Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au manoir phase deux

2 participants
AuteurMessage
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Au manoir phase deux Empty
MessageSujet: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:16

Shalimar se pormenais en ville, une soirée calme avec un ciel sans nuage qui montrait les étoiles. Shale se dirigea vers le manoir pour passé les tests et les aider un peu.

elle sonne à la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:05

Un homme au alure de medecin ouvrit la porte a Shalimar, l'homme s'identifia comme étant un membre de l'équipe de recherche sur la cure contre le vampirisme. Il fit rempli a Shalimar la paperasse que McAdams avait rempli la veille et on l'emmena a l'étrange machine. Lorsqu'elle arriva un homme avait enlever le carrouselle de la centrifugeuse et travaillait a l'intérieur de la colone sur laquelle le caroussel reposait. Shalimar remarqua alors l'étrange assortiment de tube, de bécher et de papier filtre qui composait l'étrange machine. Bien qu'elle ne comprit rien a son fonctionnement, la machine sembla soudainement plus scientifique au yeux de Shalimar.

Madame, si vous voulez bien vous asseoir, nous allons pouvoir commencer.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:18

Shalimar aimais bien se quel voyais ...

Avec plaisir collègue ... heu Docteur ...

Je pourrais tellement les aider scientifiquement aussi
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:06

Le scientifique prit le bras de Shalimar et entreprit de lui extraire du sang. La procédure fut identique a celle opéré sur McAdams, mais les résultat furent très... différend

By the gods ! Votre aura est double ! cela n'a pas toujours été, mais c'est comme si depuis tout récement vous étiez deux personne... une vampire et une créature encore plus près de la mort.

Je craint que votre cas ne soit bien au dela de nos tentative de remède au vampirisme. Mais cela ne le rends pas moins intéressant.

Vous semblez également assez agé, je compte sensiblement le même age que M. McAdams. A la différence que votre humanité semble avoir été perdu depuis longtemps. Ce que je trouve étrange c'est qu'il y a un important changement dans votre aura. Vous étiez froide et inhumaine et soudainement, c est comme vous vous étiez mis a faire comme si vous étiez humaine au point d'oublier votre vrai aura... vraiment c est fascinant.

...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:40

Shalimar était troubler ... c'était très visible ...

Wow ... deux auras ... j'avoue que c'est intéressent ... je comprend rien mais dit moi s'en plus ... je peux peut-être vous aidez scientifique ... je crois que les présentations n'ont pas été faites comme ils le faut...

Elle lui tend sont bras libre pour lui serrer la main.

Je m'appelle Docteur Shalimar, la médecine était mon métier et le suis toujours ... la science est une passion pour moi ...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:54

Le docteur serra la main de Shalimar et frissonna au contact un peu froid de la peau satiné de Shalimar.

Oui.. heu pardon, je suis Maître Malka, je suis d'avantage un thaumaturge et un alchismite qu'un médecin.

Enchanté de faire votre connaissance Docteur Shalimar.

il regarda a nouveau les étrange shema, comme des halo sur des page blanche, les auras était difficile a lire pour un amateur mais pour maitre Malka, ces shema était clair et fascinant.

Cette deuxième aura est vraiment étrange.... vous permettez que je fasse un deuxième test.

J'aimerais vous endormir pour ensuite tenter de dialoguer avec votre esprit subconscient.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

Shalimar était exister par cette aventure ... tant de découvert à venir ... elle réfléchit rapidement à sa proposition

Vous permettez que j'envoie un petit mot a un ami juste avant ...

Message au Zodiac : Bonsoir grand corbeau ... si je ne me réveille pas dit à ma soeur ou je me trouve merci ...

Voila on peut y aller ... le maître na même pas eu le temps de répondre qu'elle était prête
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37

Le maître commença a endormir Shalimar a l'aide d'un pendule. Shalimar s'endormis sans mal et cette soirée restera pour elle un mystère.

Le Maître lui dira qu'elle avait parler d'aller rejoindre son époux et qu'elle n'avait plus besoin de lui. Il avait trouver étrange se comportement et l'avait questionné.

Irrité par son insistence, Shalimar aurait bousculer l'homme pour ensuite prendre la fuite.

Shalimar se réveilla dans un lit d'hopital, Elle était nu auprès d'un jeune homme qu,elle ne reconnu pas immédiatement. Puis réalisant ou elle était elle reconnut les trait de Thomas et une étrange émotion l'envahi un instant comme propulser par une deuxième conscience. Elle hésita puis déposa un baiser curieux sur les lèvres du jeune homme. Ce geste banal lui apporta un étrange réconfort que Shalimar analysa de manière plus...scientifique qu'humaine.

Réalisant sa nudité et celle de l'home qui l'étraignait Shalimar figea un moment. La situation était plus qu'embarassate et elle se demanda un instant comment réagir.

Un voix murmura quelques mots dans sa tête...

