| Ordre du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Ordre du jour Jeu 17 Mai - 13:35 | |
| Bon, hum... Maintenant qu'on est de retour dans notre petit nid douillet, on peut peut-être passer au choses sérieuses. Quelques trucs que j'ai noté: - On a capturé un membre important du gouvernement, un certain Oakley, suite à une opération menée par notre Monsieur P. On l'a sauvé des mains du psychopathe à la dernière seconde. Faudrait l'interroger, il doit savoir plein de trucs. Mais pas sûr qu'il va être très coopératif.
- Grand retour de Flipswitch, notre ami le ratkin, qui a forgé des liens avec les Underworlders, qui habitent les sous-terrains de la ville. On avait déjà des contacts avec eux, mais ils nous ont demandé de trouver l'origine des chats géants qui leur causent de problèmes. Flipswitch est persuadé que c'est un programme gouvernemental. Quelqu'un a des contacts dans le Blanc pour valider ça?
- Y'a peut-être une situation dans les slums qui nécessiterait la présence de quelques vampires là bas. Quelqu'un connait un moyen de sortir de la ville et de rentrer en un morceau?
- Finalement, concernant le Nosfératu qui habite sous notre repaire, je sais de source sûr qu'il protège une femme parmis la résistance. Je connais pas assez le monde ici pour pouvoir savoir c'est qui, mais j'aimerais ça qu'on détermine qui c'est. Ça pourrait nous permettre d'avoir de meilleur relation avec le gars qui peut nous empêcher de rentrer ici quand ça lui tente.
Et finalement, suite à ce qui c'est passé avec Webster, j'espère que tout le monde a compris que le Nosfératu ne veut pas de visite, de personne, aussi charismatique et charmant que vous soyez. Si vous tenez à votre existance, faites le donc pas chier, ok? | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Ordre du jour Jeu 17 Mai - 14:58 | |
| Wow! des informations qui circulent.
Bon, je reprends mon calme. Je me demande surtout quelle est cette situation dans les slums. Pour ce qui est de sortir de la ville j'ai une idée la dessus, ce qu'il en est de rentrer, qu'une hypothèse qui suit la sortie.
En ce qui concerne la mort de Paul, outre un entretien avec le dernier body gard, s'il est encore vivant, je n'ai pas eu de nouvelles pistes pour l'enquête. Si vous trouvez un détail ou des suppositions, venir m'en parler je vous prie. | |
|
| |
Robert St-Louis Low Life User
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Joueur: Christian Poitras Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Ordre du jour Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| Pour les slums, je connais quelqu'un qui chercher un moyen d'entrer et de sortir facilement. Je vais vérifier s'il a atteint son objectif. S'il n'a pas compléter son projet, je crois quand même être en mesure de m'y rendre avec lui.
Mais quel est la mission que nous aurions à compléter là-bas? | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Ordre du jour Jeu 17 Mai - 20:06 | |
| Apparemment, avant de partir, on a oublier de faire le ménage et de sortir les poubelles. Il est resté le Tzimisce, Gabriel son nom je crois, qui se tenait avec Richter.
Semblerait que monsieur a décidé de se vouer au culte de l'esprit de la Bête.
Pour empirer les choses, il se sentait tout seul, alors il s'est fait plein de petits amis qui vénèrent la Bête eux aussi et qui sont devenus à peu près ce qu'il y a de pire comme vampire.
Faudrait aller faire le ménage là dedans. Je sais que t'aimes pas ça Robert, mais on peut pas laisser ces choses là s'en prendre aux slummers.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Ordre du jour Ven 18 Mai - 19:47 | |
| Définitivement, je ne l'aime pas celui-là. Jamais rencontré, mais je sais que je ne l'aime pas.
En ce qui me concerne, pour sortir de Montréal, il me faudrait simplement un pirate informatique. Présentez moi en un compétant et je pourrai peut-être pousser mon idée.
Elle eut un léger soupir, elle se sentait sudainement ennuyée à se trouver ici. Peut-être aurait du-t-elle se trouver ailleur ce soir la. Comme la plupart du temps, elle ne se sentait pas à sa place. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Ordre du jour Sam 19 Mai - 0:13 | |
| Pirate informatique... Ben Hi-Jack est pas mal calé, mais je penses que Marie-Ange aussi s'y connait pas mal là dedans. En tout cas, c'est ça que j'ai entendu. Tu devrais aller la voir quand t'auras une chance. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Ordre du jour Sam 19 Mai - 0:42 | |
| Valean hocha simplement de la tête, signe qu'elle avait compris et ne comptait pas en rajouter. Elle tira sa révérence et tourna les talons pour sortir de la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre du jour | |
| |
|
| |
| Ordre du jour | |
|