Sujet: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 13:11
Hello people!
C'est le temps des ptit commentaires sur le bal de Dimanche, je suggère aux joueurs qui étaient présent de faire de même!
En premier lieu, l'endroit a été facile a trouver...et pour ma part c'a été rapide (Karine fait du 140KM/H..elle niaise pas avec la puck).
Ensuite les gens sont super sympathique, on en connaissaient déja un partie et pour le reste ca été très plaisant.
Pour la suite je vais emprunté une technique de commentaire constructif que les ST de Dust employons dans nos rapport de game;
Les Pots: On commence a le négatif en premier. -Intégration En-Jeu lente, parconte très normal et justifiable pour une première partie ou eux groupe complètement différent ce recontre. -Un peu de gène de la part des deux groupes, le mélange c'est fait également très lentement, encore la justifiable, quand le groupe Sabbat sont arrivé a Dust le même phénomène c'est produit. -Assimilation des Storyline, beaucoup trop de nom connu selon les canon de WW a mon avis, un joueurs connaissant le setting White-Wolf a trop de facilité a ce retrouver et avoir un avantage social de connaissance. -Hors-Game, a mon avis il y a un tir a rectifier au niveau du monde qui était hors-jeu dans la salle a coté et le ratio de gens en-jeu dans la grande salle, il y a eu quelque moment ou c'était écho. Étant donné que c'est une seule salle, il faut conservé ses joueurs présent dans la salles.
PS: J'ai gratté les commentaire négatif, car il faut quand même que j'en écrivent, c'est le concept de la choses.
Les Fleurs: -Lorsque le mélange entre les deux groupes a commencer, c'est monté en flèche, plein de choses a faire, les story ont apparut et la vrai game a ''starté'', c'a été vraiment cool!....au point ou ont est plusieurs a avoir des moves de semaines a soumettre et même que plusieurs d'entre nous désire revenir dans 2 semaines. -Le local, bien qu'un église....super boulot pour aménager ca!, moi j'y voyais pas une église, c'était très bien! -Les costume!!!, my god, Dust autant que T-R....Mesdames vous êtiez très jolie, vous aviez énormément de classe!, Messieurs, même choses!...mais dison que pour moi...mon regard étais pas sur vous les mecs! (A part Mr. Mcgarth....salle Toré, j'me pouvais pus) -Sa majesté Cynic, très bon prince, bonne prestance, beaucoup de respect envers les gens autour de lui et la note lui est très bien renvoyer, il mérite sont trône ce jeunôt! -Le dévouement des ST, vraiment cool les gars...c'est pas évident de recevoir autant de joueurs comme ca, c'est beaucoup de travail. -Excelent roleplay, j'ai vue beaucoup de Camarilla dans ma vie, VOUS avez de l'étiquette..vraiment solide! -UN BAL!...merde...un vrai bal!...je suis allez au Bal des Vampire de Montréal au temple des Franc masson (On parle d'un évènement de 200 joueurs +) ...et j'ai eu plus de plaisir avec vous a votre bal...y'a eu de la dance!....et des gens qui chantes!....au bal des Vamp de Montréal y'avais même pas ca! -L'experience en général, c'est trippant...nouveau monde...nouvel ambiance, nouveau type de jeu...etc! -Votre acceuil!, jamais je me suis senti mal a l'aise parmis vous autre...et ca c'est super important, vous faite d'excelent hôtes!
Joueurs Étoiles: (Warning: C'est qu'un avis personelle vanant d'un joueurs qui n'a pas vu l'ensemble de tout les joueurs en roleplay) -Alexandre Mcgarth: Sorry, mais ton Toréador...Incroyable, j'me pouvais pus des bout tu me fesais mourire mec! -Francis Soulard: Sa majesté, vraiment nice Prince!, ta de la gueule! -Marc Plamondon: Mec...tes toujours aussi chiant en Toréador, je te déteste. -Eric Laflamme: Nice Brujah..wanna fuck? -Mr. Turcotte: (Connais pas son nom hors-jeu), nice Ventrue!, vraiment aimé faire du RP avec toi! -Vanessa: C'est la première fois que je vois ma blonde en secrétaire cochonne... -Karine Coté: La seule avec qui j'ai osé mettre un pied sur la piste de dance...(je suis nul!) -Les Deux chanteuse: sérieux...vous mérité mon respect...c'est pas évident de chanter parmis une gang de Geek/Gamers. -Sebastien Morin: Mon childe ne pouvais mieu gèrer mes affaires...(mieu que moi par moment). -Pissou\Seneshal: Ordure de Tremere , vraiment cool le perso!