Pourquoi le rejette tu, nous pourrions tout les deux êtres heureuse. accepte moi comme compagnon et laisse moi de tendre moment avec lui et plus jamais de ne vous ferai du mal....
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Shalimar resta figé ... ne sachant pas quoi faire ...

je devrais pas être au manoir moi ... dit a voix base

comment puis je te répondre sans avoir l'air folle ...

[dans sa tête] c'est sa je parle tous seule à voix haute moi ... des plants qu'ils m'envoie sur l'île de la mort ...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:17

[i]l'homme vint se blottir contre le corps de Shalimar, je geste n'aurait rien eu d'embarassant elle avait été un habillé...

il frissonna au contact de la peau de Shalimar et continua de dormir tendrement.

Une pensez traversa l'esprit de Shalimar, qu'avait elle fait avec Thomas... on ne dors pas nue dans un hopital... elle regarda par terre et remarqua ses vetements et une jaquette d'hopital...

Pourquoi tu n'accepte pas sa tendresse et ma présence, tu pourrais surement être plus heureuse que tu ne l'as été a convoité Scorpion comme tu l'as fait pendant si longtemps.

Shalimar senti un moment de panique et Thomas comme s,il l'avait inconsciement ressentit serra le corps de Shalimar contre le sien. La chaleur du corps du mortel embrasa le corps de Shalimar et ce qui était avant une nuit froide d'automne devint pour elle un doux soir d'été...

Tu pourrais être heureuse.... pourquoi continu tu de douter !
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Shalimar ne compris rien de se qui se passait mais sa lui rappela la possession de Luy en elle et elle trouva sa désagréable.

Elle sorti des bras de Thomas très doucement et elle s'habilla rapidement

une fois habiller

Tu es qui toi ?? dit elle en se regardent dans le miroir
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:37

la voix dans sa tête ricana...

Tu n'y comprends vraiment rien, n'est-ce pas Shalimar. Je suis celle qui a voulu que tu remarque Thomas, je suis celle qui a retarder ton rendez vous avec le chef de l'hopital et plus encore je suis celle qui finira par avoir ton corps juste a moi si tu refuse de le partager.

J'ai été correcte avec toi, je t'ai offert de passer du temps avec mon époux occasionnellement en échange le reste du temps je t'aiderai dans ta cause, peut importe si elle est bonne ou mauvaise.

Thomas qui avait senti Shalimar se défaire de son étreinte commença a se réveiller puis ouvra péniblement les yeux appercevant shalimar au moment ou elle enfilait ses sous vêtements.

Éloine... Heu ... non, vous n'êtes pas Éloine, désolé, vous êtes la vampire qui voulais m'aider avec son ami l'autre jour...

Réalisant un peu la situation dans laquelle il était, Thomas afficha un regard sceptique et légèrement embarasser.

Oh ! ce n'étais donc pas un rêve.... je .. je ... suis désolé.

La voix revint dans l'esprit de Shalimar cet fois-ci plus hostile et aggressive.

Shalimar tu ne me résistera pas longtemps et ce jour-la ou je pourrai a nouveau reprendre possession de ton corps, j'étreindrai Thomas et je vivrai éternellement avec lui, dans TON corps !!!
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:36

Shale compris se qui se produit, elle ne comprend pas comment sa se peux mais elle comprend se qui se passait ...

Eloine ... je ne comprenais pas effectivement mais je très assez brillante ...

Shale regardait Thomas droit dans les yeux

Tu n'a pas à t'excuser Thomas c'est elle qui en avait de besoin ... je ne sais pas d'ailleurs se qui c'est passer et je tiens à ne pas être au courent.

Eloine la prochaine fois averti moi quand tu osera faire sa ... Laisse le se reposer et guérir comme sa il pourra me suivre dans mes voyages si tu tiens à partager mon corps ... Tu es comme une conscience humaine en moi malgré que pour l'instant je te voix comme plus cruelle que moi ... maintenant je dois retourner au manoir pour finir c'est test

Thomas je reviendrai te voir la nuit prochaine repose toi bien Shale lui sourit et l'embrassa tendrement

Tu sais que je pourrai t'aider à guérir plus vite ... si tu acceptes je suis sur qu'une gorger suffira pour te remettre sur pied elle se regard dans le miroir Si biensur Éloine est d'accord ...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:40

Aucune réponse ne vint de la part d'Éloine, mais Thomas qui était un peu perplexe la fixait.Il semblait tirailler entre deux sentiement, il avait aimer Éloine mais les récents sentiment que Shalimar lui avait avouer le secouait encore.

Me guérir... Oui, ça serait bien, mais je préfère pour le moment garder toute ma tête. Je sais que le lien de sang provoque des désirs et des émotion et je dois rester lucide sur le sujet.

