| Une réunion dans la nuit | |
|
+10Black Coyote John McAdams Tommi Scorpion Stone Morgan Rashka Marc (storyteller) Dr. Kirklan Black 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Une réunion dans la nuit Lun 19 Fév - 13:52 | |
| C'était une journée ensoleiller qui planait sur la ville de Montréal. Grande ville fortifiée par d'énorme palissade et gardant ces citoyens des horreurs vivant dans les slums.
Cette ville était dirigée par un mythique président, cette illustre personnage controlait sa ville d'un main de fer depuis déjà plusieurs années.
Durant la journée dans cette grande métropole, dans chacun de ces quartiers, une multitude de personnes circulent, touses habillées de la même couleur.
Mais à l'extrémité du quartier Gris dans une grande batisse menant dans un repère secret quelque chose venait de se terminer, quelque chose qui annoncait un renouveau pour toute la résistance.
Dans l'une des pièces de se dit repère, un homme, tout de noir vêtu, regardait certains membres de la résistance sortir de la pièce, une réunion venait de ce terminer. Une réunion pour discuter de l'avenir de la résistance avec leurs nouveaux alliés.
Tranquillement, la nuit tomba sur la ville, dans la pièce, les chaises étaient placer de facon circulaire, de facon à ce que tout le monde se faisse face, aucune chaise plus haute que l'autre, tous le monde au même niveau, Black attendait l'arrivé des nouveaux venus... l'arrivées des vampires.
Il avait bien l'intention de faire par des développement à ceux-çi. | |
|
| |
Dr. Kirklan No Life User
Feuille de personnage Joueur: Nicolas Hébert Clan: Humain Humanité / Path:
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Lun 19 Fév - 13:58 | |
| Dr. Kirklan aussi y était présent.. assis et en train de remplir des papiers. Il profitait de l'attentante pour penser a ses recherches... Il ne sortit de la piece qu'un instant pour y revenir avec de nouveau papier..
Il attendait, plus ou moins concien.. le réveil des vampires.. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Lun 19 Fév - 13:59 | |
| assis sur la même chaise que celle qu'il occupait durant la reunion du midi, un homme au regard calme et degageant une serenité surprenante attendais. Il n'attendait pas les vampires, mais un vampire. Personne ne connaissait le nom de cette etranger et pourtant il inspirait tout de meme aucune mefiance. L'homme parfaitement calme attendait... | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Lun 19 Fév - 17:03 | |
| Le soleil vient à peine de se coucher quand Rashka entre dans la pièce. Elle regarde les trois personnes et les salut d'un signe de tête avant d'aller s'asseoir. Elle joue avec son chapeau et a l'air pensive. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Lun 19 Fév - 18:50 | |
| Morgan entre dans le repère plus tard. Le soleil s'était coucher depuis plusieurs heures. Elle déambulait dans les corridors l'air sombre et pensive. En passant devant une pièce elle y remarque Black et le Dr. Kirklan. Elle entre dans la pièce et y vois Rashka et un autre homme qu'elle ne connait pas.
Bonsoir. dit-elle en saluant chaque individus | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Lun 19 Fév - 21:03 | |
| Biff etant rentrer avec Rashka, se retourne et salu Margoan de la tete.
Bonsoir Morgan.
Il se retourne a sa conversation avec Rashka. | |
|
| |
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Lun 19 Fév - 22:39 | |
| Black était toujours assis à fixer la porte d'entrer, il attendais encore, il y avais encore plusieurs personnes importantes qui n'était pas présente.
Il lanca un regard à Morgan en signe de bienvenu et attendi encore un peu pour voir si d'autre viendrait. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Lun 19 Fév - 23:23 | |
| Un homme traverse la porte d'un pas assuré, vêtu de gris, d'une chienne de travail on ne peut plus simple; cheveux courts en brosse, manches relevées.
Cet homme que pourtant certaines des personnes présentes dans la salle ont vu et connu semble pourtant si différent. Un visage stoïque au regard animal, une assurance quaisi palpable se dégageant de lui; une posture fière et droite tel un loup identifiant son rang parmi les siens.
Son regard se pose sur chacune des personnes dans la pièce, un regard non pas défiant mais évaluateur. Il semble calculer, évaluer chacun des être de la pièce tour à tour.
Ses yeux se déposent d'abbord sur l'homme en noir; grand, de forte stature. Probablement un homme de main ou un garde du corps se disait-il.
