| Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan | |
|
+3Valean John McAdams Dr. Kirklan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr. Kirklan No Life User
Feuille de personnage Joueur: Nicolas Hébert Clan: Humain Humanité / Path:
| Sujet: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Ven 21 Sep - 1:25 | |
| (suite de "une attente interminable")
Kirklan fit asoir les McAdams et Valean a la table.
-Alors vous etes rendu loin! New York... J'en ai déja entendu parler par certain d'entre vous... vous avez pensé a faire une carte sur votre chemin? -Nous ici, les choses se déroule... hum... pas SI pire. Mais nous avons des problemes avec la colonie de Trois-Rivière, qui se nomme TaYeule et Coup de Masse... je pense que vous les connaissez... | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Ven 21 Sep - 10:04 | |
| Une carte? Je penses que Sandra en fait. Elle est pas mal bonne en dessin, c'est très joli.
Faque comme ça le Sabbat de Trois-Rivières vous cause des problèmes? Mon conseil, foutez leur une rince solide, c'est la seule manière de leur faire comprendre quelque chose. | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Ven 21 Sep - 11:29 | |
| -c'est ca le probleme... leur foutre une rince... On ne peut pas mobiliser l'armé, on en a besoin pour se défendre a Montréal... et on a pas de combatant entre nous pour aller faire la job. C'est pour ca qu'on aurais bien aprécié votre aide!
-Il faudrais aussi trouver un moyen de communiquer... j'aimerais bien avoir de l'info, ou des résumés de ce que vous trouver... Ca pourrais être bien de prendre contact avec d'autre ville aussi, relation diplomatique, etc.
Kirklan avait l'air préoccuper... il se demandait encore comment ils allaient se débarasser des sabbat de Trois-Rivière sans le Zodiac... Ils avait bien sur un plan de rechange, mais il était beaucoup moins fiable... | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Ven 21 Sep - 17:31 | |
| I see... bah, attendez les ici. Laissez les se pogner le cul à Trois-Rivières, arranger vous pour que si vous avez à les combattre, ça soit ici.
Vous contrôler le terrain alors qu'eux non. Votre chaîne logistique est courte, la leur ridiculement longue, surtout avec les transports disponibles. Comme le dit l'Art de la Guerre, placez vous dans une situation où vous ne pouvez pas perdre.
S'ils refusent de sortir, ben insultez les, mettez en doute leur honneur et leur vaillance, dites leur qu'ils ont la chienne. Leur grosse force de frappe, les gros épais vont mordre à l'hameçon. Vous les détruisez et ce qui reste va être assez wise pour prendre son trou.
Ça va vous acheter quelques années, le temps qu'ils reconstruisent leur force et vous de stabiliser la ville.
On sinon, défiez leur chef en duel, la Monomacie qu'ils appellent ça.
Mais malheureusement, je ne penses pas que le Zodiac va pouvoir vous assister, du moins, pas de sitôt. | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Sam 22 Sep - 3:35 | |
| Le probleme, c'est qu'on ne peut pas attendre. Ils sont en position de force... Car toute la nourriture que Montréal consomme vien de là... ou presque. On a besoin de la ville, et ils le savent...
Mais bon, outre cela.. Donnez des nouvelles plus souvent! Si vous passez dans le coin, appeller moi! on se rejoindra a l'ancien lieu de la résitance, c'est un bon endrois qu'il est bien de revisiter quelque fois... Kirklan fit alors un clin d'oeil a McAdams en disant ce dernier bout de phrase
Il donna aussi son numéro de téléphone, et un téléphone portable aussi si McAdams en a besoin d'un | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Sam 22 Sep - 16:19 | |
| Hum, ouais, je vois... Mauvaise situation. Malheureusement, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose pour vous tout seul.
On va sûrement revenir dans le coin éventuellement, et je vais essayer de les convaincre. Moi, je suis toujours prêt à aller taper des Sabbats, mais bon, comme c'est pas moi qui décide.
Je garde votre numéro Doc, la prochaine fois que je suis en ville, je vous passe un coup de fil, on jasera.
