Merci infiniment M. Cortez de cet avertissement.
(Sur un ton quand même assez fort, elle ne laisse personne lui couper la parole...)
Là les gars, je sais pas à quoi vous vous attentiez en étant triumvir, mais ce n'est certainement pas à courir partout. Scorpion tu dis qu'on a pas le temps de s'asseoir et discuter pendant 30 min, ben je vais te dire que c'est ça notre job, discuter. Si vous voulez mon avis, on devrait être dans une pièce une bonne partie de la soirée avec la chancelière pour prendre des notes. On a tellement de retard, les territoires ne sont pas assigner, le chef de la milice est disparu depuis chez pas combien de temps, faut régler le problème Shannow, la prison, les esties de meurtres qui se passent à droite à gauche. Il faudrait avoir des rapports réguliers de la sentinelle, du chef de la milice, etc.... Il faut régler le problème avec la milice. Il est clair que leur rôle c'est de se battre lors de grandes batailles, ou de raids quelconques. ELLE N'A AUCUNE AUTORITÉ DANS L'AGORA, c'est le rôle DES SENTINELLES. Donc, les membres de la milice ne sont pas supposés avoir des armes à l'intérieur si c'est interdit aux autres. Ça TaYeule ça veut dire que tous les guns que vous avez commander à la Mafia, ça serait mieux qu'ils ne rendrent pas à l'intérieur..... Faut préparer un plan d'attaque contre Luy, faut préparer une stratégie pour le bal....Bon je m'éparpille.
Je résume, au prochian agora, c'est clair que nous prennons une pièce et y restons assis jusqu'à tout soit réglé. Si les gens veulent nous parler, qu'ils passent par les voies officielles. Nous aurons affaire à moins de monde et nous serons plus en mesure d'avancer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, si vous préférez aller vous battre, il reste une place de chef de milice et il y a encore de la place dans le milice tel quel. Si vous ne voulez pas rester assis pour faire votre job et que vous vous mettez à courrir partout comme des têtes pas de poules, fine, mais je vais loger une plainte officielle contre vous au Duc et à Tréviac. Sachez que ce n'est rien de personnel, mais je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui, surtout pas tuer de cette façon. Je veux que cette société avance et je suis prête à tout, pourqu'elle le fasse.
Certain des gens de notre société pensent que je m'enfle la tête avec le poste de Triumvir, ce n'est pas du tout le cas (fait passer le message à tes membres Scorp), si je donne des ordres, c'est que c'est mon mandat, si j'ai d'lair en criss, c'est que je dois toujours courrir après vous...
De plus, j'en profite pour vous dire que M. Declan Cortez, est maintenant mon nouveau garde et qu'il agit aussi à titre de conseiller. Comme il m'a semblé que tous étaient d'accord pour qu'il y ait quelqu'un avec nous. (Je parle ici de Cancer et Crowbar qui ont été présentes presque toute la soirée avec vous) et bien, il sera avec moi aux prochaines réunions à moins bien sûr que vous demandiez un huis clos.
Mon message est passé, j'attend votre réaction et surtout vos actions.