Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la ville...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:09

La nuit était fraiche, le ciel a découvert, les étoiles scintillantes. Le reflets de ses petites perles blanches dans le ciel reluisait dans les yeux de la dame. Assis au pied d'un mur, elle reniflait et pleurais. Elle mis son doigt sur une des larmes qu'elle croyait toujours etre de l'eau, pour se rendre compte que c'était maintenant du sang.

I can't beleive he said something so horrible....

Elle soupira, pleura un peu a nouveau. Un léger coup de vent vient lui carresser le visage. Elle ferma les yeux, essuya le surplus de sang sur sa joue. Son visage semblait épuisé, meurtris. Elle ne savait que faire. Elle voulait a tout prix quitter la ville, mais une chose la retenait ici.

I can't beleive it...

Elle tomba dans la lune. Elle se mit a fixer le sol, gris, d'une allure si morte. Mais qu'est-ce qu'était devenu la ville, jadis, de plaisir et si vivante? Disparu. Elle sorti de sa reverie lorsqu'elle entendit des pas s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:30

Marchant rapidement dans la nuit à la recherche de Josy, Black entendit quelques sanglot venant de loin, il se dirigea vers cette direction pour trouver la petite femme , assise au pied d'un mur, seul, perdu dans ces pensées.

Il se rapprocha rapidement de Josy, puis lui lança

Et bien que se passe t'il encore, encore en larme....

Black remarqua les larmes de sang

Josy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:37

Elle releva la tete, regarda Black. Les yeux injectés de sang, dun rouge clair, elle le regarda avec mépris.

Quoi?...

Elle essuya de nouveau les larmes pour ne pas trop effrayer l'humain en face d'elle. Elle se releva péniblement. Elle semble tres épuisée. Elle change d'avis et se rassoit. Elle continue de le fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:05

Il la regarda, puis s'accota au même mur quelle.

Je peux savoir ce qui se passe avec Mc Adams?

après chacune de vos discussions vous semblez avoir le gout d'arracher tous ce qui se trouve devant vous.

Qu'est-ce qu'il y a Josy...

Puis Black fit silence regardent devant lui, la nuit fraiche avait fait montée un léger brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:02

Elle le fixa avec colere. Les larmes de sang se remirent a couler. Elle ne porte maintenant plus de maquillage. Aucun mascara ni crayon noir. Ce qui lui est tres inhabituel.

Mais pour une fois que je n'ai rien fait... McAdams..... Renifle
McAdams.... Brujah...

Elle éclate en sanglots. C'est mots sont a peine perceptible. Sans meme penser a son geste, ni au conséquence qui vont suivre, elle se jete dans les bras de Black tout en prenant soin de ne pas essuyer ses larmes sur le bel habit de l'homme.

Je ne suis..... pas.... digne... d'etre une ....Brujaaaaahh.....

Elle sert Black dans ses bras, sans lui faire mal. La seule personne qui lui restait et qu'elle avait maintenant a coeur plus que quiconque, était Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:17

Black ne su comment répondre à ce geste, elle l'avait pris par surprise. À avoir été alerte, il se sourait surment tassé, mais devant le faite accompli.

Digne d'être une Brujah, de quoi parlez-vous. Vous avex ètè créez par un membre de votre clan à quelque par vous devez en être digne?

Les paroles étaient un peu maladroite, mais il n'était pas vraiment habitué au crise de larme, encore moi à celle d'une vampire.

Aller reprennez-vous et dites-moi de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:23

Voyant que Black ne se sentait pas tres a l'aise, elle se décolla et se réappuya sur le mur. Elle regarda la ciel. Elle se mit a fixer les étoiles, et ca la calma. Elle ferma les yeux et une derniere goute coula sur le sol poussiéreux. Elle semblait chercher les paroles exactes.

McAdams a dit que je ne méritais pas de porter le nom du clan....

Elle réouvrit les yeux.

... que je suis pathétique. Vous comprenez pourquoi je ne veux plus etre ici? Même ceux que je considerais mes meilleurs alliés/amis, ne sont plus avec moi.

Elle regarda Black et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Black
High Level Geek



Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:30

Black regarda Josy, vraisemblablement il était touché par la vampire, mais il reprit sa droiture habituelle.

Vous savez Josy, je me fous de McAdams, je me fous de vos clans et je me fous de vos traditions. La seule chose qui est importante ici c'est cette guerre et j'ai bien l'intention de la faire avec vous à mes côtés...

comme un allié... comme un ami...

J'ai besoin de vous ici...

À ces dernières paroles, Black pris le visage de Josy dans sa main, il y essuya tendrement la dernière coulisse de sang et doucement remonta son visage pour qu'il puisse croiser son regard.

Une fois les 2 regards plongés un dans l'autre. Il lui fit un sourire ainsi qu'une légère révérence.

Puis il vira les talons et reparti dans la nuit, la laissant à sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gew.ca
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:10

Dans l'ombre d'un building, une présence observait la scène. Cachée de tous par un des étranges pouvoirs de son sang, nul ne pouvait voir la terrible fatigue dessinée sur son visage, ou la confusion dans ses yeux.

(OOC: Je suis en obfuscate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:29

Une fois Black parti, elle se leva pour disparaitre dans le leger brouillard qui cetait installer sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épilogue - La ville
» La ville....
» La ville - Novembre
» L'état de la ville
» La Ville - Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La cité (Chronique de Dust saison 3) :: Dust Saison III :: La Résistance-
Sauter vers: