Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Dust...deux série sur vos onde bientôt... Jeu 12 Juil - 14:10
Moi et Éric on a le goût de partir un projet…
Je me suis toujours dit que les jeux de rôles étaient un peu comme une série télévisés. Après tout, on suit un personnage dans ses boires et déboires et on le voit évoluer un peu comme dans une série. Alors on c’est dit que ce pourrait être intéressant d’avoir, comme pour les émissions, un vidéo d’introduction…
Dans ce genre la…
<object><param></param><param></param></object>
Comme je suis cinéaste amateur et que j’ai l’équipement nécessaire…j’en ai parlé à Éric. Nous voulions savoir si les gens qui participent au Table Top serraient intéressé à nous aider et à fournir de leur temps pour le tournage…ce n’est pas long comme vidéo…mais ça risque de prendre plusieurs heures de tournage et de retournage pour le faire !
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: Dust...deux série sur vos onde bientôt... Jeu 12 Juil - 14:16
C est un projet génial... et je suis tres partant pour ce genre de projet.
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Dust...deux série sur vos onde bientôt... Jeu 12 Juil - 16:22
Count me in either!
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: Dust...deux série sur vos onde bientôt... Jeu 12 Juil - 17:29
LOL Nic ouais c est normal pour toi lol ... ca devrais marcher serieux, moi ca marche de mon coter. J ai internet explorer 7 toi es tu sur Firefox ou IE
W. Nack Normal User
Sujet: Re: Dust...deux série sur vos onde bientôt... Jeu 12 Juil - 22:34