En attendant, je peux vous dire ce qu'on a trouvé à New York. Y'a des vampires qui dirigent une ville de surdoués. Le prince s'appelle Valbrecht. C'est plutôt style féodal, ou renaissance. Pas trop de technologie, mais ils s'arrangent. Le prince est sympa. Ils ont un problème par contre. Y'a des genre de vampire-ninja qui les assiègent. C'est weird à dire, mais c'est la meilleure description que j'ai. Et tout ce beau monde là chasse les humains qui habitent dans les slums autour de la ville.
Enfin, c'est le topo. Si vous voulez établir des relations avec eux, probablement que le prince sera d'accord. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Dim 23 Sep - 23:25 | |
| Valean regarda MacAdams du coin de l'oeil.
Je crois que c'est justement ce que Shal essait de faire avec eux, mais ils semblent pas super enclins à la communication... du moins pas par nos moyens et pas trop avec Montréal.
Elle laissa un silence.
Si vous voulez un contact avc eux, il va peut-être falloir aller ler montrer une autre réputation de ce que Montréal avait ya pas si longtemps encore.
Silence à nouveau. Valean semblait quelque peu lunatique, les mains dans les poches. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Dim 23 Sep - 23:49 | |
| Se gratte en arrière de la tête.
Ouais, c'est sûr que le nouveau gouvernement va devoir démontrer qu'il est pas anti-surnaturel, spécialement à une ville de vampire.
Hausse les épaules.
Enfin... Je laisse la diplomatie à ceux qui sont meilleur que moi. Quand je m'ouvres la trappe, ça fini mal d'habitude.
Regarde Valean un fraction de seconde avant de détourner le regard. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Lun 24 Sep - 6:56 | |
| Morgan s'avance sortant d'un coin plus sombre de la salle de conférence et vient s'assoir près de Kirklan.
Bonsoir John... Valean... Alors comme ça vous avez poussé aussi loin que New York. C'est un peu loin pour des affaires pour l'instant mais pas impossible.
Elle s'installe plus confortablement dans son fauteuil.
Et mis à part Valbrecht... est-ce qu'il y a d'autre gens dont nous devrions connaître l'existance ou desquels on devrait s'inquiéter? | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Lun 24 Sep - 13:32 | |
| Tiens tiens, ma Ventrue préférée! Seulement les vampires-ninja. Ils sont tout habillés en noirs et ils ne semblent aimer ni les humains, ni les vampires comme nous. Ils sont pas mal tough, on les a engagé en combat une couple de fois. Ils ont des pouvoir comme nous, des trucs physiques. D'autres genre de pouvoir aussi. Courir sur les murs, rentrer dans une ombre et ressortir ailleurs. Y'en a qui sont vulnérables au pieu de bois, d'autre, ça prend du métal. C'est bizare. Mais je ne penses pas qu'il vont venir jusqu'ici. C'est pas mal ça, jusqu'à maintenant. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Lun 24 Sep - 13:46 | |
| Morgan sourit à McAdams
Tu sais que je ne suis jamais bien loin John. Alors... Rien d'autre? Tu en es certain? Est-ce que tu as un moyen de contacter les autres pour savoir s'ils ont des informations pertinantes pour nous? Jusqu'où comptez-vous pousser sur la côte est américaine? | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Lun 24 Sep - 23:03 | |
| Réfléchi un instant.
Non, c'est pas mal ça. On a rencontré personne d'autre sur la route. Le chemin est assez long et ardu.
Pour la communication, ben, la gang peuvent se passer des message à travers le Zodiac, mais c'est plus difficile à longe portée. Et on veut pas trop lui en demander non plus, pas trop l'affaiblir. Mais si vous avez une urgence, comme je disais, je penses que Rick est quelque part en ville.
Pour ce qui est de notre prochaine destination, je sais pas encore. Y'en a qui parlait de Boston, d'autre de descendre jusqu'à Miami. Y'a même eu une suggestion d'aller à Mexico, mais je penses pas qu'on se rendre là bas vivant...
Prend un air embarrassé.
