Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message au Triumvir

3 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Message au Triumvir Empty
MessageSujet: Message au Triumvir   Message au Triumvir Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:32

Vos probleme entre Camarilla et Sabbat risque de mettre des siecle de travail au ordure, regler le probleme une fois pour toute en batissant de quoi de solide ensemble, echouer et Benedict aura vos tetes a tout les trois.

C'est fini le temps ou vous pouviez jouez a l'autruche et vous cacher la tete dans le sable, maintenant vous etes Triumvir et ca veut dire gouverner, deleguer des taches, reunir des conseils de seigneurs, pas moper et laisser les autres gouverner.

Prenez vous en main, ou Benedict prendra vos tetes.

Cette avertissement je le fais en mon nom personnel, mais sachez que vous seriez pas le premier eveil que je verrais sombrer.

Mathias Cortez,
Leader de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Message au Triumvir   Message au Triumvir Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:00

Merci infiniment M. Cortez de cet avertissement.

(Sur un ton quand même assez fort, elle ne laisse personne lui couper la parole...)

Là les gars, je sais pas à quoi vous vous attentiez en étant triumvir, mais ce n'est certainement pas à courir partout. Scorpion tu dis qu'on a pas le temps de s'asseoir et discuter pendant 30 min, ben je vais te dire que c'est ça notre job, discuter. Si vous voulez mon avis, on devrait être dans une pièce une bonne partie de la soirée avec la chancelière pour prendre des notes. On a tellement de retard, les territoires ne sont pas assigner, le chef de la milice est disparu depuis chez pas combien de temps, faut régler le problème Shannow, la prison, les esties de meurtres qui se passent à droite à gauche. Il faudrait avoir des rapports réguliers de la sentinelle, du chef de la milice, etc.... Il faut régler le problème avec la milice. Il est clair que leur rôle c'est de se battre lors de grandes batailles, ou de raids quelconques. ELLE N'A AUCUNE AUTORITÉ DANS L'AGORA, c'est le rôle DES SENTINELLES. Donc, les membres de la milice ne sont pas supposés avoir des armes à l'intérieur si c'est interdit aux autres. Ça TaYeule ça veut dire que tous les guns que vous avez commander à la Mafia, ça serait mieux qu'ils ne rendrent pas à l'intérieur..... Faut préparer un plan d'attaque contre Luy, faut préparer une stratégie pour le bal....Bon je m'éparpille.

Je résume, au prochian agora, c'est clair que nous prennons une pièce et y restons assis jusqu'à tout soit réglé. Si les gens veulent nous parler, qu'ils passent par les voies officielles. Nous aurons affaire à moins de monde et nous serons plus en mesure d'avancer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, si vous préférez aller vous battre, il reste une place de chef de milice et il y a encore de la place dans le milice tel quel. Si vous ne voulez pas rester assis pour faire votre job et que vous vous mettez à courrir partout comme des têtes pas de poules, fine, mais je vais loger une plainte officielle contre vous au Duc et à Tréviac. Sachez que ce n'est rien de personnel, mais je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui, surtout pas tuer de cette façon. Je veux que cette société avance et je suis prête à tout, pourqu'elle le fasse.

Certain des gens de notre société pensent que je m'enfle la tête avec le poste de Triumvir, ce n'est pas du tout le cas (fait passer le message à tes membres Scorp), si je donne des ordres, c'est que c'est mon mandat, si j'ai d'lair en criss, c'est que je dois toujours courrir après vous...

De plus, j'en profite pour vous dire que M. Declan Cortez, est maintenant mon nouveau garde et qu'il agit aussi à titre de conseiller. Comme il m'a semblé que tous étaient d'accord pour qu'il y ait quelqu'un avec nous. (Je parle ici de Cancer et Crowbar qui ont été présentes presque toute la soirée avec vous) et bien, il sera avec moi aux prochaines réunions à moins bien sûr que vous demandiez un huis clos.

Mon message est passé, j'attend votre réaction et surtout vos actions.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Message au Triumvir   Message au Triumvir Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:47

Liz, je vais te donner mon point de vue sur ce qu'est un leader...
J'ai entendu parler des princes Cams qui restaient dans leur tour d'ivoir pour ê^tre inateignables... j'ai vu les bishops Sabbats faire la même chose... et j'ai décidé de ne jamais faire pareil...

Je suis au même niveaux que les autres; et il n'est nullement question que je commence à m'isoler pour raison que je suis un supérieur et que je dois tout règler avec les autres Triuvirs pcq c'est nous qui faisons la loi et tout le tralala...

Je ne dis pas que c'est une mauvais chose à faire mais c'est justement pour cela que nous sommes 3 je crois... je vien d'un royaume ou les têtes d'affiches sont au premier plan et présents aux yeux de tous: comme un défi pour ceux et celles qui auraient envi de se rebeller pour rappeler pourquoi ils sont àa l'endroit où ils sont! Pour que les jeunes voient que c'est lui ou elle qui dirige...

J'aimerais qu'on trouve une façon de fusionner nos deux façons de faire question de couvriur le plus de supperficie possible... mais ne t'attend aps à me voir dans une pièce assis loin de tout et où je ne pourrai rien entendre... dans un tel cas, j'airai faire une plainte formelle à mon nom en mon nom!
http://www.scorpionfacts.org
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Message au Triumvir   Message au Triumvir Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:13

Scorpion, tu sais le but n'es pas de dire qu'on est les meilleurs, les plus forts ou les plus fins. Le but c'est que la job soit faite. Au début, c'est évident que ça va prendre plus de temps pour mettre tout en marche. Va falloir en faire des rencontres, va falloir prendre le temps de se parler. Ça ne se fait pas tout seul. Par contre, si on fait bien notre job, et que nous sommes capables de bien déléguer, on va avoir plus de temps à nous pour aller faire du social et parler avec tout le monde. Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas nous accorder ce privilège. Nous avons des responsabilités et nous ne les remplissons pas encore. Si tu veux, on pourra s'accorder des pauses pour aller voir le monde car c'est sûr que je ne veux pas qu'ils pensent que nous sommes rendus snob, anti-social ou faibles, mais ils doivent aussi comprendre que nous travaillons pour eux et que pour que ça fonctionne ça prend du temps et des efforts autant de notre part que de la leur. Nous sommes en train de rebâtir une nouvelle société avec des nouvelles bases, des nouvelles normes. C'est long... comme on dit, Rome ne s'est pas bâtie en un jour !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message au Triumvir   Message au Triumvir Icon_minitime

Message au Triumvir
Page 1 sur 1