Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En direction pour la Vigilence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:17

Dans les rues sombres et froides que l'hiver apportait sur cette ville, une silouhette déambulait dans les rues morbides. Étrangement vétu de blanc, la Kindred se promenait seule, les mains dans les poches. Pantalons de toiles blancs et camisole a l'appuie, elle se promenait sans trop s'attarder au froid. Les bourrasques faisant lever les feuilles mortes ou les détritus sur le sol, tournoyait autour de la dame a fur et a mesure qu'elle s'enfonceait dans cette ville.

Mon dieu que Montreal pouvait lui manquer parfois. Mais elle gardait le morale en ce disant qu'ils auraient probablement besoin d'elle un jour ou l'autre dans cette foutu place. Puis se souvint qu'elle avait été engagée avec McAdams. Le pourquoi de cette stupide accoutrement.

Gromelante contre ses vetements trop claire, elle ne comprenait pas la logique de s'habiller de meme de nuit.
Bravo la logique, se dit-elle. C'est sur que personne va te voir comme ca, innocente, ajouta-t-elle. Blanc sur noir, c'était effectivement pas la meilleure des idées. Elle trouverait bien quelque chose d'autre plus tard. Maintenant elle devait se rendre a la Vigilence.

Après un moment de marche, ne sachant pas trop ou elle allait, elle se rendit par pure hasard devant cette place tant convoité de Scorp. Elle et la diplomatie. Pourquoi elle et Liz? Les deux personnes les moins diplomate et sociable sur place. Elle aurait peut-etre a utiliser c'est gros bras. Qui sait?

Elle s'adossa au mur de cette place, attendant les deux autres venus. Elle resta aux aguets, vérifiant le moindre petit coin noir d'un oeil attentif. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:35

Au bout de l'allée, deux silouette familière à la petite josy apparurent; toutes deux marchant silencieusement en direction e la petite chapelle, cartier général de la Vigilance. Lorsqu'ils arrivèrent à cotés, les trois silouettes reprirent la marche pour finallement monter les marches de la chapelle et y frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:32

La porte ouvrit et une figure grande et costaude dans un manteau de style outback noire apparu dans l'emrasure. Scorpion connaissait l'homme... enfin il l'avait déjà vu. C'était un Lycant et un chasseur mortel. Il sortit a la vu de Scorpion.

Tu sais l'ami, c'est pas une résidence, tu peux entrer sans cogner c'est jamais barrer. De toutes façon seul les fou oserait venir ici nous voler.

Liz et Josy qui n'avait jamais rencontré le Lycant furent impressionné par sa grandeur et sa stature. Du haut de ses 6 pied de haut et pres de 3 de large, le Lycant avait de quoi impressionner mais ce qui intimidait le plus c'était cette aura de chasseur... Cette impression de dominance et de puissance, tel un male alpha d'une meute de loup.

Vos deux copines reste dehors ?

la question fit sortir Liz et Josy de leur stupeur et elles realiserent que Scorpion avait pénétré dans la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

Secoua brievement la tete, elle continuait de fixer le Lycan qui était probablement un des spécimens les plus imposants qu'elle est vu de sa vie. Meme Liz était petite contrairement a lui. Elle laissa passer Élizabeth et de pure réflexe lorsqu'elle passa devant le chasseur, elle baissa la tete.

Une fois à l'intérieur, elle mis ses mains dans ses poches question de ne rien toucher ou briser, maladroite comme elle pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Le Lycant observa les deux vampire entré a la suite de Scorpion et lorsque Josy baissa insctinctivement la tête le lycant lui barra la route.

Liz et Scorpion se retournèrent rapidement pour réaliser que le geste n'avait rien d'hostile.


Le Lycant se pencha pour arriver a la hauteur de Josy.

C'est quoi ton nom jeune vampire.

Josy un peu intimider begaya son nom tant bien que mal.

Calme toi, je suis Lycant mais pas ton ennemis. Je sens presqu'autant de fougue en toi qu'en l'autre qui a passer avant toi, mais tu as baisser le regard.

Pour un Lycant, c est un signe de faiblesse, rappel toi en un jour sa te sauvera peu etre la vie.

Puis affichant un légé sourire il ajouta

T'a pas a baisser la tête ou a te soumettre a qui que ce soit icitte. Tu suis un chef respecter et tous le monde dans la vigilance est égal.

Tu garderas ton petit look de fille sage pour les beau yeux de ton homme.

Il éclata de rire a sa remarque et pris Josy par les épaules pour la faire passer devant lui.

L'atmosphere se détendi mais quelques chose dans son rire marqua Josy... Il possèdait des crocs. Était-il Lycant ou vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

D'un élan de courage, la Kindred releva la tete, peut-etre un peu trop exagérée. Mais elle se sentit réconforté par un.... Lycan? Bref, elle continua son chemin avec un semi-sourire en coin. Elle continuait a le trouver tres imposant, mais son hospitalité lui avait donner confiance.

- Alors si je croise un Lycan, je ne dois jamais baisser la tete, c'est ca?

Dit elle sur un ton genée qui était loin d'etre Josy.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:47

Le Lycant admira la kindred qu'il trouva amusante et sympatique

En fait de baisser la tête c'est un signe de soumission et chez les Lycant quelqu un qui se soumet sans combattre est soit un diplomate porteur de mauvaise nouvelle ou un adversaire qui n'est pas notre égale.

Comme tu sais pas qui t'a devant toi, vaut mieux eviter le cout du diplomate parce que s'il évaluait les risques de t'attaquer tu venais de lui donner le signe qu'il attendait... Et si tu baisse la tete, ne baisse jamais les yeux. Le regard c'est important, ne perds jamais ton adversaire des yeux. Dans un monde ou Vampire et Lycant bouge a la vitesse de l'éclair un battement de cils peut faire la difference entre la vie et la mort.

