Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)

+2
Francis (storyteller)
Marc (storyteller)
6 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Empty
MessageSujet: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

Bonjour tout le monde,

la partie aura lieu ce dimanche le 28 juillet pour les gens de la ville. On va essayer de rejoindre tout le monde, mais si vous pourriez envoyer par email vos numero de telephone a l'adresse des ST sa serait genial ...

Merci

PS ne repondez pas au sondage sur l autre post c est juste pour les gens des slums.
Revenir en haut Aller en bas
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Francis Plamondon
Clan: Lycant
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

La question du local n'est toujours pas résolue cependant. Nic (Kirkland) nous a offert son appart, n'ayant pas de meilleurs offres ce sera là que nous irons s'il peut nous confirmer l'adresse et la disponibilité. Sinon, je suis ouvert aux suggestions mais il est impossible de faire ça chez nous sans que ma mère ou mes voisins sautent un plomb.

Avant de venir à la game, je vous donne aussi un petit devoir: réflichissez à votre personnage et aux buts à long terme qu'il voudra accomplir. Contrairement à Dust: la Résistance, Dust 4 ne sera pas une game "au jour le jour": des "downtimes" allant de quelques jours à quelques mois seront à prévoir. Bien que les games des Slums et de la Ville devront suivre un horaire semblable afin que les parties mixtes aient lieu, le temps va devenir plus élastique, permettant un développement plus personnel de vos personnages. Il est donc important de considérer ce que vos personnages voudront développer.

Je ne peux pas parler pour Marc, mais dans la Ville, les personnages devraient être moins souvent sur le fil du rasoir. Un peu plus vamp, un moins film d'action!
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:36

pour se faire chez nous... hum... le 28... ma être la Razz mais bon, je vais revenir d'un GN, alors ma peut-etre etre un peu fatiguer Razz

Pour mon adresse, evoyer moi un e-mail, ou demander a Frank et marc (je vais leur envoyer par e-mail). Je veux pas laisser ces infos sur un forum..

Serait-il possible de savoir a quel heure vous penser être la aussi? Razz
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:07

Moi aussi je vais être la...mais je vais revenir d'un GN!
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:29

Moi aussi je vais être là... il ne manque que l'heure. Quelqu'un est capable de joindre Martin (Igor) car je penses qu'il n'a pas d'internet.

@dimanche!
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde...

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

c'est toujours un Tabletop costumé?
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:55

J'ai pas entendu le conrtaire mais bon mon costume va dépendre de la chaleur...

T'as l'air clim Nick?
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Nope j'ai pas d'air climatisé... Alors si on est beaucoup, il risque de faire un peu chaud Razz

Pour ce qui est de l'heure, je reviens chez moi vers 3h30-4h, alors sil vous plais, pas avant 5h (le temps de dépacter mes choses)

Pour le souper, vous allez avoir mangé avant, ou vous voulez que l'on se commande quelque chose en groupe? ou chaqu'un apporte ses trucs?
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Francis Plamondon
Clan: Lycant
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

Pour Martin (Igor), je vais demander à Mathieu (Ibarov), c'est un de ses amis.

Pour l'heure, je suggère de garder celles de Dust normal: de 6h à 11h. On pourra étirer au besoin, mais je ne suis sûrement pas le seul qui va travailler le lendemain alors n'exaggérons rien.

Pour la bouffe, j'assume que ce sera du chacun pour soi, sauf si tout le monde est prêt à cotiser ensemble. Malheureusement, je crois que l'ère du Hot Dog Dust (le Dust Dog?) tire à sa fin.
Ezeckiel Cohen
High Level Geek
Ezeckiel Cohen

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:26

Pour ma part...je vais manger avant....mon budget ressemble à celui du Canada....c'est à dire défficitaire.
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:52

Pour l'heure de fin, comme j'avais spécifier, si c'est chez nous, il faudrais que ca termine a 10h (car comme je nous connais, en disant que ca termine a 10h, le monde vont être parti pour 11h Razz).
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage
Joueur: Christian Poitras
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:35

Je vais être là.

Pour le futur (parties après dimanche le 29 juillet), si vous voulez de la climatisation, j'en ai chez-moi. Par contre, si nous sommes plus de 8 (incluant narrateurs), nous aurons un problème d'espace...

Mon condo est "animal free".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)   Game DUST 4 : La Mascarade (Ville) Icon_minitime

Game DUST 4 : La Mascarade (Ville)
Page 1 sur 1