap
Invité

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:55

La preuve du succes de Dust!!!

C moi!

Je suis un inconditionnel du live. meme si je ne peux y etre present depuis plusieur mois...depuis le bal de M. Cortez a vrai dire...Je reste au courrant des evenements et du cours du scenario.

La meilleur facons de garder de live en vie C du nouveau sang dans les rang!
- Un peu de Publicité! sur des forum ici est la!
- Informer du developement sur le forum des dernier developemnt A LA GAME... (car moi je sais un peu ce qui si passe, mais c pas le cas de tout le monde.) Et ce meme pour les gens qui vont a la game mais qui ne saisisse pas toute l'intrigue! (car oui j'ai vu ce probleme quand j'y etais!)

En gros Dust est TROP Unique pour mourir...
Donc que peut-On faire pour le garder en Vie!?!?

Mes 2 cents
Papa de tristan, PAT
Stone
No Life User

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:30

pourquoi, est-ce que a la premiere mention d'un samedi, le narrateur qui est parti, saute sur ses gonds et proclam que le samedi est sacre?

suivi de son preu chevalier qui est aussi impliquer dans la parti qune patate qui confirm aussitot des dires sans fondements.

ce qui faut regarder en se moment cest la parti, Dust, et pourquoi elle bat de l'aile. Moi je vois 4 narrateurs qui se fendent le cul pour offrir a chaque parti, une soiree quon noublira pas, parce quils sont surs que ca va etre la derniere...

La premiere game que je suis arriver, il y avais plus de 30 joueurs. Dimnache on etait 14, et de ses 14 environ la moitie etaient des nouveau joueurs qui etaient arriver apres moi.

Donc a tous ceux qui voudrais proclamer droit de possession du samedi, etre territorial, ou simplement un mouton sans colone, roulez dont votre langue sept fois avant de formuler une objection a la seul proposition pour sauvegarder la game... parce que oui, la game se meurt...

je demanderais aussi a ceux qui nont pas necessairement daffaire dans le forum de sabstenir de conversation qui implique la parti en tant que telle.

Je sais que je nai pas dauthorite, mais je suis tanner de voir que les personnes qui parlent le plus, ou interviennent le plus nont pas daffaire.

Ensuit, pour quil ny ai pas de confusion, mon message se veut agressif afin de passer mon message. Je ne suis pas frustrer, ni sexuellement, je veux juste que le monde comprenne.

Finalement, pour essayer de sauver la parti, je pense que le demenager au samedi ne serais pas une mauvaise idee si on pouvais avoir lopinion de plus de joueurs... Et pour le local, je propose quon se deporte vers un local gratuit, et ce je propose un local quon a deja utiliser, le presse-cafe au coin de pie-ix et ontario... je sais, c pas le local ideal, et c pas super grand, mais si la tendance se maintien, ce serais mieux monetairement...

Alors voila, jattend des proposition, pas des oui mais le samedi est a moi...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:46

Ok ... On va mettre les points sur les I les barre sur les T et clouer tout ca ensemble pour faire un belle emballage cadeau.

Ok tout les non-joueurs de Dust sont prié de ne pas se meler des activiter de Dust, j'ai dit a Adam que je rivaliserais pas son live, et j ai pas l'intention de revenir la dessus. MAIS Adam et Alexandre autant que Pat vous avez rien a dire sur les proposition de ceux qui veulent aider le live. Soyons clair vous proteger vos interets de facon evidente et c'est normal mais c'est pas une guerre et si 90% des joueurs de Dust voulais jouer la meme journee que toi j'aurais pas grand chose a dire !

En clair Merci Jimmy pour ta proposition, j en ferai un sondage, merci aussi a tout ceux qui se sont retenu de partir une flambé sur se sujet. La il est 23:00 (moins des miette_ et je viens de me faire presque tiré du lit par un joueur a cause de l'intervention de 3 Non-Joueur et 2 joueur.

Je le repete se forum est dédié au activité de Dust, nous respectons nos amis et nos voisin de live, mais si ceux-ci se sente menacer a chaque fois qu un joueur ignorant le passé de Dust et vivant a Quebec, ma rendre sa simple pis flusher le account ou le forum en entier.

Maintenant je ferme se sujet et j'espere que tous auront compris. joueur et non-joueur.

Merci a tous.

PS : j en veux a personne, sauf peu etre a la personne qui viens de me tirer du lit alors prendre mes commentaires le plus objectivement possible.
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:41

Désolé,

Je ne voulais pas partir de polémique, au même titre qu'on m'a apeller chez moi pour me demander de pas faire de character création je voulais simplement avertir....

Watever, effectivement Marc, je vais m'abstenir de commentaire a partir de ce post sur le forum de Dust, je comprend le litige que cela peu causé.

Et pour les hauses d'humeur aggressive, oh well...j'ai vu une Josy ce faire Banir sur ce Forum pour moin que ca.

Adam
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:48

Ok.. la la.. je veux pas jouer les rabajoies, mais je m'excuses, mais ca commence à être enfantin pas mal.

