| Message pour Liz | |
|
+5Pierre-Luc ( EX-ST ) Morgan Stone Élizabeth Lacroix Tommi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Message pour Liz Mar 20 Fév - 23:36 | |
| Oui ! va s'y Liz !!!!!!! EXPRIME TOI !
Sort ton gros moton à matante Tommi ... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 2:57 | |
| oui ... tout à fait ma douce .... VIVE NOUS ! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 8:03 | |
| Si Morgan savait où est Liz elle serait sur le cas de la sortir de torpeur tu peux en être certaine... elle la cherche d'ailleur. | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 8:48 | |
| Vous ne la trouverez jamais (enfin jusqu'a la prochaine fois...) !!!!!!! Mouais ya une ''CKatherine coalition'' qui se bâtis ? A suivre... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 10:32 | |
| Une coalition de KCatherine, certain ! C'est ce qui arrive lorsque deux KCatherine se rencontrent au Métro.... Merci Catherine de ta compréhension !!! Ça pourrait être la première alliance humain-vampire, ça déjà commencer d'ailleurs ! Morgan... tu as pas chercher loin Mais c'est pas grave... les méchants... euh je veux dire merveilleux et gentils ST m'ont prévus quelques choses... c'est une surprise il parrait !!!! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 10:37 | |
| bah comme t'as sûrement pû le voir, Morgan a été un petit peu en demande dernièrement. Elle aimerait bien retrouver Liz, mais en même temps elle a certaines crises à gérer. | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 10:51 | |
| Surtout que si Liz se réveille Morgan va avoir a faire de l'over. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 11:17 | |
| Bah non, je vais faire du baby sitting et lui donner plein de chocolat avant de la rendre à Morgan ! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 11:21 | |
| Question qu'à soit ben exitée... lol
C'est pas gentil... Liz contre Morgan c'est comme un bulldozer face à une maison de paille... lol | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 11:32 | |
| Liz qui a mangé du chocolat, qui est hyper inquiète devant Morgan, une ventrue..... J'espère que ton dominate fonctionne bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 12:43 | |
| Qui ca qui est méchant? Mademoiselle Boily je n'aime pas vos insinuations! *Pierre-Luc enfile des gants en cuir et prends une grosse palette....une très grosse palette!* *Jette un coup d'oeil aux alentours* Qui d'autre partage cet avis? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 12:55 | |
| Ton reveil approche Liz... mouhahahaha | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 13:02 | |
| Mais mais Pierre-Luc j,ai pas dit méchant.... j,ai dit merveilleux et gentil !!! Y'a peut-être juste le rire de Marc qui est méchant... en tout cas, il me fait peur !!! Mais de toute façon, tu voulais pas être craint Pierre-Luc ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 13:28 | |
| Si je veux être craint...mais très craint...genre craint avec un sourire forcé... assez pour que ça aie l'air naturel...mouahahaha Dieux que je m'emmerde a la job today | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 13:47 | |
| Méchant ST... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 13:50 | |
| Devant ta réponse...laisse moi feindre la surprise.... merde j'ai raté mon jet. | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 13:53 | |
| Désolé, mais tu me paies pas assez cher... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 14:14 | |
| bon donc faut que je te parte un culte a toi aussi... Pierre-Luc le craint... pas mélanger avec Pierre-Luc y craint ! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 14:41 | |
| Une chance que tu l'as dit car j'allais justement le mentionner. - Élizabeth Lacroix a écrit:
- bon donc faut que je te parte un culte a toi aussi... Pierre-Luc le craint...
pas mélanger avec Pierre-Luc y craint ! Tu t'es ratrapper à temps Katrine | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 15:20 | |
| Si je lui pars un culte, ca serait mauvais qu'il se fasse blaster apres la premiere phrase !!! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Message pour Liz Mer 21 Fév - 17:38 | |
| Mais non PL, c'est parce que je t'aime que je fais tout ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour Liz | |
| |
|
| |
| Message pour Liz | |
|