Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans les ombres

3 participants
AuteurMessage
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:02

Morgan était sorti de l'édifice. L'air froid la calmait. La neige violetait dans la rue. Comment les Montréalais modernes faisaient pour ne pas apprécier ce spectacle lui échappait totalement. Bien sûr il y avait le froid, mais les vêtements chauds leur étaient maintenant fournis à presque tous grâce à Chance et aux usines de production.

Elle s'était réfugiée dans les ombres du grand édifice et elle attendait. Elle espérait que McAdams et Valean sortiraient sans Séléna Cortez. Elle détestait cette femme au plus haut point et n'arrivait pas à supporter sa présence. Mais elle vivait de l'espoir de s'en débarrasser un jour.

Elle espérait que ceux qu'elle attendait sortiraient bientôt. Elle avait beaucoup à faire encore. Tant de choses à faire et tant de gens à faire suivre en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:04

Quelques minutes plus tard, Valean tournait à son tour le coin de l'édifice, remarquant à peine le décor et ne prêtant aucun sensation au froid malgré ses vêtements légers pour la saison.

Elle jettait des coups d'oeils autour d'elle de temps en temps.
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:41

Morgan observa Valean un moment. Elle resemblait à un animal traqué. Elle sortit des ombres doucement.

Valean?

Elle lui fit signe de la suivre dans la ruelle.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:52

Valean hocha de la tête et suivit la Ventrue.

***message zodiac pour Shalimar***

*Mouais, bah pour le moment j'ai plus l'impression que c'est la mienne qui va peut-être rouler. Sinon, est-ce que tu veux que je te rapporte quelque chose d'ici?*
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:00

Morgan lui indique un voiture noire au fond de la ruelle. Elle lui ouvre la porte et lui fait signe de monter.

Sais-tu si McAdams doit sortir bientôt? Car si c'est le cas, nous allons l'attendre... Sauf s'il est toujours avec cette peste de Toreador.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

Elle haussa les épaules.

Il devait partir pour les slums, va savoir par ou il va passer. D'une manière ou d'une utre, il ne restera pas encore longtemps dans ce local, quelque chose semblait l'embêter.

Elle laissa un silence, observant la voiture.

Où comptes-tu nous emmener?
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

Morgan lui sourit

Où vous voudrez aller... La voiture sera plus discrète. Moins de chance d'être interrompu par des gens qui s'invite là où ils ne sont pas les bienvenu.

Elle regarde vers la rue.

Entre au chaud dans la voiture si tu le veux bien. Le chauffeur ne t'embêtera pas. Je vais aller voir si Mc Adams est dans les parrages. Sinon, nous partirons sans lui.

Elle retourne vers la rue et disparait dans les ombres dès que Valean arrête de la regarder.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:52

Valean regarde autour d'elle un moment, les mains dans les poches. À la chaleur de la voiture, elle avait presqu'envie de rire. Quelques années ici même avaient siffit à lui faire oublier la notion de froid. Mais bon, la voiture offret le confort d'être assis et de ne pas être vu... elle opta pour la discrétion et s'installa dans la voiture, le regard vague.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:43

Message par le Zodiac

*** pas particulièrement ... mais comment ça c'est ta tête qui va rouler ... des problèmes avec Morgan et les montréalais ?? ils ont perdu contrôle ?? Le sabbat de Trois-Rivière veut rentrer à Montréal ... si c'est le cas reviens vite ici ***
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:24

***message zodiac***

*je n'ai aucun problème avec les Montréalais. Effectivement, le Sabbat commence à devenir une menace, mais juste assez pour qu'ils commencent a penser à nous demander de l'aide. Non... c'est autre chose. Le feeling d'être observée si on veut.*
Morgan
Complete Geek
Morgan

Feuille de personnage

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:05

Morgan entre dans la voiture quelques minutes plus tard.

Aucun signe de John. Dommage... j'aurais aimé m'excuser, je n'avais pas l'intention de le blesser.

Elle referme la porte derrière elle et dépose so sac sur le siège avant de regarder Valean et de lui sourire.

Alors très chère... où puis-je te conduire?

Elle sort les fameuse feuilles de son sac.

Tiens... tu donneras ça à Shale. C'est une copie de tout ce que je n'ai pas encore décripté des livres sur la Gehenna que j'ai reçu. Je suis sûre qu'elle en fera bon usage.

Elle sort du papier à lettre et un stylo de son sac.

Je vais aussi te remettre une lettre pour Scorpion. Si tu veux bien lui remettre de ma part.

De ton côté... quoi de neuf?
Contenu sponsorisé

Dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Dans les ombres   Dans les ombres Icon_minitime

Dans les ombres
Page 1 sur 1