Ensuite, l'homme en blanc... un docteur selon les dire; toujours des scientifiques... il y en a trop de ceux-ci.
Puis son regard se pose sur le troisième homme: un homme trop calme... beaucoup trop calme.
Puis tour à tour, les visages familiers: Bif... le cowboy; bon combattant mais trop sur de lui... un jour, ça va lui coûter cher. Rashka... la prophète; bon dieu que j'espère qu'elle n'a rien vu de traumatisant dasn une vision encore celle-là...
Et pour terminer... Morgan... la premeière camarillenne de son clan avec qui il ait réussi à tenir une conversation complète sans être répugné par son trop haut de Narcicisme! D'ailleur, Judas ne doit pas être trop loin... Une femme avec une tête sur les épaules...
Un hochement de tête aux vampires de la place, puis il vient s'asseoir aux côtés de Morgan sans dire un mot. | |
|
| |
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 0:02 | |
| *Entre , tenant contre sa poitrine des papiers qu'elle s'empresse de porter au Dr.Kirklan. Elle fait le tour de la pièce des yeux , en accordant quelques sourires mais rebaisse rapidement la tête. Et vien s'asseoir près de Black en lui chuchottant quelques choses à l'oreille ...* | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 0:03 | |
| Rashka parlait a voix basse avec Biff. Quand les gens commencent à arriver, elle se recule et parle d'un ton plus normal. La réunion va commencer bientôt Biff, je pense qu'il vaudrait mieux en reparler plus tard...
Elle fait un petit sourire à Morgane quand elle entre.
Salut Morgane... ça s'est arrangé depuis la dernière fois?
Son attention est détournée de la femme par Scorpion qui entre. Quand il la regarde, elle le regarde un peu dans les yeux et le salut d'un hochement de tête, puis regarde aileurs. Elle reporte finalement son attention vers Morgane | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 1:08 | |
| McAdams entre dans la pièce. Il porte le chandail rouge de ses fonctions, plutôt que sont T-Shirt habituel, mais il a conservé son manteau de cuir.
Il observe l'arrangement inhabituel des chaises en haussant un sourcil.
Il vient prendre place à côté de Scorpion. Il jette un regard sur les humains présent et affiche un sourire.
Alright... On est rendu à la thérapie de groupe maintenant? | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 2:12 | |
| Biff acquiesce d’un Rashka d’un hochement de la tête. Se retourne te regarde ceux qui viennent d’entrer dans la salle. Fit signe de la tête à Tommi en reconnaissance et posa son regard sur McAdams.
Hey Mac, ou est ton chandail habituel? Ah, et je crois qu’on va devoir parler de nos empotions se soir. | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 3:10 | |
| Alors que plusieurs prenaient place confortablement a la table de Black, des pas rythmé firent entendrent leurs échos a travers le repaire silencieux. Ces pas étaient accompagné de Clic,Clic,Clic typique d'un briquet a capuchon qui est ouvert et refermé a plusieurs reprise. Dans l'ouverture menant au corridor les occupants de la piéces purent voir un Coyote armé de son chapeau et de ses épaisses lunettes fumée. Sourire en coin et posture désinvolte il évalue les gens dans la piéce, Il les reconnus presque tous. Il fit un signe de salutation a Black et trouva la chaise avec l'allure la plus confortable et décida de si assire. Il souria de grande dent a ceux qui le regardais ou l'observais...prouvant ainsi qu'il n'y avais aucune canine prolongé sur ce dentier.
Il Fit glisser sur la table un callepin avec couverture simili cuire et un crayon argenté ou il y avait l'inscription: Gloire au Président, Mort au longue Dent. Étrangement le callepin s'arrêta devant Morgan. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 8:07 | |
| Morgan salut les nouveaux arrivants, puis se tourne vers l'homme assis à ses côté et le gratifi d'un large sourire.
On doit se parler lors que ceci sera terminé... À Lui voir la tête, je dirais que Black veut nous dire certaines choses importantes. Elle designe l'homme vêtu entièrement de noir à son interlocuteur. Ensuite, nous pourrons discuter juste toi et moi.
Elle se tourne vers Coyote et regarde ensuite le calpin et le stylo. Elle sourit
Merci Coyote... Ça va m'être très utile. Quand est-ce que je pourrai avoir le téléphone d'après toi? | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 10:10 | |
| Il acquièce à la dame puis pose ses yeux sur Black: le regarde directement dans les yeux, sans gène; sembant vouloir percer son regard jusqu'à l'âme. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 10:34 | |
| Après de longue minute d'attente, Black se leva finalement et posa un regard sur chacun des individus dans la salle et leurs offrirs une légère salutation de la tête.
Je sais que ce genre de réunion a déjà eu lieu, mais il faut croire que ça n'a rien donné, donc à mon tour de prendre les devants.
J'ai organisé une réunion avec les personnes de la résistance pouvant ce déplacer de jour. On a mis les choses au clair. Ont voulaient savoir où était rendu notre résistance. Maintenant on le sais.
Depuis que vous, désignant la poignée de vampire dans la salle, êtes arrivés en ville, vous avez certainement du le remarquez, les choses vont de mal en pis. Les agents de la mort son plus nombreux que jamais, les tests médicales plus rigoureux et les contrôles drolement plus difficile à passer.
Certain d'entre nous ne vous aimes pas et vous craignent, il faut comprendre qu'on a touse reçu l'éducation que vous êtes des monstres et des assassins. Et vous n'aidez pas vraiment votre cause en vous garochant à droite et à gauche en fessant le plus de bruit possible. Vous savez l'attention de l'extérieur on en a pas besoin. Pas étonnant que un des notres nous est vendu.
Black fit une pose... tout en regardant les réactions dans la salle.
Mais, on sait aussi qu'on à besoin les uns des autres dans l'espoir de pouvoir survivre et gagner cette guerre, tous les humains le savent maintenant, reste à savoir si les votres le comprennent bien et dons agir en conséquence.
Je veux être bien sur que tout le monde comprennent, quand nous allons sortir de cette salle ce soir, nous n'allons plus être des humains ou des vampires, nous allons être la résistance
Black fit silence et se rassit, le débat était lancé, il s'avait que les têtes fortes des 2 côtés étaient presques tous réunis et que les vrais choses sortiraient. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 10:41 | |
| Shale s'y point mais elle a l'air réelement fatiguer ...
Suis-je en retard, en posant la question a Morgan elle vu Scorpion près d'elle, Sahle lui fit un sourrir et elle allais assoir près de lui sans être a coté pour intervenir si on l'attaque
Elle avait entendu le discours de Black dans le corridor
Je ne suis pas faite pour prendre la parole et cela sera surment la derniere fois ... Pour ceux qui ne me connaisse je me nomme Shalimar, j'ai les compétence d'être une scientifique. Il est dur de nous comprendre pour des humains ... c'Est normal nous n'avons plus la même vision des choses ... certain sont très impulsif en regardant scorpion d'autre plus songer en regardant McAdams elle se retourne vers black mais je vous le dit que vous avez un bon groupe qui fonctionne bien en combat, que sa soit pour attaquer ou pour se défendre ou pour se cacher ...
Nous sommes ici pour libérer les notres et nos semblable qui ne mérite pas la souffrance de votre président ... qui est immortel ... cela va de soit qu'il est un vampire | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 11:49 | |
| Morgan tourne son regard lentement vers Shalimar. Elle fait un signe de tête qui pourrait être soit une salutation, soit un assentiment, mais rien n'est moins certain. Elle regarde ensuite chaque vampires présent à tour de rôle. Scorpion, McAdams, Rashka, Biff... son regard se durcit. Ensuite elle regarde les humains, Coyote, Le Dr. Kirklan, Tommi puis Black. Elle ferme les yeux u instant avant de prendre la parole.
Vos inquiétudes sont notées. Je peux aussi vous assurer que notre but est commun et que nous voulons former cette résistance avec vous. De votre côté, vous devez aussi comprendre que ça ne se fera pas du jour au lendemain. Plusieurs d'entre nous ont l'habitude d'être libre de leurs actions et devront apprendre à coopérer. Nous les aurons à l'oeil... Il reste une chose que tous doivent comprendre ici... Nous somme pour la plupart, plus vieux que les humains, nous avons donc plus d'expérience sur bien des points... Par contre... Les humains ont toute l'expérience que nous n'avons pas sur cette ville et son fonctionnement. Je crois que chaque membre de cette résistance, peu importe sa race, devra marcher sur son orgueil et faire preuve d'humilité.