Le Lycant fit un clin d'oeil a Josy avant finalement de s'adresser a Scorpion qui attendait.

Frère qu'est-ce qui t'amene à la vigilance?
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:20

Avec un air des plus sérieux, elle écoutait attentivement tout ce que la créature lui dit. Elle avala chaque parole et semblait se les redires sur le bout des lèvres, pour etre certaine de s'en rappeller au moment propice.

Après le clin d'oeil du Lycan, elle resta a coté de lui lorsqu'il parla a Scorp.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:10

L'étiquette Lycan... en effet; Scorpion se souvenait de cet apprentissage différent de celui des vampires... très différent. Mais cet apprentissage était utile à plusieurs endroit dans l'existence, et Josy aurrait tôt fait de le comprendre

Monfrère, ce soir, je viens en ce lieu parce que j'ai besoin de conseil... L'esprit qui nous accompagnait et veillait sur nous a été enlevé; selon les témoins il sagirait de l'acte de lycans... fort probablement des lycans du caërn voisin...

Le fait étant que l'esprit nous ait protègé lors de notre passage en leur forêt les ait probablement offensés... ou froissé l'orgueil des leurs fiers guerriers...

Ils auraient choisi comme chatiment l'emprisonement de celui-ci bien entendu sans son consentement. Et d'emrisonner un esprit de cette puissance est selon mes connaissances... une très maufaise idée.

Ils sont venus le chercher sur le terrain de la ville; durant le jour. Ce qui voudrait dire qu'ils auraient violé l'entente établie; mais puisque nous ne sommes pas citoyens... je ne crois pas que cela change quoi que ce soit... et c'est, ma foi, difficile à prouver...

...

De notre côté, il est inconcevable qu'on le laisse là-bas... et avant de faire un acte qui pourrait déclancher une guerre ou des hostilités sans que personne n'en soient conscients... Je suis venu informer de la présente situation et prendre des renseignements sur les options qui nous étaient offertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:02

Le Lycant, écoutat attentivement Scorpion. Puis s'assis sur une chaise qui craqua bruyamment son mecontentement.

Écoute frère, les Lycants ont violer un espace gris.. L'umbra est pas très connu et respecter par la ville. Si il vous avait attaquer, citoyen ou pas, la ville aurait bouger, mais je crains que vous soyez seul sur ce coup la.

Je peux aller discuter avec eux si vous voulez mais je pense pas que vous convaincrez qui que ce soit de la vigilance de sortir de la ville. Nous avons suffisament de problème en dedans pour pas avoir envie d aller dehors.

C est quoi votre plan ?

Il jeta un coup d'oeil a Liz et a Josy avant finalement de retourner au regard de scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : Dans tes rêves....
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:52

Liz regarda aussi Scorp....

Effectivement, c'est quoi notre plan Scorp, tout ce que j'ai compris c'est qu'on pouvait pas foncer dans le tas..... pas écouter toute votre conversation à la maison, j'étais occupé à être fâché....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:33

Scorpion réfléchissait...

Personnellement, c'est la première fois qu'on enferme un esprit qui veille sur moi, donc... c'est certain qu'on a besoin de connaître leurs effectifs et ce qu'ils comptent faire pour pouvoir agir...

De plus, il est certain qu'on doit tout faire en notre pouvoir pour ne pas que ce soit sur la ville et le traité que retombe notre "réplique", car c'est certain que réplique il y aura...

J'imagine qu'il serait assez imprudent de se rendre sur leur territoire pour discuter avec eux; une entente pour qu'ils relâchent le Zodiac... mais ce ne serait pas mieux d'aller le chercher de force...

Tu peux me dire quoi sur ce Caërn... leur mentalité, leur chef ou shaman... Je sais qu'ils n'appartiennent pas à la famille des Wendigo ni des Red... mais je ne connais rien sur les meutes de ce coin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Le lycant se gratta le menton semblant réfléchir.

Le Caern de Glass Waterfalls est petit et mal aimer mais il est a quelques heures de deux autre caern pas mal plus volumineux. allez parlementer c'est une invitation a ce faire faire un travail de boucherie. Glass Waterfall deteste les vampires et les humain qu'il blame pour tout les mots du mondes.

Leur attitude de merde date pas d'hier, la ville ose pas trop déstabilisé la région parce que caern de Yellow creek et Luojani river pourrait réagir et la bonjour les Silver Fang et surtout coucou les Shadowlord.


La confrontation c'est a oublier, tu ferais pas le poids. Je dis pas sa à la légère mon frère, vous leur feriez très mal, surement que plusieurs mourait mais vous risqueriez de finir en engrais a base de cendre organique.

Mais j'ai peu être une piste pour toi. Un mec, Lou Lightbringer, un mec assez bizare, pas un lycant, ni un vampire mais assez puissant pour te faire avaler tes couilles tout en se roulant une cigarette. Lou est pas mal écouter par les Lycants, peu être que lui pourrait vous aider. Mais attention dealer avec Lou c'est comme dealer aver le diable. Chaque faveur exige un service et Lou semble avoir toujours une liste en tête des service qu'il aurait besoin.

Tu peu le retrouver dehors pres du mur ouest. Il vie dans une cabane en bois rond, elle sont rare de se coter, tu devrait la trouver facilement. S'il demande dit lui que c'est moi qui t'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction pour la Vigilence Empty
MessageSujet: Re: En direction pour la Vigilence   En direction pour la Vigilence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction pour la Vigilence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de Montréal...
» Une vision pour tout les vampires, un show pour les mortels
» Pour le bal
» Message pour Liz
» DUST pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : Immortel :: Terre des hommes-
Sauter vers: