| V:tES Dust. | |
|
+10Dr. Kirklan Scorpion Morgan Marc (storyteller) Exy Myrkam Miller Pierre-Luc ( EX-ST ) Alekseï Ibarof Shalimar Francis (storyteller) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 8:09 | |
| Faut régulariser le text mais j'aime FlipSwitch...il est FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrt...qqun a encore la carte de Coup d'masse basic? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 9:23 | |
| La force des cartes devrait representer l impact du joueur/NPC dans la game | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 11:16 | |
| - Marc (storyteller) a écrit:
- La force des cartes devrait representer l impact du joueur/NPC dans la game
...Moui et non, on dois pouvoir graduer la force des perso pour en faire une extension jouable... Le texte, c'est juste une modification genre : -You may tap flipswitch to choose a minion, this minion may burn one blood/life to get +1 stealth this turn. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 11:28 | |
| Boff tu sais faites en se que vous voulez, je suis pas sur de la jouabilité, je pensais pas faire des cartes rellement jouable plus que de faire des carte pour le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 11:29 | |
| LE JEU C'EST IMPORTANT MARC... j'oubliais le once this turn... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 11:52 | |
| cours 101? On propose vraiment un cours 101? Si oui, je veux bien être élève! | |
|
| |
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 13:47 | |
| Morgan, Valean, Scorpion, il avais Mesaan qui avais déja manifesté un semblant d'intérêt...on te compte Miss? Deuxio....ya du peep qui ont du trouble avec l'english? | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 13:56 | |
| No prob ti-bonhomme! Il n'y a pas de problème! No problema! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 15:48 | |
| I should be ok on that point.
Scorp, tu m'impressionnes, tu sais accorder ton espagnol! Enfin quelqu'un! | |
|
| |
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 16:11 | |
| in that case, it's puuuurfect... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 16:20 | |
| Scorp est aussi espagnole que les filles de Mme Cortez lol il a l'accent et repete des phrase connu lol | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 20:09 | |
| Oh wow, je veux entendre ça! L'espagnol est une si belle langue. | |
|
| |
Francis (storyteller) Low Life User
Feuille de personnage Joueur: Francis Plamondon Clan: Lycant Humanité / Path:
| Sujet: Re: V:tES Dust. Jeu 10 Mai - 22:57 | |
| Pierre-Luc, pour son cout, Flipswitch est l'équivalent d'Akenathen, Sun Pharaoh. Considérant qu'il ne donne que du stealth plutôt qu'avoir 3 force, du bleed, utiliser Nécromancie et frapper en Agg. sur des Setites (en plus de pouvoir se brûler pour en détruire un), je ne trouve pas qu'il est si fort pour son prix. Mais bon, on en rejasera avant que tout le monde soit encore perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: V:tES Dust. Ven 11 Mai - 10:43 | |
| Je critique pas sa force, j'imaginais déja un weenie dominate avec Flipswitch en back up!!!! Je critique son texte un peu...pour le formater un peu plus WW. Mais sérieux non les powers sont ok. S'tout. | |
|
| |
Francis (storyteller) Low Life User
Feuille de personnage Joueur: Francis Plamondon Clan: Lycant Humanité / Path:
| Sujet: Re: V:tES Dust. Dim 20 Mai - 2:55 | |
| Bon, voilà ce qui arrive quand tu as rien de mieux à faire à 3h du matin. Celle-là, c'est clair qu'elle est pas légale!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V:tES Dust. | |
| |
|
| |
| V:tES Dust. | |
|