Elle se tait et prend le calpin et le crayon. Elle regarde ensuite tout le groupe de personne. Elle ne veut plus débattre de cela. Mais elle se doit d'écouter se que les autres pourraient avoir à dire. | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 12:18 | |
| Ibarof entrant et allant s'assoire près de Mc Adams et Scorpion en essayant de déranger la réunion le moin possible demande un breifing silencieux a Mc Adams sur ce qu'il a manqué.[i] | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 12:46 | |
| Black regarda Morgan se ressoir, il savait qu'elle comprennait et qu'elle s'impliquerait dans leur réussite, mais il y avait quelque chose dans ce qu'elle avait dit qui le tiraillais.
Je suis d'accord avec vous, il va falloir travailler chacun sur soi-même pour réussir à bien fonctionner ensemble et je consois aussi que cela va prendre du temps et nous sommes près à l'accepter, mais il va falloir que certaine chose se règle des maintenants. Il faut que les sorties un peu trop bruyantes et cavalières s'arrêtes se soir, j'ai entendu dire que les personnes concerné n'était pas là quand nous en avons parler la dernière fois, mais cette fois si je crois qu'ils sont présent.
Cette dernière phrase avait été dit en regardant Marcus, droit dans les yeux, mais sans aucune malice.
| |
|
| |
Stone No Life User
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 13:41 | |
| Biff croise les bras et contemple ce que Black, Shal et Morgan viennent de dire. Il soupire, decroise ses bras et se leve.
Tout ce qu'on viens de dire c'est que les deux camps ont des raisons pour ne pas s'allier. Maintenant j'aimerais qu'on parle de pourquoi on voudrais former une aliance avec des ennemies mortelles. En analogie, une aliance entre brebis et loups. Et je ne dis pas ca pour etre discriminatoire envers les humains.
Tout ces paroles sont traduites en language de signes pour Ibarof.
Je suis heureux aussi de savoir mon chers Black que vos compatriotes croient en leur cause au point de faire confiance aux notres. Le soir ou je suis passer a travers ce fameux mur pour me retrouver devant un squadron d'execution, j'ai remis ma vie ou nonvie aus mains des resistants.
Maintenant, nous avons encore besoin des resistants humains pour une simple raison, le jour. C'est a ce moment que nous sommes les plus vulnerables. Je ne parle pas necessairement des individues, mais du groupe, la resistance, les vampires...
Une bref pause.
Maintenant Black, explique moi, si tes compatriotes croient tous dieux comme fer que nous sommes plus une menace que de l'aide, comment nous pouvons vous aider. | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 14:05 | |
| Morgan froncent les sourcils puis regarde McAdams, Shale et Scorpion. Elle se lève, fait un signe à Scorpion puis quitte la salle sans avoir dit un seul mot. | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 14:10 | |
| Black regarda Biff, le découragement au visage.
Vous avez seulement besoin de nous le jour... emmm.. intéressant ... ça c'est une bonne manière de penser. Un jour dans ton infini sagesse tu va comprendre que tu vas avoir besoin de nous beaucoup plus souvent que ça.
Black pris une respiration avant de continuer.
Comme je viens de l'expliquer la pluspart des notres on compris que ce que nous savions sur vous n'était pas fondé, mais pour faire disparaitre toute peur, il faudrait premièrement commencer par arrêter de parler de loup et de brebis et aussi comme je le dissais plustot, montrer que vous pouvez être à quelque part sans foutre la merde.
Black pris une pause pour se calmer, avant de continuer.
| |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 14:12 | |
| Black regarda Morgan se levé
Morgan vous partez déjà, vous savez que nous allons avoir besoin de vous ici. Et j'aimerais que vous restiez.
Black attendit une réponse | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 14:15 | |
| Scorpion se lève et suis Morgan peu de temps après, mais arrête quelques pas avant la porte... Il est de dos à l'assemblée mais s'emble s'adresser à celle-ci au complet.
Biff, tu te trompes sur plusieurs choses; ceux que tu considères simplement comme des humains ne sont pas seulement que des gardiens de jours. Il faut que tu apprennes à voir quelques coups d'avance.
Ils sont capable de passer ou les nôtres sont incapables; ont accès à des lieux et des connaissances qui sont pour l'instant inconnus des nôtres. Ce ne sont pas des esclaves gardien de jour comme certains les utilisaient avant le long sommeil.