Ok, je peux très bien comprendre que vous voulez sauver Dust, aimant moi même la partie, mais de la a s'en prendre aux autres comme vous le faite.. je m'excuse, mais c'est pas super winner.

Deuxiemement, mes tits casses, arretez de toujours peter des plombs. Bordel, je suis plus jeune que vous autres pis je pètes pas de plombs comme vous le faites (Et non, je suis pas encore facher en écrivant ca) Utilisez donc de votre sagesse.. vous avez tous 22 ans en montant. C'est tu possible d'arreter de jouer croche pis de jouer fairplay... Si vous avez des problèmes, nous autres, en tant que joueurs, on veux pas les savoirs, donc régler ca ailleurs... s.v.p

Troisiemement, Marc, je veux aucunement être méchante ou whatever, mais t'es storytellers et t'es modérateur. Mais je trouve pas que tu modère fort fort en ce moment. Ce que tu fais, ce n'est seulement que d'attirer plus de haine. Comme dit plus haut, si toi pis Adam avez des problemes, regler les entres vous autres ok.

Dernierement, Pip, tu commences à sérieusement ménerver. Oui, on comprends tous tres bien ta passion pour Dust. Je suis une passionner de role play, pis sa me frais chier que Dust ferme, mais t'es pas obliger de t'en prendre à du monde que tu connais pas. Criss, Adam, s't'un bon gars. Y'a pas fait chier Dust en décidant de le faire la meme fin de semaine. Ce qu,il aurait TRES BIEN pu faire sachant qu'un bon nombre de joueur de Dust vont a sa game. Mais non. Il a été respectueux car Dust à déjà été son bébé a lui aussi. Faque il a été tres gentil de ne pas le faire. Mais je peux le comprendre qu'il ne veule pas qu'on chie sa game. Faque je vais reprendre une phrase que tu ma deja dit in-game, ET JE M'EXCUSE A L'AVANCE POUR CE QUE JE VAIS DIRE.... If you don't know what you're talking about, Just shut the fuck up!

My 2 cents

Merci.... Bonsoir...
Le Malap
Invité

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:54

Biff:
Citation :
je demanderais aussi a ceux qui nont pas necessairement daffaire dans le forum de sabstenir de conversation qui implique la parti en tant que telle.

Desole... moi je donne mon avis, si ca te fait C****, que l'on ne souhaite pas la Mort de Dust... ne critique pas ceux qui y tienne a coeur.

Marc, Dust c'etais bien qui j'y allais. Je suis sur a 200% que Vous vous tuer a l'ouvrage encore! mais le post etant SAUVONS DUST : Nous pouvons sans doute discuter calmement de ceci sans lever les armes les uns contre les autres.

Le dit Post, ne ce veux pas une offence, meme que ceci demontre que certain (joueurs et non joueurs) ont Dust a Coeur. Je crois, personelement, que la parole de tous PEUX etre entendue... apres tout c'est a vous Maitre de jeux que revient la decision... pas au PC ou N-PC.

Tout ca sans Flaming!
Merci
Pat
Je ne comprend pas pourquoi tout devient un combat sur ce Forum!...
Alexandr
Invité

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:05

Citation :
suivi de son preu chevalier qui est aussi impliquer dans la parti qune patate qui confirm aussitot des dires sans fondements.

Ça devient un combat quand des gens se sentent attaqués Pat...

C'était crissement pas le but mais ya des gens qui ont des osti d'grandes gueules sur des forums et des couilles de colibri en personne. C pas pcq t'es là depuis 4-5 games que c toi qui a bâti Dust mon grand... On a étés une osti de gang ben avant toé. Moi j'ai juste pu le temps, je commence mes cours à 9h le lundi matin et j'avoue que je n'ai plus l'intérêt que j'ai déjà eu...

Sur ce, désolé de m'être mêlé de ça, j'ai juste voulu shooter un hint pour éviter une guerre éventuelle, ce qui serait vraiment poche.

Bonne chance à Dust.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:24

Bonjour, moi personnellement, je dois avouer que le samedi ça me convient pas du tout, que ce soit le samedi de la game à Adam ou non. Et pour un local gratuit, si ça existe tant mieux, sinon comment ça fonctionne dans un endroit publique ??? Je suis pas super convaincue que ça me tente je dois avouer... disons que ça me tente pas de me retenir d'engueuler les gens in-game parce que nous sommes dans un resto.... Razz
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:20

Salut,

Je suis d'accord avec Elisabeth, pas nécessairement pour le samedi mais pour les endroits publiques. En général, ça porte à confusion, ça fait freaker le monde et on passe plus de temps à expliquer qu'on se prend pas vraiment pour des vampires, mais qu'on joue à un jeu grandeur nature. En plus que j'au pas l'intention moi non plus d'engeuler Élisabeth ingame si ça me tente Wink

Pour ce qui est du samedi maintenant, lorsqu'on a tous ensemble dit à Marc que àa nous arrangeait de commencé une heure plus tôt pour finir une heure plus tôt on a aussi discuté du samedi et àa ne semblait pas emballé le monde plus qu'il faut alors ça serait probablement se tirer dans le pied de déplacer la game le samedi. C'était une bonne initiative Jimmy, mais malheureusement, ça rique d'empirer les chose au lieu de les améliorer.