Ne le prennez pas mal, mais on se connait a peine et je réalise bien que la nuit dernière n'a jamais réellement exister pour vous. Je ne suis pas sur non plus de comprendre. Je délirais la nuit dernière, mais blessure me faisait souffrir et puis vous êtes venus me trouver.

Je ne sais plus quoi penser, quoi penser de la nuit dernière ni quoi penser de se baiser.... je suis confus.

Thomas semblais encore fièvreux, il regardais toujours Shalimar avec tendresse mais se demandais toujours ce qui lui arrivait. D'abord son épouse décédé avait essayer de le tuer, puis une vampire qui ressemble comme deux goute deux a son épouse était entré dans sa vie avec un grand boom ! Décidement si il ne mettait pas tout ca au clair, Thomas sentait qu'il serait bon pour l'asile..
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Shale aurait espéré une réponse de la par d'Éloine ...

Pardonne moi Thomas ... mais elle prend possession de moi quand je dors ...

Shale paressait troublé

Je t'offre la possibilité de boire mon sang si tu le souhaites pour qu'elle se calme un peu ...
Je sais plus quoi faire ... je dois y aller ...

elle se leva pour se diriger vers la porte
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

Thomas tenta de prendre la main de Shalimar mais le geste n'atteignit pas Shalimar.

Attendez ! Shalimar,

Thomas semblais hésitant lorsqu'il prononça le nom de Shalimar. Il avait peine a ce souvenir des derniers jours. La douleur et la morphine ne l'aidait guère.

Ne partez pas tout de suite, j'aimerais vous parlez encore un peu. Je suis désolé, je ne parlait que de moi et je ne réalisait que pour vous aussi ce doit être difficile.

Je vous empris assoyez vous.

Thomas laissa Shalima s'assoire près de lui et lui pris la main. Il frissona et sourit comme si ce frisson lui avait rappeller l'évidence.

Écoutez, je ne veux pas qu'Éloine continu de vous faire du mal et je voudrais m'excuser pour ma faiblesse. La nuit dernière je me suis laisser aller au rêve et au final c'est vous qui vous vous trouvez a vivre un cauchemar. Éloine était douce et aimante de son vivant mais les tourments de la mort l'on rendu amer et mesquine. Elle n'est plus celle que j'ai aimer et si vous deviez la détruire pour vous défendre je ne vous en voudrais pas.

Je ne peux moi même me résigner a faire appel au prêtre pour faire cesser mon tourment et mes douleurs, mais je ne veux pas qu'elle porte sur autruie cette douleur.

Vous êtes une femme bien, je le sens au fonds de vous, ne vous laisser pas enivrer par les paroles d'Éloine, vous avez une vie a vous et surement des amis et peu être un mari a vous.

Si vous ne reveniez pas me voir pour éviter de souffrir je ne vous en voudrais pas. Vous m'avez donner plus que vous le pensez.

Il approcha son visage de celui de Shalimar et déposa un baiser chaste sur les lèvres de celle-ci.

Dites moi... le baiser un peu plutot... c'était de vous ou d'Éloine ?

Thomas avait un sourir au levre lorsqu'il se recoucha tout en observant la réaction de Shalimar. Ces blessures le faisait encore souffrir mais il se sentais plus légé, comme soulagé d'un poids immense.

Lorsqu' Éloine avait tout mis en oeuvre la veille pour regagner son époux en commettant Shalimar, elle ignorait que ce geste allait entrainer sa perte..
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:37

Shalimar sourit délicatement ... elle rougit un peu

Je dois avouer de vous l'avoir donner par moi-même ...

Shale ne se sentait pas très alèse à cause du geste

C'est pas qu'elle me blesse ou que sa soit difficile pour moi sauf se réveiller dans un autre endroit que je ne reconnais pas ... ou nu dans un lit a coté d'une personne que connait presque pas ...

elle rougit très légèrement.

Mais je dois quitter car le soleil est proche ... je reviendrai de voir Thomas et de façon volontaire

se releva
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:45

Thomas la regarda partir... quelle étrange vampire cette Shalimar.

Tu crois que tu as gagner, tu crois que je ne vois pas ton petit jeu ! Je t'aurai Shalimar, Thomas est a moi !!! A MOI !!!!

La voix tourmenter d'Éloine se fit menaçante comme un murmur de menace souffler a l'oreille d'un condamné.

Shalimar avait peu être trouver en Thomas une personne chère mais cette relation allait lui apporter un enemis, une enemis dans l'autre monde.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:41

Shale se dirige vers la porte, et quitta l'hôpital rapidement

Éloine calme toi ... je croyais te faire plaisir ... comment tu peux t'imaginer que je m'intéresse à un humain ... faut croire que tu est pas assez direct, je croyais que c'est se que tu voulais miss

elle se dirigea vers le heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au manoir phase deux   Au manoir phase deux Icon_minitime

Au manoir phase deux
Page 1 sur 1