| Bonne fête... | |
|
+7Stone John McAdams Black Coyote Pierre-Luc ( EX-ST ) Élizabeth Lacroix Scorpion Black 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Bonne fête... Ven 9 Mar - 15:23 | |
| Je voulais juste souhaiter bonne fête à quelqu'un qui na pas daigner mettre sa date de fête sur ce forum, donc je ne donnerai pas de nom,
mais je vais lui souhaiter un joyeux anniversaire et une bonne journée
Voila c'est fait | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Bonne fête... Ven 9 Mar - 15:39 | |
| Bonne fête annonyme dans ce cas!!! Tout plein de trucs que tu veux ... mais que tu veux pas assez pour pas mettre ta date de fête en évidence! Bonne fête à toi! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête... Ven 9 Mar - 16:07 | |
| Bonne fête à toi !
Je te souhaite plein de moments anonymement heureux pour ta fête !
Kat | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Bonne fête... Ven 9 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonne fête... Ven 9 Mar - 22:13 | |
| Bha...ben.....Bonne fête sauf si c'est Pierre-Luc...ce qui m'étonnerais car il a fété sa fête voila pas longtemp. (a mort le 1 d'xp ) Amuse toi bien surtout au dépend des autres et fait souffir une chévre a 6:66 ca porte bonne chance selon mon gouroux....oups | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête... Ven 9 Mar - 23:11 | |
| Bonne fête à qui de droit alors. | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonne fête... Ven 9 Mar - 23:11 | |
| est-ce quon peut savoir cest a qui cette fameuse fete, duquel j'en souhaite une bonne | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête... Sam 10 Mar - 0:29 | |
| Vous me faite rire ...
vous souhaiter bonne fête a quelqu'un sans savoir c'est qui ...
Soyez logique et devinez ^^ | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête... Sam 10 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonne fête... Sam 10 Mar - 10:19 | |
| Malheureusement c'est pas ma fête, mais j'accepte le bonne fête quand même
C'était tout de même un bel essais | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonne fête... Sam 10 Mar - 11:11 | |
| Je suis convaincu que cette fête MÉRITE un 3 xp à la prochaine game... Sinon je suis tout aussi convaincu que la personne en question pourrait être méchante et sadique si ça arrive pas... | |
|
| |
Éclécacléxie Normal User
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonne fête... Sam 10 Mar - 23:27 | |
| Ca pourrait très bien parler de moi tout ca (3 mars ) 22 ans, Vivat vivat Merci a tous (peut être?) | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête... Dim 11 Mar - 0:54 | |
| Bonne fête Thomas mais je ne crois pas que c'est de toi qui parlais ... j'en reviens pas que la personne ne s'assume pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête... | |
| |
|
| |
| Bonne fête... | |
|