| Deux clarifications importantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Deux clarifications importantes Lun 30 Juil - 20:41 | |
| Deux choses importantes à mettre aux clairs.
Tout d'abord, j'aimerais réitérer de manière claire et précise que... C'est une histoire très complexe et maintenant c'est pas le moment!!!!
Et deux... Non!! J'en veux pas des marshmallow!! J'aime pas ça!! | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Deux clarifications importantes Mar 31 Juil - 1:42 | |
| Batard Julien! On veut savoir c'Est quoi cette histoire la! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Deux clarifications importantes Mar 31 Juil - 9:59 | |
| Jooooohhhhhnnnnnn, t'aime pas mes marshmallow ??? Oh Jooooohhhnnnn, je te vois...... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Deux clarifications importantes Mar 31 Juil - 17:58 | |
| looll...
demander a McAdams c est quoi cette histoire avec Valean.... maintenant que je viens de planter la graine de votre curiosité, je regarderai fleurir la mauvaise herbe de l'embarassement de McAdams lol | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Deux clarifications importantes Mar 31 Juil - 18:58 | |
| c'est quoi l'affaire Julien ta perdu un roche, papier, ciseau contre Marc encore | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Deux clarifications importantes Mar 31 Juil - 23:47 | |
| - Shalimar a écrit:
- c'est quoi l'affaire Julien ta perdu un roche, papier, ciseau contre Marc encore
Non, je suis tombé dans une embuscade sournoise et implacable! J'ai même pas eu l'occasion de perdre un check! Mais il est très important de se rappeler que c'est une histoire très complexe et que c'est vraiment pas le moment! - Josy McCrawn a écrit:
- Hey Julien! Vive les sushis et la manipulation! Maintenant, je sais tout
.___ {o,o} |)__) ="="= O RLY? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Deux clarifications importantes Mer 1 Aoû - 0:26 | |
| O.ô What? Parce qu'il a plus?? x_X'' Alors ca va couter un autre souper sushi c'Est ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux clarifications importantes | |
| |
|
| |
| Deux clarifications importantes | |
|