Je veux pas être méchant, et c'est pas mon opinion à moi, mais y'a plusieurs Zodiacs qui se disent qu'après les efforts qu'on a fait pour faire tomber le président... Ben, comment dire... Pas exactement que vous devriez vous arranger avec vos troubles, mais bon... Qu'on sera plus vraiment disponible pour régler les problèmes de Montréal, en tout cas, pas au même niveau que quand on étaient pognés dans la ville. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 11:39 | |
| Morgan arc un sourcil aux derniers mots de McAdams et se redresse dans son siège.
I see… Don’t worry, I’m not one to shoot the messenger. Mais je croyais qu’avec tout ce qu’on avait vécu ensemble, nous étions devenus des… frères. Apparemment, certains zodiacs ne considèrent que le zodiac comme leurs frères.
Pour se qui est de Montréal et d’aide potentiel… Je ne demande pas d’aide, surtout si l’intérêt semble si faible… seulement, votre migration va propager la nouvelle de la chute du Président de Montréal et d’un nouvel ordre des choses que vous le vouliez ou non. Tout se que je vous demande, c’est d’avoir la décence de nous faire savoir si la propagation de cette nouvelle fait en sorte d’envoyer un danger de notre côté. Comme des vampires puissants qui voudraient venir foutre le bordel ! Avoir l’information d’avance pourrait nous éviter de perdre la ville que VOUS avez travaillé si fort à récupérer.
J’allais aussi vous épargner la bureaucratie de Montréal, mais je commence à croire que je vais devoir être… Ventrue. Montréal va se doter, pour les vampires, d’une structure issue de la Camarilla. Les lois de la Camarilla vont s’appliquer. Il y aura des territoires de chasses assignés aux vampires établis et certains territoires communs. Les vampires qui ont décidé de quitter Montréal seront les bienvenus s’ils veulent revenir un jour. Ils devront, à ce moment, venir informer le prince de leur présence et de la durée prévue de celle-ci ou de leur désir de s’établir de façon plus permanente. Le prince leur assignera alors un territoire temporaire ou permanent.
Des questions?
Morgan semble déterminée mais ses mots n’avaient rien de menasses. Ils portaient plutôt une note de déception. Elle avait appris à vivre avec tous ces différents vampires et à les apprécier. Elle avait même rit avec Scorpion lorsque celui-ci avait dit qu’il devrait dorénavant se méfier d’elle. Elle commençait à comprendre qu’il avait peut-être été très sérieux. Elle avait bien dit à Kirklan que la distance du Zodiac les empêcherait sûrement de leur venir en aide contre les Sabbats… du moins rapidement, mais jamais elle ne s’était attendue à se faire dire qu’ils n’étaient tout simplement pas intéressés à les aider. Elle se sentait trahi par ses anciens compagnons d’armes. Elle qui n’avait jamais été une personne physique ou militaire, elle aurait tout donné pour eux. Elle s’en souviendrait. | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 13:06 | |
| Kirklan regardait la scène... avec un air déçu lui aussi... Non seulement ils ne voulais plus venir nous aider ici, mais ils allaient nous envoyer un paquet d'autre probleme en plus...
Il dit tout bas: -Voila pourquoi les miens ont résister aux vampires... eux savent rester unis devant la menace... | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 13:19 | |
| Morgan sourit timidement à Kirklan. Ses paroles ne lui avaient pas échappé. Elle appréciait de plus en plus cet homme.
Ne vous en faite pas… Nous avons toujours l’armée et notre plan de rechange. Je ne dirais pas que tout est sous contrôle mais nous y arriverons. Ma race n’a jamais été très encline à la coopération. Il fallait s’y attendre. Toute bonne chose à une fin.
Elle soupir.
Rien n’est gratuit en ce bas monde… Si ça devient nécessaire… j’irai chercher de l’aide d’une autre façon et j’en assumerai le prix.
Elle se lève et se met à marcher de long en large derrière le fauteuil de Kirklan. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 14:07 | |
| HEY WOAH LÀ! JUST A GOD-DAMNED FUCKING MINUTE!
McAdams s'était levé d'un bon, la chaise revolant violemment à la renverse, le sang bouillant des Brujahs réveillé par les remarques de ses interlocuteurs.