En ce qui concerne l'hitoire que croient nous sommes une menace, Biff tu te trompe encore. ILS SAVENT! Et ont raison de nous voir comme une menace. Cependant, Black et les autres dirigeants savent qu'un danger utilisé à bon escient et de la bonne façon peut être très bénéfique... n'est ce pas?
Une aliance... Une seule et unique raison logique... L'enemi de mon enemi n'est-t-il pas mon alié...
Scorpion poursuit son chemin et va rejoindre Morgan
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Complete Geek
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 14:17 | |
| Morgan se retourna pour regarder Black.
J'aimerais bien rester Black... Mais il y a des choses qui ne peuvent pas attendre si nous voulons un jour que l'entente règne entre nos deux races. Il me fera plaisir de vous expliquer plus à fond se que je veux dire par là dès que vous en aurez le temps... Comme je n'ai toujours pas de téléphone, je dois aller vers chaque personne avec qui je dois parler directement.
Elle lui sourit un peu
J'apprécie que vous me considériez tant.
Elle regarde encore vers Scorpion avant de sortir de la pièce. | |
|
| |
Tommi Low Life User
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 14:23 | |
| *Lève les yeux et regarde Scorpion très étonné de ses paroles. Son regard tourne brièvement vers McAdams et ensuite Black pour retourner son regard au sol. Elle aurait tellement de chose à dire , mais elle sait que ce n'est pas le moment. En fait , elle se demande si un jour ce sera le moment pour sortir ses paroles ... * | |
|
| |
Black High Level Geek
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 14:29 | |
| Black regarda Morgan et Marcus quittés la salle, il aurait bien aimé qu'ils restent. Ils étaient les têtes fortes parmi leurs nouveaux amis et possiblement les seules à pouvoir changer les choses.
Marcus dit vrai et si on veut que notre alliance, notre résistance fonctionne on va avoir besoin de solution.
Donc je vous écoute, comment règlons nous nos problèmes?, comment faire pour que tout fonctionne? | |
|
| |
Stone No Life User
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 15:14 | |
| Biff soupir et baisse les epaules.
Pourquoi est-ce que tout le monde croient que je veux pas cette alliance? Si j'ai fait allusion au jour, c'est parce que c'est la version simplicte et je voulais partir le bail. Je sais tres bien quils peuvent aller ou nous pouvons pas toujours. Mais c'est a cause des action inconcientes des certains si on en a encore plus de besoin qu'avant.
Comme j'ai dit, ma vie est entre les mains de la resistance. C'est moi qui se sent un esclave ici. En vout de ligne c'est nous la menace et c'est vrai. Parcontre je suis pret, contrairement a certain comme je vois, a mettre ma vie entre les mains de nos allies.
Maintenant Black, ej vois par ton regard que tu voulais plus discuter avec Morgan et Marcus. Si Morgan avais rester ca aurais aider, mais Marcus... Et bien, je crois que c'est plus Marcus.
Maintenant, moi je m'engage a faire calmer les ardeurs, incluant les miens. | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit Mar 20 Fév - 15:19 | |
| Coyote avais bien aimé les points de tous et chacun, mais réalisait que rien de vraiment fondé n'avais été dit.
Salut gang, c'est a mon tour de dire mon 2 cents. Je suis née dans cette ville, et j'espére bien y mourir. Je me bat contre le président depuis de nombreuse années, j'ai toujours travailler dans l'ombre sans la résistance. Mais maintenant grace a votre arrivée en ville il est dix fois plus difficile d'agir avec des opération complexe. Donc ma seul option est de rejoindre la résistance et m'allié avec vous pour un but commun. Mais encore la...quel est votre but? Souhaité vous vraiment la liberté du peuple? Les sortir de la noiceur et leur faire voir la joie d'une citée sans président? Je ne crois pas....ce qui vous intéresse pour la plus part est votre survie, votre bien personelle. Si je me trompe...tant mieux, Mais les humains qui sont ici dans cette salle ne veulent pas la mort de la dictature a des fins personnelle, Ils se battent non seulement pour eux mais pour Montreal. Donc je réitère ma question. Pourquoi vous battez vous?
Coyote avais garder le sourire, et regardais tous les longues dent un a un pour espérer avoir une réponse concrète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réunion dans la nuit | |
| |
|
| |
| Une réunion dans la nuit | |
|