Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La salle de conférence du Dr. Kirklan

3 participants
AuteurMessage
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

La salle de conférence du Dr. Kirklan Empty
MessageSujet: La salle de conférence du Dr. Kirklan   La salle de conférence du Dr. Kirklan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:12

(OOC: Ici, nous pourrons faire des résumer des choses dont nous avons parler dans notre dernière rencontre dans cette salle. Ce sera plus pratique pour ceux qui n'y était pas, et pour ceux qui y était, ca nous permettera de nous remémorer les choses!)

Kirklan, assit a une des chaises de cette table, ou il n'y a pas vraiment de "bout" pour permettre normalement a tous de mieux se voir, tappes quelques mots sur un ordinateur.

-J'esseye de faire des résumer de nos réunions.. mais ma mémoire fait souvent défault, du pourquoi de ces résumer! quelqu'un peut m'aider? (OCC: je suis a la job et j'ai pas mes papier pour tout me rappeller Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: La salle de conférence du Dr. Kirklan   La salle de conférence du Dr. Kirklan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:00

Bon, ok... Voici quelques truc dont nous avons parler:
-Pour ma part, le réseau de la santé s'établi peu a peu autour de l'hopital central. Les locaux de l'hopital de morgan et son child serviront de local "administratif".
-Les communications se rétablissent aussi. Je travail avec la section de l'ancienne résistance et les dériveurs a rétablir le réseaux.
-Je forme aussi des paramédic (ambulancier) au nouveau systeme de santé.
-Cohen forme des policiers dont leur nouvelle devise est "servir et proteger". Je forme aussi ces policier au premiers soins.
-Cohen et le fils de morgan (désoler, je ne me souviens plus de ton nom) surveille de pres la nouvelle résistance
-l'armé sera dorénavant appellé "force d'intervention". Elle patrouillera les frontière de la ville, et fera les intervention spécial dans la ville (secour, désastre, terrorisme, "squad"...)
-J'ai proposer que l'on demande a La Torche de prendre en charge la force d'intervention, car ca nous prend quelqu'un pour le faire.

Pardonnez moi, jai un appel... je continuerai un peu plus tard... Ne genez vous pas pour en rajouter...
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: La salle de conférence du Dr. Kirklan   La salle de conférence du Dr. Kirklan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

Bon... je reprend:
-Nous avons aussi penser, pour empecher nimporte qui d'entrer dans la ville, de faire des cartes d'identité, mais sans discrimination de secteur ou coleur. Il resterait a savoir quel info on met sur ces cartes...
-Pour faire le ressencement, on se servirais de ces cartes: tout citoyen doit en avoir une, pour avoir sa paye, pour voter, pour acheter, etc... ?
-environ 25% de la population est contre le nouveau gouvernement, mais la majorité de ce 25% l'accepte tout de meme... pour l'instant
-Un troisième groupe, déja organisé, veut prendre le pouvoir
-Les garoux ont fait tres peur, et la population nous reproche beaucoup d'avoir utiliser des créature surnaturel, il faut les rassurer
-Il faut rétablir les relations avec les colonie, surtout Québec, qui menace de devenir indépendante
-Le manque de ressources, surtotu de la nouriture commence a faire probleme dans les rue, et apport de la criminalité. La reconstruction est au ralenti aussi due au manque de matériaux.

Bon.. j'en oublie je sais, mais vous pouvez compléter...
Robert St-Louis
Low Life User
Robert St-Louis

Feuille de personnage
Joueur: Christian Poitras
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: La salle de conférence du Dr. Kirklan   La salle de conférence du Dr. Kirklan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

Pour ce qui est de Saint-Louis, c'est assez simple.

- J'ai nommé un premier évêque. Il devient donc responsable de l'Église à ma place.
- Je continue à gérer la ville avec Mat Fontaine.
- Je continue à donner une messe 1 fois par semaine.
- Je quitte souvent le monde publique. Certains remarquent que je passe souvent la frontière des Slums pour aller chercher des matériaux.

Je vous indique que Mat Fontaine est probablement manipulé par quelqu'un. Si c'est l'un d'entre-vous, dites-le moi s'il-vous-plaît. Ça m'évitera de me faire des soucis supplémentaires avec la résistance.

Si personne d'entre-vous le manipule, il faudra vérifier de près la résistance. Ça nous fera un excellent point de départ pour les recherches.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: La salle de conférence du Dr. Kirklan   La salle de conférence du Dr. Kirklan Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:20

Morgan entre dans la salle de conférence et s'approche de Kirklan. Elle lui glisse un mot puis quitte la pièce sans faire de bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de conférence du Dr. Kirklan   La salle de conférence du Dr. Kirklan Icon_minitime

La salle de conférence du Dr. Kirklan
Page 1 sur 1