-Finalement ..m'a paraitre pour un tèteux...mais je l'assume...Mesdemoiselles, vraiment tous jolie!
Voila tout! Merci a l'équipe de Narration de T-R!, c'était trippant! On ce revois Dimanche a Dust!
Adam, ST
Alexandr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 13:52
Bon, semble-t-il que les effets de ce personnage se font encore sentir lol! Je ne m'attendais pas à ce qu'il marque à ce point-là. Content qu'il ait "plu", c'était le but... comme ça Adam, au prochain bal des francs maçons ce serait un must? hehe
Moi mon moment fort de la game, ça a été incontestablement les 2 chanteuses. J'sais pas pour les autres mais 1, c'était magnifique et 2, l'acoustique était particulièrement géniale pour ce genre de chant acapella. Ça a vraiment ajouté quelque chose de particulier à la game. Mesdames, Chapeau! Et non, vous n'aurez pas votre récital à l'Olympe HiHaaa, bistro miteux de montmartre à 24 places... malgré toutes les "gentilles attentions" de mon personnage à votre endroit, dites-vous que hors-jeu, il n'en était rien, j'ai adoré.
Les nosfés là... qui ont sympathiquement embarqué dans mon jeu, ça a été très cool!
Le Prince Snik, oups Cynik... pardons mais ces sales québécois parlent toujours aussi vite. Maudite moumoune qui s'est poussé de moi toute la soirée!! Je lui aurais fais ravaler ses statuts moi!!! Mais non, yaime mieux se faire licher l'entre-cuisse par des elders
La schoolgirl qui fouette dans un environnement cam, désolé, mais ça avait salement de la gueule!!!
Karine, la trémère, désolé, j'me suis trompé de trémère, ça a l'air que c pas toi que je devais bitcher!! Entk, ça a été cool pareil... et ça fait bizarre de te voir en robe... wow...
Trop d'autres moments intéressants... entk, ils vont ressortir à un moment donné... c'était cool!!! Merci à tout le monde!!!
Severino Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 14:22
J'ai bien aimé. c'était bien entendu ma première game entièrement cam, et vu le peu de connaissance que j'ai dans vamp en général, j'ai peu trop rushé côté étiquette, avec tout ces statuts à nommé et un Prince jamais disponible... mais bon c'est pas grave il semblait très occupé avec la marde qui devait surgir...
Les Pots
Les hors-game: c'est vrai que l'on étaait trop out of game, particulièrement moi... j'avais beaucoup de misère à m'intégré avec des habitué de la cam et donc je ne me sentait pas alaise, j'avais des bloquages et donc je ne disait presque rien (jme fais vraiment chier...) Un peu plus d'action ça aurait fait du bien... je m'attendait à ce que ce soit comme dans Dust avec plein de revirement et du monde qui crèvent, mais bon... p-e que les games pro-sociaux-politique ne son pas fait pour moi...
Les Fleurs
Chanteuse: j'ai adoré! c'était magnifique!! Félicitation au deux jolie demoiselles qui ont fait cette prestation ! c'est sure que moi j'aurais bien aimé faire quelque chose mais je voyais bien en hors-game que ma compagne n'était pas vraiment prette et vu que je suis tres tres perfectionniste, quand je fais un show, c'est parfait ou je fais rien, that's it. c'est domage mais bon, on était trop à la derniere minute. Les costumes était magnifique, mesdames vous étiez sublime! les aussi c'était beau à voir, et surtout le fait de voir des gens que nous sommes habitué à voir dans un certain personnage, faisant un autre totalement différent... j'ai faillis en appeler quelques un par leurs noms dans Dust Le role-play: le monde était vraiment dedans c'était bon! Vu le fait que je n'ai pas fait et dit grand chose j'ai donc passé mon temps à observé, alors félicitation à tous pour vos persos !
J'aimerais terminé en disant que la prochaine fois qu'il y a un bal, je ferai pas un toré dla cam... ca bouge pas assez !
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 14:37
Vraiment cool soirée !!! Vraiment appréciée !! Il sans dire que les deux chanteuses étaient excellentes ! Bravo les filles !!
Je dois avouer que je n'ai pas parlé à tant de monde que ça, mais Shade était merveilleux, j'étais assez contente d'avoir pris Bon Vivant comme demeanor, j'ai pu rire à gorge déployée de toutes ses.... disons ses finesses..... !! En tout cas, c'est hilarant !!!