McAdams pris une respiration, inutile comme fonction vitale, mais essentielle pour reprendre son calme. Son ton, lorsqu'il repris la parole, était lourd de colère mais aussi, plus subtile, de douleur et de peine.
Je n'ai PAS dit qu'on ne vous aiderait pas. Ne mettez pas de mot dans ma bouche. Mais c'est difficile à faire quand on est à FUCKING NEW YORK! On ne peut pas toujours être là! Ce que je vous dit, c'est que notre bande de débiles mentaux, nous, les caves qui se lancent au combat sans une seule pensée pour notre propre survie, nous AUSSI, on a des projets, des idées... On a des espoirs, des rêves...
Sa colère semble diminuer. Une mélancolie inhabituelle semble se glisser dans ses paroles.
Depuis que je me suis réveillé, j'ai pas arrêté de me battre pour tout le monde. Pas arrêté de saigner, de souffrir. J'ai été battu, fusillé, découpé, torturé. Je suis tombé en torpeur. J'ai vu mes amis mourir.
Chaque fois que le danger se pointait, chaque fois que la menace arrivait, toujours en avant. Et jamais, au grand jamais, j'ai demandé de récompense. J'en ai même jamais voulu. C'est pas pour ça que je l'ai fais.
Aujourd'hui, vous questionnez mon dévouement. Vous me dites que je vous abandonne. Que je vous apporte des problèmes et des menaces.
McAdams soulève son chandail pour révélé une longue cicatrice sur son torse, une blessure à moitié guérie similaire à celles causées par le feu ou le soleil.
Ça, c'est un du Clan Noir, les vampires-ninja, qui m'a fait ça, avec son épée. Parce que je l'ai laissé approché. J'aurais pû le descendre à 30 mètres facile, no sweat, mais je l'ai laissé approcher pour le combattre en corps à corps.
Pourquoi j'ai fais ça? Parce que, con comme je suis, je voulais évaluer ses capacités de combats. pour pouvoir faire un rapport, des recommandations, au cas où ils se pointeraient ici. Pour vous donner le maximum d'information et la meilleur chance de vous en sortir. Parce que, gros cave que je suis, moi, je me suis dis, la première fois que je les ai vu: "Faut que Montréal puisse se défendre s'ils se pointe là bas."
Vous dites qu'on vous abandonne. Mais nous là dedans? Vous, vos projets, c'est de reconstruire votre ville. C'est noble, mais nous on veut trouver ce qui est arrivé pendant la Géhenne. Les flashback qu'on a, des impressions d'avoir vécu une autre vie. et le Zodiac lui même, ça aussi c'est une grande expérience. Pour la première fois dans l'histoire de notre race, y'a un esprit qui nous regarde autrement que comme des détritus. Pour la première fois, on a l'opportunité de grandir au delà de notre nature, de la malédiction de notre sang.
Est-ce que c'est trop demandé d'avoir votre appuis là dedans? Est-ce que les sacrifices qu'on a fait sont si peux de choses pour vous? Est-ce qu'on ne mérite pas un peu de considération là dedans, nous aussi?
Jamais, au grand jamais, on ne va consciemment mettre Montréal en danger. Y'a trop de monde ici qui nous sont important.
Sa main se porte inconsciemment au pendentif qu'il porte au coup. Pas ses plaques de militaire, mais un petit pendentif d'argent et de crystal, incongrument féminin.
Y'a des moyens de nous contacté. Je n'ai pas dit qu'on ne viendrait pas, au contraire. Mais on est pas des chiens non plus, pour être appelés à votre bon plaisir. Me semble qu'on mérite au moins cette considération là. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 16:05 | |
| Morgan plonge son regard directement dans celui de McAdams
(Dominate) Calme-toi John. Son ton est doux mais autoritaire.
Personne ne vous a traité de con ou d’imbécile. S’il y a une chose que je n’ai jamais faite c’est de vous sous estimer. Je suis moi-même aller me battre à tes côtés John si tu te souviens bien. Et c’est sur des champs de bataille que j’ai appris à mieux connaître ton clan et d’autres. C’est les nouvelles que tu m’apportes du zodiac qui me bouleversent, surtout après la lettre que j’ai reçue de Scorpion… Il y a des contradictions. Mais surtout… J’aimerais que vous ayez une ville à laquelle vous puissiez revenir un jour si vous le voulez. Et ça… c’est un défi sans personne qui possède des notions militaires avancées. Vous êtes tous partis ensemble. Tu dis notre cause noble… Je le pense aussi… mais vous nous manquer terriblement. Pas tant vos bras que votre intellect.
Ça peut te surprendre John… Mais Scorp et toi vous me manquez souvent… Vous étiez des conseillés intelligents et fiables. Votre force ne résidait peut-être pas dans la politique, mais ça je m’en accommode très bien. Mais vos connaissances militaires et de terrains étaient fort appréciées. Je suis désolée si j’ai pu te faire croire autrement.
Pour ce qui est arrivée pendant la Géhenne…
Elle s’arrête et prend un sac sur le sol duquel elle sort un cahier écrit de sa main et le tend à Mcadams.
Parfois… il s’agit de demander gentiment. Voici un récit que j’ai décrypté et qui concerne ce qui est arrivé à Montréal lors du réveil des anciens. C’est écrit par des humains, donc pas très complet, mais c’est un bon début. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 18:11 | |
| [Message zodiacal à Valean
Comment se passe ta soirée ?? es tu rendu a Montréal ??]]] | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 19:17 | |
| Des pas délicats se font entendre dans les corridors de la résistance... Une démarche légère et distinguer, trop distinguer...
Humm.. Une camarilla, qu'elle agréable chanson a mes oreilles chère Morgan, c'est mon époux qui mourait d'entendre une tel nouvelle.
La voix douce et agréable de Séléna Cortez, ex Prince d'une lointaine cité et grande maitresse des milles plaisir du Redlight.
John, je t'empris calme toi... Quand tu parle des ressentiment du zodiac, nous savons tous que tu ne parle pas pour tout les membres du zodiac.
Selena sourit à McAdam avec compassion et seduction. Impossible de deviner ses reel sentiment, mais la chaleur ne manqua pas de toucher McAdam comme une vague apaisante. Puis se retournant avec un sourir vers Morgan elle ajouta
Et puis nous savons tous que Morgan ne parle pour tout les vampires de Montreal.... Enfin pour le moment... Un prince.... Interessant, Benedicte doit se retourner dans sa tombe. Tout ce chemin pour évolué de nos ancien carcan juste pour retourner dans le comfort des tradition établi par Hardesthad il y a près de mille an....
Va en paix McAdams, les tiens ne seront pas oublier, accompli ton destin et sache qu'a ton retour tu sera le bienvenue, je vous le dois, pour moi et pour mon époux. Et personne ne sous entendra quoi que ce soit sur au sujet de votre devouement ou de votre loyauté envers cette ville.
N'est-ce pas Morgan ? Le regard parfois tendre à l'égard de McAdams, se durcit froidement lorsqu'il transperça Morgan et foudroya ensuite Kirklan. En un instant les deux accolyte se sentir étourdis sous l'attaque psychique de la Toreador. Puis sa voix retenti dans leur tête clair mais inaudible pour les autres observateur.
Jeune idiot, avez vous idée de la bourde que vous avez presque fait. Ne reclamer jamais des faveur sans en avoir besoin, ne mentionner jamais vos As avant que la main soit jouer. Si nous recevons des ennemis relier au Zodiac, nous les retrouverons et mettrons de la pression pour obtenir leur aide, mais planter les graines du mécontentement alors qu'il est sur son départ, c'est une invitation a ce qu'il cultive sa colère. Vous êtes jeune, mais si vous voulez rétablir une camarilla vous devrez apprendre a mieux jouer vos cartes.
Selena se retourna souriante vers McAdams.
Dit moi John, m'a fille a-t-elle changer son enfantin caractere pour une attitude qui siait plus a son statut ? Ou est-elle toujours l'enfant gaté de Sugar Dady Scorp ?
La remarque aurait pus être offensante si elle n'avais pas été partiellement vrai et accompagné d'un charmant sourir | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 19:29 | |
| Morgan ne sourit pas. Son propre regard se durcit.
