Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Un appel à Kirklan Mer 28 Mar - 9:39
Dans le bureau installé par Morgan, Black avais un téléphone à la main, il venait de finir une rapide conversation avec le doc. kirklan, lui demandant de venir le rejoindre dans le bureau. Il avait beaucoup de chose à lui dire et à lui demander.
Il espérait une réponse rapide.
Dr. Kirklan No Life User
Dr. Kirklan arrivant, sareau sur le dos, dans le bureau...
hum... qu'y a-t-il de si urgent??
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Un appel à Kirklan Ven 30 Mar - 12:50
Black regarda Kirklan rentrer dans le bureau, avec son sareau encore sur le dos.
Doc
dit Black avec une salutation de la tête.
Je voulais veux parler pour que l'on puisse parler de la suite des évènements. Je voulais aussi savoir si votre production de sang avancait bien, est-ce que vous allez être capable de fournir nos nouveaux amis en entier.
Dr. Kirklan No Life User
Pour la production de sang, c'est en branle.. je ne pourrai pas pour la prochaine réunion (Paul va fournir le reste), mais la suivant oui...
Mais tout de même, il me reste a perfectionner ce système un peu.
Black High Level Geek
Sujet: Re: Un appel à Kirklan Ven 30 Mar - 17:19
Black hocha la tete, finalement un problême qui va se régler Félicitation Doc, un problème de régler, mais maintenant il faut trouver comment il va être distribuer et combien de temps vous allez pouvoir leur subvenir?
et sinon vous avez entendu parlez du psychopathe récamment?
Dr. Kirklan No Life User