Et un gros bravo à Mr. Turcotte, David si je me souviens bien, de m'avoir endurer toute la soirée et d'avoir marcher !! On a bien du faire une couple de km !!
Ah oui, Shade, tu devrais peut-être d'excuser à Seb d'avoir mis DEUX becs et tes initiales sur son cartable avec MON rouge à lèvre !!!!
C'est clair que j'y retourne dans deux semaines pour au moins terminer ce que j'ai commencer !!! Bravo aux narrateurs !!
Kat
Coup d'm Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 14:56
Merci des commentaires, merci d'être venu!
Pour les Canon de la Cam...c'est vrai, on voulai squ etout le monde s'y retrouve, cepandant on crois avoir changé assez de truc pour que les gens s'y retrouvent juste assez..on brisera plus l'environnement white-wolfien commentaire constructif apprécié.
Le hors Game, probleme récurrent et dommage, oui pour les gens qui ne sont pas habituée, une game Cam ca ne bouge pas beaucoup et tout est joué sur la réputation. L'intégration peut être difficile, nous verrons si l'événement se reproduit a atténuer cela du mieux possible.
Les chanteuses, j'les avais oublié...elle m'en ont parlés sur place...(en plus une est ma soeur...elle va me tuer)
Les costumes et le roleplay ont donné une dimension incroyable. Beaucoup d'intéraction est les storylines ont continué d'avancer avec des dénouement intéressant a explorer.
Une fleur spéciale a nos délégues de chaque ville ca aurais été moche sans vous!
j'suis vraiment content de ce que ca a donné, Pour ceux qui veulent revenir la porte est ouverte! Communiquez avec l'équipe de narration.
Parlant de l'équipe de Narration je tien a dire que certaine réponses pourront être plus lente a venir car nous changeons un membre de l'équipe de Narration pour Tayeule (probablement) , qui s'incruste partout ou il passe, semble t'il!
Nos joueurs ont tous aimé, ravis de voir que ca semble être le cas aussi chez vous! A la prochaine a Dust...en gros imbécile
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 15:06
Coup d'masse a écrit:
L'intégration peut être difficile, nous verrons si l'événement se reproduit a atténuer cela du mieux possible.
Comment ca si l'évènement se reproduit!!!, , Come on dude...on te late les couille si ca reproduit pas mec!
Adam, ST
Dr. Monr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 15:15
Le seul commentaire négatif que j'aurais à mettre... C'EST UNE GAME CAM... Je ne suis pas habitué de jouer des coups en dessus de la couverte dans un snobillard plus que prétencieux.
Mais pour le reste tout était parfait... L'ambiance était vraiment cool et les marche d'escalier résonnait bien pour le chant (hein M. Biron )
Bref comme un peut tout le monde j'ai été déçu par le non habitude de Montréal envers les games Cam...
Ah oui félicitation au deux demoiselles, sublimino! Bravissimon (le langage Giovanni sort bien lol)
@+
Josy -xxx-
TaYeule Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 15:23
J'suis un peu comme une maladie... je m'installe lentement... et un moment donné je ressors!! MOUHOUHAHAHAA!!! J'espere etre a la hauteur pour ce travail!
Commentaire du bal:
TRÈS INTERRESSANT!!! J'ai eu enormément de travail... vous vous en êtes peut être pas rendu compte mais bon... Le role play était délicieux, j'ai remarqué des joueurs qui avaient une super de belle écoute ce qui favorise un roleplay interressant.
Jouer avec des joueurs que nous connaissons moins est fort apprécier... ça oublige aux joueurs à développer des relations basées uniquement sur le roleplay... Exemple que si moi je rentre un perso, c'est sur que le monde de trois-rivieres vont esseyer de cerner rapidement le personnage voir si je rentre dans un bareme que j'ai déja jouer... tandis qu'avec des joueurs d'autres villes... C'est vachement plus compliquer à faire.
Points négatifs: Fait chaud habillé en costar!!!
Points positifs: Je ne prend pas de drogue... une foutu chance... pour ceux qui m'ont vu au BRAVO !!! Les joueurs étaient très ouvert et était là pour le roleplay, ce qui est fort apprécier. Hors game, les joueurs sont hyper sympatique... j'dis pas sa pour etre teteux mais bien parce que je vous appréci. Autre point positif... yen a qui ont appris mon prénom!!!! HAHAHA! Jean-Gab !!!!