J'ai parlé d'une forme de Camarilla... je n'ai pas l'intention de rebatir cette secte... seulement reprendre certaines grandes lignes qui permettront une certaine harmonie dans cette ville. De plus je vous serais grés de ne pas vous insinuer dans ma tête.
De plus, j'ai trop de respect pour McAdams pour le menacer... il est et sera toujours le bienvenu. Maintenant si vous voulez bien m'excuser... l'air a changé ici et il m'incommode.
Elle prend son sac et ses papiers
Tu pourras avoir ces papiers avant de partir John.
Elle sort de la pièce. | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 21:03 | |
| (Hors game: La salle de conférence du Dr. est dans l'hopital central, et non dans la résistance.. mais bon, je ne doute pas que Selena Cortez est capable de venir. Elle a par contre du défoncer ma porte ou le systeme de sécurité. Alors dison qu'elle a cogné et que Kirklan lui a ouvers ) -Vous sembliez dire que vous refusiez, a tout du moins, c'etait ce que ca portait a croire, d'avoir tout contact avec montréal et nous dorénavant. Désolé d'avoir mal interprété. | |
|
| |
Francis (storyteller) Low Life User
Feuille de personnage Joueur: Francis Plamondon Clan: Lycant Humanité / Path:
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mar 25 Sep - 23:17 | |
| (En fait Nic, tes gardes de sécurité ont eu le soudain désir de gentiment lui indiquer où tu te trouvais. Télépathie + Dominate.2 fait des miracles)
L'impression d'être surveillé s'insinue lentement dans l'esprit de chacun, cette impression normalement propre aux rêves et cauchemars d'une présence omniprésente et pourtant invisible, émanant des murs eux-mêmes. Alors que chacun est tour à tour sujet de son attention, le sentiment qui s'en dégage varie autant dans sa nature que dans son intensité.
Kirklan, qui est pourtant maître des lieux, ne ressent que temporairement la considération que l'on accorde à un insecte; Selena, ses sens décuplés par ses dons extra-lucides, perçoit une haine féroce teintée d'une jalousie aigüe; Valean sent soudainement le frisson associé à un observateur insistant qui se refuse pourtant de s'approcher trop rapidement, similaire à ce qu'un animal traqué doit ressentir alors qu'un prédateur l'observe en attendant le moment de bondir. McAdams, finalement, ne reconnait que trop bien, après un moment, cette sensation: il peut se rappeler les yeux brûlants d'une créature de pierre et leur "rencontre" dans les tunnels sous la Tour du Président. Le message transmis y est le même, celui d'un prédateur qui s'assure que personne ne transgresse son territoire.
Si les immenses baies vitrées de la salle de conférence donnait sur l'ancienne Tour, peut-être que les occupants noteraient l'absence de la monstrueuse créature qui d'ordinaire couronne l'Obélisque des Disparus. Peut-être qu'ils se demanderaient, également, où elle se trouve en ce moment même. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mer 26 Sep - 0:08 | |
| Morgan attend!
Madame Cortez, Docteur Kirklan, Morgan, je m'excuse, je me suis emporté. Ça n'a pas sorti comme c'était supposé, c'est pas ce que je voulais dire exactement.
C'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'on ne peut pas. On va être trop loin, le transport est trop lent... Mais en même temps, on ne peut pas rester ici, faut trouver réponses à nos questions. Nous aussi, on veut avancer...
Ses épaules s'affaissent, sa colère complètement dissipée maintenant. À sa place, une lassitude résignée.
Je peux pas m'occuper du Sabbat tout de suite, il me manque des capacités. Donnez moi un peu de temps, préparez le matériel en attendant, ramassez de l'information. Je vais essayer de revenir dès que je peux. Essayez juste de tenir un peu.
I'll fight again. I'll find a way. Finish it, one way or another.
Il se retourne vers Selena et incline la tête, sourire triste au visage.
Merci madame pour ses paroles. Mais peut-être qu'ils n'ont pas tord. Peut-être que c'est ma destiné de devoir me prouver continuellement. Dieu sait que je mérite pire.
