Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DUST : Le guide du joueur V1.1

AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

DUST : Le guide du joueur V1.1 Empty
MessageSujet: DUST : Le guide du joueur V1.1   DUST : Le guide du joueur V1.1 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:58

Bon ,

nous vous l'avions promis depuis longtemps mais on avait malheureusement une vie, des amis, de l'école, une job et tout plein d'autre mauvaise raison de pas l'avoir fini... Bon finalement ayant décidé sous la pression et la caféine de le finir le voici en version Beta.

Les pouvoir des surdoué sont supposé être cool et pas overly puissant genre tien un cas de virgule que Marc a pas vu... t'es mort.

En simple le staff de narration se réserve le droit de vous visser (screwer en francais lol) solide si vous essayer de faire le munchkin abus. Rapportez plutot les abus et dénoncez vos amis... euh je veux dire parlez nous pour qu on améliore le doc.

En passant, j ai pas relu, et j ai même corriger les fautes d'orthographe que WORD détectais alors a tous ceux qui disent, beurk plein de fautes, je dis allez vous faire voir, il est 2:00 AM et je me leve dans 3 hre pour allez travailler 10hre et ensuite me tapper vos moves.... Alors mollo sur le francas !

Ok le voila je mets le lien
http://www.mediafire.com/?51ozqgmzzmq

si le lien marche pas, pleurer et envoyé moi message privé je vous enverrai le fichier par courriel.

PS. des commentaires constructif seront les bienvenues et pour les vampire qui liront le guide, vous allez decouvrir les surdoué et regretter de pas en être un mouhhahah mais pas de méta gaming sinon je vous tue et vous donne la chance dans jouer un sans XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

DUST : Le guide du joueur V1.1
Page 1 sur 1