Voila...
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 15:35
Dr. Monroe a écrit:
Bref comme un peut tout le monde j'ai été déçu par le non habitude de Montréal envers les games Cam...
...Hey Ho!!, on ne généralise pas!, j'ai été éduquer avec beaucoup des joueurs de Dust dans les game Cam a prioris...pour moi le Sabbat c'est nouveau, et sincèrement je crois que beaucoup de monde de Dust son a la base des Cam que des Sabbat!
Adam, ST
Dr. Monr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 15:38
Je parlais pour moi et Biron, Adam... Nous le sabbat c'est important sa bouge... Mais comme j'ai dit le concepte de la game cam était intéressant mais pour BIRON et moi c'est nouveaux de la cam... J'ai adoré le concepte...
Marcel Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 15:51
Je dois avouer que Adam a apporté un point très important:
Mesdames, vous étiez toutes ravissantes!
La seule pierre que je peux lancer est au propriétaire de la salle qui vous a chier entre les mains. Le local était un peu trop grand pour la quantité de monde qu'il contenait. C'est, selon moi, la raison pour laquelle l'integration était un peu lente. Je suis aussi d'accord sur le point qu'il y avait trop souvent de monde en dehors du local.
Maintenant pour les points forts. Damn, l'étiquette, numéro un. Les chanteuses, désolé mais j'ai raté votre show... (sniff, maudit McDo) Les costumes étaient déments! Y'en a même une toré craquée (Annie) qui a changée de robe 3 fois dans la soirée!
Bref, j'ai apprécié.
P.S.: Cécile, avec la job que t'as faite pour le costume d'Éric (Scorpion), attends-toi a avoir bin des commandes
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 15:59
Marcel a écrit:
P.S.: Cécile, avec la job que t'as faite pour le costume d'Éric (Scorpion), attends-toi a avoir bin des commandes
La ya un point, moi aussi j'aimerai avoir de quoi évantuellement!
Adam
Alexandr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:07
Ouais! Annie, digne de la reine Amydala pour le changement de costume!!! AHAHAH!!!
Ahhhh les femmes... trop belles... fait chier d'avoir joué une tantouze vraiment juste pour ça...
Karine... surprenante, mais ça je l'avais déjà dis
Julianne et Marie... pas pour vous faire chier messieurs, mais Éric et moi on a profité de la vision de paradis beaucoup plus que vous... on a fait la route avec elles! GNA! lol
Ma reine, Ô Satan, Sophie pour les infidèles, vous étiez d'une grâce incroyable... je vois pourquoi il vous est si facile de corrompre les esprits... c'est le dos qui fait tout
Malheureusement, je ne connais pas les noms de toutes les dames de Trois-rivières mais wow, les robes, chevelures, visages d'anges... vous avez rendu des hommes heureux, laissez-moi vous le dire
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 16:20, édité 1 fois
TaYeule Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:10
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! MON AVATAR!! J'SUIS TOUT NU!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! DAMN YoU ADAM!!! DAMN YoOOUUUUUUUUUUUUU!
Severino Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:20
Tout à fait en accord avec toi Alex... dawn pourquoi suis-je toujours aussi crispé et nerveux
Dr. Monr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:21
Je viens de parler à Hervé et lui il n'a pas aimé la cam à l'état puriste. Val vient de me dire que ça manquais d'entraint. et Hervé viens de rajouter à l'instant qu'il a prié toute la soirée pour qu'un AUTOBUS... NON 3 autobus de Brujah du sabbath de Montréal viennent nous pèter la yeule ou encore des werewolfs ou des indépendants... ou encore des hunters... Bref je crois que les 2 chars dans lesquels ont se trouvait (sauf JFX) on trouvais qu'il manquait d'action... C'EST TOUT... LE RESTE C'ÉTAIT VRAIMENT BIEN PAR CONTRE...
