| Deux filles sur la déprime.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Deux filles sur la déprime.... Ven 7 Mar - 17:38 | |
| Liz alla s'assoir dans le salon et vit Suhi qui était là, le regard dans le vide. Elle s'assit sans faire de bruit, elle avait les yeux rouges et bouffis comme si elle avait pleurer recemment. Les deux filles, étaient chacunes de leur côté, sans parler. Chacune dans leurs pensées, dans leur monde, qui ne semblait pas joyeux.
Liz releva la tête et regarda Sushi.
Ça ne va pas toi ?
Dernière édition par Élizabeth Lacroix le Ven 7 Mar - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Ven 7 Mar - 17:58 | |
| Valean était descendu au salon à son tour, prendre un livre. Elle semblait avoir perdu tout l'enthousiasme qu'elle avait eu après la mort du mage. La vampire ouvrit le bouquin, prit une place au hasard, et se plongea dans sa lecture, l'air las. | |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Sam 8 Mar - 0:43 | |
| Riley regardait ses pieds
- bof...j'ai apprit de drôles de nouvelles...je ne sais pas trop quoi en faire...et toi? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Sam 8 Mar - 4:35 | |
| Liz regarda dans le vide au plafond.
Des drôles de nouvelles ? Des mauvaises nouvelles ? J'esère que non. Pour moi bof, rien de super important, juste un truc difficile. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Sam 8 Mar - 11:44 | |
| Voyant que le dialogue ne fonctionnait qu'à demi mot, Valean leva le nez de son livre pour observer Pisce et Liz à tour de rôle. Après un instant :
Est-ce que ma présence vous gêne? | |
|
| |
Pisces Certified Geek
Feuille de personnage Joueur: Paméla Clan: Humain Surdoué Humanité / Path:
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Sam 8 Mar - 16:18 | |
| - " uhm...non, tu ne nous gènes pas. Tu vas devoir apprendre les nouvelles tôt ou tard. Mais je préfère seulement ne pas me répéter une dizaine de fois alors nous devrions faire une réunion... ... ... c'est important. Veux tu aller chercher les autres?"
à l'esprit de Liz...
Je trouve que tu es beaucoup plus à l'écoute depuis que tu es une si jolie fée...je ne vais pas vraiment bien...je...je...tu sais que moi et Vincent...on...et bien j'ai su hier qu'il est vraiment comme il le prétend...c'est à dire...il a apparemment mis une jeune femme enceinte et j'ai comprit qu'elle serait malade à cause de lui...je me suis jurer que le passé de Vincent ne me dérangerais pas mais... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Sam 8 Mar - 17:25 | |
| Par le Zodiac:
Il a mis une autre fille enceinte, il lui a donné une maladie.... Mais mais, tu as couché avec Vincent sans protection ? Parce que s'il a donné une maladie à l'autre fille, il te l'a peut-être donné ? Faudrait vraiment que tu vois Balance. Quoique ça pourrait être un peu gênant.... Mais c'est super important, parce que des fois ça peut empêcher d'avoir des enfa....
Liz arrêta son mot et elle se mit à pleurer. Sushi ne comprit pas pourquoi. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Dim 9 Mar - 14:06 | |
| Valean observant Liz fondre en larmes et se sentit un pincement au coeur. Elle avait lachée son livre et regardait la fée, un peu inquiète, puis en s'adressant à Sushi.
Tu crois vraiment que c'est le moment approprié pour une réunion?
Elle fit un léger signe vers Liz qui n'avait pas l'air de se sentir trop bien. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Dim 9 Mar - 16:07 | |
| Liz essuya ses larmes. Et regarda Valean.
Je vais bien, je suis désolée, je suis juste un peu fatiguée. C'est pas évident pour les humains de tout faire. Disons que le jour on essayait de faire nos choses et la nuit, on veut être avec vous. Ça fait des horaires disons divisées et ça épuise.
Valean, n'était pas sûr si c'était toute la vérité. Ça semblait trop facile comme réponse.
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... Dim 9 Mar - 18:27 | |
| Plus ou moins certaine de la réponse, Valean préféra ne pas relever. Chacun semblait avoir ses ennuis et n'étaient peut-être pas d'envie à les partager. Surement ne la voyait-elle pas comme la meilleure confidente qui soit.
Valean soupira légèrement. Elle se leva de son fauteuil et tendit un mouchoir à Liz.
Tu sais, tu n'es pas obligée de confronter toute la famille si tu ne te sens pas la force. Ta nouvelle condition fée a du changer bien des choses pour toi.
Valean caressa la tête blonde, un faible sourire en coin. Elle tourna un moment le regard vers Pisce, vérifiant son humeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux filles sur la déprime.... | |
| |
|
| |
| Deux filles sur la déprime.... | |
|