| Mise a jour du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Mise a jour du Forum Mer 5 Avr - 19:39 | |
| Salut tout le monde,
la mise a jour du forum a été effectué aujourd hui, je demande a Alex de ce créé un autre compte que celui de Charles Lacroix et surtout de pas le renommé pour pas que les ancien poste soit attribuer a la mauvaise personne...
Pour le Triumvir : seul Scorpions et Alexe ont acces au forum du triumvirat Pissou etant nommer temporairement, je ne lui ai pas donner l acces pour l instant.
Resumer des modifications / mise ajour du forum Charle Lacroix - retrait des groupe triumvirat, Representant et Enfant de Carthage Fred (will) - desactiver Jon Shannow - acces au Representant Elizabeth Lacroix - acces au Representant
si y a d autre demande faire suite en message prive, comme d habitude. | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 0:35 | |
| Man, t'as pas idée à quel point ça fait mal de repartir à un niveau si bas... tu peux au moins remettre mon ancien titre tel quel stp? |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 10:28 | |
| Mouaahahahaha!
Je suis le plus grand Posteur du Forum!!! Vivant!!!
Mouahahaahah!!!!!
Je veux une annonce dans le live que je suis le plus grand "pasteur" Charles Lacroix a eu le droit aussi!!
FaD |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 10:59 | |
| tss! j'ai 2 semaines pour te battre le grand. On se calme |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 11:04 | |
| Et FaD, je ne suis pas très loin derrière...... | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 11:05 | |
| C'est pas grave, c'est mon moment de glllloooooire!!!
FaD |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 11:08 | |
| Ça sera ton moment de gloire le jour où tu auras dépasser le nombre de post qu'à fait Charles et il faut aussi qu'Alex ne t'ai pas dépassé avec son nouvel account !!!! Ce jour-là tu pourras réellement fêter !!!! | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 11:18 | |
| FAD... Ton perso est mort...recommance a zéro Adam PS:Joke bien sure.. | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 11:19 | |
| J'y travaille! Je vais y réussir, dans 2 semaines.. Charles lacroix parlait trop!
FaD |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 11:29 | |
| Je suis convaincu que Shade, va trouver un moyen de te dépasser même si son perso est sourd, muet et aveugle !!! Il a la matrice dans le sang !!! | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 11:35 | |
| lol!
En passant! Vous avez bien remarqué! Jon est rendu un chef de groupe!
La coop du Zodiaque! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 11:53 | |
| C'est quoi ça la coop du zodiaque, c'est un endroit où vous vendez en gros des livres d'astrologie et des figurines des différents membres du cercle du zodiaque ???? M'a de prendre une caisse de figurine de Scorpion, s'il te plait !!! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 12:47 | |
| Avec quel style? Genre avant gehena ou après gehena? Tu peux aussi l'avoir en quelques poses différentes... Celle avec le coat de 15 pouces de haut sur la moto dasn les slums est une rare pièce de collection! Mais je peux t'avoir le poster!
Autographié su tu veux! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 12:55 | |
| Je les veux toutes !!!! Et le poster autographié bien sûr ! Je vais refaire la déco de mon salon et faire laminer le poster pour qu'il soit la pièce maitraisse de ma déco ! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 18:07 | |
| lol Scorpions qui fait du marketing d image lol | |
|
| |
Marcel Invité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 19:24 | |
| Au moins, a ce que je sache, il a pas encore sorti un dildo a l'échelle de son équipement.
Ce jour là, on va avoir un problème.
Malgré que si t'as besoin d'un manager, je suis dispo!
Marcel Lavoie, Leader des Cowboys du Showbiz (Ou est-ce qu'on a pogné ce nom là !?!?!) |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum Jeu 6 Avr - 19:28 | |
| - Citation :
- C'est quoi ça la coop du zodiaque, c'est un endroit où vous vendez en gros des livres d'astrologie et des figurines des différents membres du cercle du zodiaque ???? M'a de prendre une caisse de figurine de Scorpion, s'il te plait !!!
_________________ C'est un groupement complètement différent de joueurs qui décide de travailler d'un but commun, une véritable coopérative. (J'peux tu faire plus vague??) Et si vous voulez des figurines de scorpions en moto crinquable, avec coat de cuir en couleur différente, on peut sans doute arranger cela! FaD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour du Forum | |
| |
|
| |
| Mise a jour du Forum | |
|