TaYeule Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:23
Faut pas oublier que cetait un bal la... sa fait plusieurs semaine qu'on s'arrange pour que justement il n'y ait pas de Sabbat ni de loup-garous... et OUI ca été assez difficile... les maudits garou... pourquoi qu'il faut que sa soit toujours moi qui s'en occupe... !! hehehe
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:28
Dr. Monroe a écrit:
Je viens de parler à Hervé et lui il n'a pas aimé la cam à l'état puriste. Val vient de me dire que ça manquais d'entraint. et Hervé viens de rajouter à l'instant qu'il a prié toute la soirée pour qu'un AUTOBUS... NON 3 autobus de Brujah du sabbath de Montréal viennent nous pèter la yeule ou encore des werewolfs ou des indépendants... ou encore des hunters... Bref je crois que les 2 chars dans lesquels ont se trouvait (sauf JFX) on trouvais qu'il manquait d'action... C'EST TOUT... LE RESTE C'ÉTAIT VRAIMENT BIEN PAR CONTRE...
lol, c'est pu un bal quand la congrégration des antagoniste du coin débarque...on apelle ca une bonne baston...il me semble que ca avais été assez clair...
Adam
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 16:29, édité 1 fois
Severino Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:29
BASTON !!! :d:p
TaYeule Invité
Ce qui est cool dans les bastons... dependant des joueurs , ca nous arrive souvent de faire sans check... REAL FIGHT!!!! WITHOUT JELLY
Dr. Monr Invité
Par contre... on pense comme adam pour ses fleurs... mais notre big flaw... c'était NON au sabbat...
Alexandr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:30
Une game de vampire c un peu comme dans la vie, c pas la bastonnade tous les jours et c'est pas tout le monde qui veut toujours se battre... c pas du dungeon là, vampire ça passe avant tout par le social, même dans le sabbat... c'est juste que c'est rarement bien joué et c'est pour ça que tout le monde s'attend toujours à de la bataille, ce qui est poche parce qu'encore une fois, c'est pas du dungeon.
Personnellement, en nombre d'années, j'ai joué plus longtemps dans la cam mais j'ai joué dans plus de games sabbat. Ça, c'était une vraie game cam... du social... tu verras jamais quelqu'un se faire péter la gueule dans la cam pcq'il a dit du mal du prince... il faut s'attendre à ce que son statut et sa crédibilité en prenne un coup. Par contre, s'il fait bien son coup, il peut faire descendre la crédibilité du prince très facilement et c'est ce bout-là qui est intéressant, les jeux de pouvoirs.
C'était parfait tant qu'à moi, une vraie game cam.
TaYeule Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:31
game cam= le moins de sabbat possible... on a eut notre lot de probleme deja avec le sabbat LOL!!
On avait une game sabbat le dimanche mais on monte a montreal maintenant !!!!!!
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:32
Dans un bal tu peux attaquer toute la soirée, je pense que Alex nous en a fait une belle démonstration !!! Tu as fini avec ennemi à combien déjà ????
(je tient à dire que de voir Tayeule tout nu partout ça devient perturbant, surtout dans la salle du triumvirat !! )
Dr. Monr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:36
Hervé aime les bastons... pas de ma faute s'il aime la violence... et moi les petites fleurs... déssèchés :lol!:
Un autre flaw... MON DÉCOLLETÉ DE ROBE... :lol!: j'avais pas porté cette robe depuis deux ans et c'est là qu'on se rends compte que j'ai perdu 20 livres et que les seins fite pu dans la robe... parce qu'eux ont grossis...
DSL... je me défoulais un peu
Et m. Mc Grath, avec tous mes respect que j'ai pour vous, une bonne baston, même si elle est MINUSCULE, sa reste une baston et c'est agréable...
Chacun ses goûts...
Alexandr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:36
ouais mais c'était un bal........
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 16:38, édité 1 fois
Alexandr Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:37
Élizabeth Lacroix a écrit:
Dans un bal tu peux attaquer toute la soirée, je pense que Alex nous en a fait une belle démonstration !!! Tu as fini avec ennemi à combien déjà ????
Enemy à 4, domaine de trois-rivières au complet! et fier de ça! et j'ai pas frappé sur personne. La cam, c'est ça. En plus, après, la joie c'est de se sortir de cette merde...
TaYeule Invité
Sujet: Re: FeedBack du Bal Trifluvien Lun 24 Avr - 16:40
*tousse*FLOOOD*tousse*
hahaha!!
Mais ou c'est ca une game cam... juste moi mettons.. jai été sur le bord de peter un coche SOUUUUVENT, jai frappé presque personne... étant une personne TRES statué dans la ville, cetait dans mon interet de pas faire grand chose!! hahaha!!!!
Meme notre game sabbat yavait dla baston oui mais beaucoup plus de social... c'est plus violent, et gratuit que de la baston... exemple, ouvrir le ventre de quelqu'un pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de cracher dans la face de l'éveque...
c'est sur par contre que le sabbat ya plus de baston... c'est dans les rituels...