Si tout le monde peut se calmer un tit peu là, peut-être que d'autres auront des idées à soumettre et qu'on pourra en discuter comme des adultes pour vérifier leur viabilité. Par contre, si tout le monde monte sur leurs grands chevaux chaque fois qu'une opinion est émise, ben c'est just too bad parce que c'est ça qui risque le plus de tuer le live. Imaginez un peu ce que peu pensé un nouveau joueur en lisant certaines remarques un peu trop assasines dites ici hors game. Leur opinion risque d'être faussé sur tout le live et soit il ne reviendront pas ou il ne viendront pas point. Car oui, certain consulte le forum AVANT de se pointer à une seule partie. Essayons donc de leur donner le goût de venir nous rejoindre dans notre plaisir bimensuel plutôt que de leur donner l'impression qu'on est pas capable de s'entendre.

Bonne journée à tous!
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:18

1.Dans un post comme ca mon avis a moi c'Est que l'avis d'ancien joueur est tres valables, si ils ont quittés certaisn ont surement des raisons que nous devons corriger (si raison il y a )

2. L'agressivité ne nous serts en rien, en plus commencer un combat comme ca c'est s'engancer sur le chemin de la défaite. Ce qui n'aiderais pas tellement notre cause.

3. Pip, c'est vrai que tu est réactinnel un peu come on!.

4. Pis petit point de narrateur, Quand on ammene qqchose, si vous aimez tant la game, embarquez dedans. Point

Honnêtement les avis de tout le monde devraient être acceptés ICI au moins...
Pis moi le samedi ca em fendrais le cul...ben plus que de storyteller.
--------------------------------
Booky la voix du bon sens.
Si il y a guerre, je pense a partir ma game, genre de concept post apocalyptique/dark ages...du jamais vu....ciboire....
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:32

Bon semble que j avais pas verrouiller le message hier...

je vais corriger cette bevus...

Bon comme dis dans mon premier message, je me suis fait tirer du lit pour cette histoire, deviner mon humeur.. la je suis a job en train de travailler tres fort comme vous le voyez tous..

Bon donc voici en raffale.

Adam, Alexandre, Pat
Guys, vos opinion conte en tant que joueur d'experience et anciens collègue, mais quand on parle modifier nos activité, essayer de pas partir au quart de tour. Émettre un opinion c'est une chose, mais la ca donnais juste le feeling que vous vous meliez de ça seulement pour protéger vos intéret (votre live) se qui donnais ensuite l'impression que Jimmy essayait de vous nuire... Toute est une question de perception. Comme vous savez Dust est une histoire de plusieur mois et de plusieur personne.. Je ne suis pas Dust, personne est Dust a lui seul, s'est pourquoi tout les avis comptes, mais ceux qui ont quitter Dust devrait peu etre faire attention lorsqu il s'agit d'influencer un débat.

La proposition du Samedi et l'idée de local gratuit
Si des locaux privé gratuit existait et que j en connaissait on serait dedans et la game couterait rien. Mais pas question d'aller dans des endroit public. M'a fermer Dust ben avant d'aller dans un café ou Bar qui nous est pas réservé. Ensuite pour le samedi.. comme je l'ai dit plutot j'ai pas envie de faire de la rivaliter au live de Adam, mais je suivrais les joueurs de Dust si je le devait. Honnetement je pense pas que personne ou presque préfère le samedi, la derniere fois que j'ai verifier personne était intéressées.

Coup de gueule, prise de bec et engeulade
Bon tout le monde aime Dust, mais c est pas tout le monde qui le temoigne avec calme et sérénité. Certains sont émotif, d'autre plus poser. Pip je te recommande de mieux peser tes mots, je comprends que ca te fasse suer que des non-joueurs detruise l'idée d'un de tes amis proche, mais de regler tout ca avec un AK-47 c'est seulement agressant. Josy, je comprends aussi tes frustration, mais je te dis que si le forum est un endroit de stress aussi important pour toi, arrete d'y venir. Les dernieres ligne lancer a Pip son tout aussi innacceptable que ce que tu veux regler. On n'éteint pas un brasier en y mettant de l'huile.

Mea culpa
Je m'excuse pour mon intonnation d'hier soir, mais je suis généralement pas très poser et gentils quand je me fait deranger dans ma nuit de sommeil. Mettons que je dormais pas, sinon ca aurait juste été un "de la marde je reponds demain" mais mettons que j etais pas dans mes meilleurs humeurs.

voila.. ainsi se termine se roman d'horreur maintenant pouvons nous parler de clip drole ou de la game question de changer tout ca.
Contenu sponsorisé

Sauvons DUST! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons DUST!   Sauvons DUST! Icon_minitime

Sauvons DUST!
Page 1 sur 1