Quant à votre fille, et bien, c'est la digne fille de sa mère. Je penses qu'elle vous ferait honneur. Elle s'est mise à la cartographie et c'est certainement les cartes les plus jolies que j'ai vu de ma vie. Et pour le reste, je préfères pas m'avancer sur le sujet, la soirée a démontré la grande nécessité que je me fermes la gueule avant de causer une autre catastrophe.
Si vous avez besoin de moi, je vais être dans les slums. Il reste encore des Tzimisce adorateurs de la Bête. Faut que je finisse mon ménage. Que j'entraîne les slummers à se défendre.
Et peut-être me reposer un peu après...
Il regarde Selena dans les yeux et éclate d'un rire qui sonne un peu faux. Le genre de rire qui cache une pointe de désespoir.
Yeah, right!
Le sentiment d'être observé se faisant lourd, la présence de la chose ancienne qui l'observait étouffante. "J'ai gardé ma promesse, maudite vieille chose. Go away!" Mais il se garda bien d'exprimer cette pensée. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mer 26 Sep - 11:51 | |
| (message zidiacal a Shalimar)
*Je suis bien à Montréal, mais maudit que les tensions sont fortes... on aurait du s'en douter un peu.. Bon, qu,est-ce que je peux ben faire pour toi ici à part accompagner Mac.. attend un peu.*
Pendant la colère de John, Valean avait eu le geste de lui poser une main sur l'épaule, rien de plus. Il finit par se calmer, mais ce fut elle qui devint troublée.
Valean oserva les environs dans le plus grand silence. Il y avait quelque chose d'inhabituel qui la mettait sur ses gardes. Son regard se porta instinctivement vers le plafond, scrutant ce dernier. Autant elle se sentait menacée, qu'elle se sentait un besoin de traquer cet espion. C'était elle l'Assamite après tout.
*T'es sure de rien me cacher?*
John, quand veux-tu qu'on aille dans les Slums? | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mer 26 Sep - 13:36 | |
| Et bien, je partirais pas mal là, c'est probablement mieux. Mais tu peux rester si tu veux.
Peut-être qu'on pourra recommencer cette conversation quand on aura tous l'esprit plus calme, plus posé?
Je sais pas... On dirait qu'il y a quelque chose de malsain dans l'air.
Ça va toi? T'as l'air troublée. Désolé de m'être emporté, tu devrais pas avoir à supporter ça. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mer 26 Sep - 14:11 | |
| Valean regarda MacAdams d'un air ironique.
Mouais, t'en fais pas pour ça, disons que j'ai connu pire. Le début de la résistance était loin d'être harmonieux.
Elle eut un regard circulaire, tentant de déceler son prédateur puis reposa son regard sur MacAdams.
Si ça te dérange pas, je pensais repasser par les locaux de la résistances, je crois que c'est là que Shale voulait m'envoyer de ce que je me souviens. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mer 26 Sep - 14:42 | |
| Pas de problème. Tu veux que je t'accompagne ou tu veux faire ça solo? | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mer 26 Sep - 14:49 | |
| Valean haussa les épaules. Elle avait une nature solitaire, mais depuis quelque temps ne dédaignait plus la compagnie. L'oeil qui était posé sur elle était un autre facteur qu'elle ne pouvait pas négliger. À la fois une menace et en même temps intrigant.
Tu devrais peut-être te rendre sur place immédiatement, question de se gagner du temps et récolter quelques informations sur la situation présente. Ça nous donnera une meilleure piste pour se préparer à nettoyer tout ça. C'est leurs terrain en ce moment aussi... | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mer 26 Sep - 15:18 | |
| D'accord. Soit prudente par contre.
Pendant une seconde, il considéra l'idée de la suivre, dissimulé, mais il avait déjà bien assez de problèmes sans compliquer la situation encore d'avantage. Il se rendrait donc dans les slums. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan Mer 26 Sep - 23:02 | |
| Valean acquiessa de la tête, puis sortit rapidement du bâtiment après avoir serré la main du doc et salué légèrement madame Cortez.
À présent elle verrait bien si on continuerait de la traquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan | |
| |
|
| |
| Dans la salle de conférence du Dr. Kirklan | |
|