Alors que la majorité des vampires dormaient, un étrange rêve, une vision transmise par le zodiac, vint les hantée.
Dehors, à l'aube, Pisce, Sagitaire, Scorpion et Lion se préparaient à être témoin d'un duel fort important. Les fées avaient acceptées de les laisser observer le duel mais plusieurs cantrips avait été tissés pour s'assurer qu'ils n'interferent pas dans le duel.
Balance avait l'air nerveux, il jetait souvent des regards en direction de Pisce et Liz... Il avait peine à retrouver sa concentration, son esprit empoisonné par les troubles ressassés par Liz concernant ses decisions et son ame soeur.
Le descendant d'Arcadia fit son entré et la tension monta d'un cran. Armurer de pied en quatre, il paraissait beaucoup plus grand et costaud que Balance malgré la bonne stature de celui-ci.
Un Sidhe pris la parole et annonça les termes de cette bataille.
En vertu des lois du royaume des saules, l'honneur de la fille du comte sera défendu par son père. Le seigneur Nathaniel ayant refusé de retirer ses accusations, il défendra la justice et la vérité. L'honneur et la vérité étant des vertus sacrées, ce duel sera donc à mort ou sur abandon d'un des adversaires.
Seigneur Nathaniel, ceci est votre dernière chance de retirer vos accusations et d'avouer par quelle sorcellerie vous auriez fait sortir de faux avoeux de la fille de sa majesté..
Je ne mens jamais, je suis la balance du zodiac, l'incarnation de la justice et de la vérité. Seul la mort pourra me parjurer.
Comte, le nom de votre fille a été éclaboussé, mais vous pouvez toujours la juger pour ces crimes et accorder au peuple du royaume des saules la paix qu'il désire. Votre honneur en restera taché mais vous ne condanneriez pas des innoncents.
La mort de cet impertinent prouvera la justesse de cette guerre et l'innocence de ma fille. Ainsi Miel d'Automne devra payer pour ses infamies et ses manigances.
Puisqu'aucun d'entre vous ne désire se retirer, en garde messieux et que la justice triomphe..
Balance dégaina et se mit en garde, le descendant d'Arcadia fit de meme... tranquilement Balance ce mit à réciter des paroles en traçant des symboles dans l'air mais il sembla que sa concentration ne lui permit pas d'achever le sort complexe. Le compte, inquiet de cette agissement, bondi avec puissance vers Balance qui devia l'estoc de peu... Une pluie de coups puissants s'abati sur lui et il les devia tant bien que mal. Puis une ouverture se présenta à lui... Nathaniel y enfonça son épée mais l'armure robuste du comte devia la lame enchanté laissant pantois les fées qui observaient. Nathaniel tenta de ramener son épée en garde, mais le comte abati un violent coup de point sur le bras de Nathaniel ce qui fit descendre sa garde à nouveau... Lorsque le second coup du comte s'élanca vers la tête de Balance, tous retint leur souffle....
Pisce qui semblait confiante au début de la bataille sembla soudainement inquiète... et si Usiel s'était trompé... Les membres du zodiac aussi fulminaient dans leur cage de glamour... Même Vincent qui était loin d'être le fan numero 1 de Balance scandait son nom...
.... Balance se jeta au sol pour éviter le coup qui s'abati violament sur la garde de son épée... Celle-ci échapa a sa poigne et tomba au sol à quelques pas de lui... Le comte voyant sa chance utilisa son corps pour frapper tel un buffle Balance qui tomba à la renverse... Avant meme qu'il puisse se lever, la lame du comte dechira les mails de son armure et s'enfonça profondément dans son épaule juste au dessus du coeur... Le sang gicla mais Balance reussi à apposer sa main rapidement sur la plaie afin de contenir magiquement l'hémoragie... Le coup de grace ne serait cependant pas long à venir....
Dans leur cage de glamour, Vincent avait deja pris sa forme de guerre, hurlant au comte qu'il ferait deferler la nation Lycant au grand complet s'il le fallait... Liz tentait d'encourager Balance à se relever, à utiliser sa magie... elle s'excusait d'avoir été une peste. Scorpion observait silencieusement la scene mais communiquait via le zodiac avec Balance, tentant de lui offrir la meilleur strategie... Pisce doutait encore plus fort... elle avait aimer Vincent et avait bien falli le perdre, perdrait-elle son ame soeur... une vie pour une vie avait dit le theurge... est-ce que Vincent, un de la lance d'argent, avait pris la place de Balance, lui aussi un de la lance d'argent... Elle priait plus que jamais qu'Usiel ait eut raison...
Le comte mis un pieds sur le torse affaibli de balance...
Une dernière parole, mortel...
Par le pouvoir sombre des Imun Coeli je t'ordonne de révéler à cette assemblé le plus sombre de tes secrets.
Le comte serra la machoire mais trop tard... le pouvoir du zodiac avait tranquilement cours sur lui et lorsqu'il ouvrit la bouche, le poison des immun coeli fit son effet.
Je ne suis pas un descendant d'Arcadia et j'ai volontairement semé la mort et la guerre entre les royaumes pour mon plaisir et pour vaincre mon ennuie.
Maintenant je peu mourir, cette guerre n'aura plus lieu...
Balance ferma les yeux, prêt à accepter son sort, dans sa tete il n'écoutait plus les voix du zodiac... Il avoua à Pisce son amour tout en disant à Valean à qu'elle point il avait été heureux auprès d'elle.
Alors que le comte levait son épée pour en finir avec un Nathaniel résigné, un mouchoire rouge, simple mais portant encore le parfum de Valean se détacha du pommeau de l'épée de balance et s'envola dans le vent...
Le coup fatidique s'abati sur Nathaniel qui n'offrit aucune résistance...
...
...
...
...
Un cimetere au allure perse vint bloquer le coup mortel ... la dame qui avait, il y a un moment, les traits délicats de Miel d'Automne arborait maintenant les trait de Valean. Le comte fut surpris, c'était la un bris des règle de duel... mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, deux des gardes rapprochés de Miel d'Automne assumèrent une autre forme, celle de deux Lycants. Ainsi le fée Vincent chargea de ses griffes le comte qui n'eut d'autre choix que de reculer prenant ainsi de la distance avec sa nouvelle cible. Le comte envoya ensuite un solide coup de botte qui fit tomber d'un coup Vincent... mais dans sa chute il permit à un autre Lycant possèdant un Klaive et les très du Scorpion de sauter par dessus lui et d'abattre son Klaive solidement contre la lame du comte qui vascilla...
Le comte commenca à tisser le reve lorsqu'un autre fée aux traits masqués par la vitesse de ses mouvements dégaina un pistolet de duel et tira un franc coup sur la main libre du comte... Exaspéré celui-ci frappa violament Scorpion de sa main libre l'envoyant quelque metre plus loin... D'une force colosalle, le comte avanca vers McAdams, mais une masse aussi large et puissante que lui s'interposa. Presque cauchemardesque, Ibarof plaqua violement le comte contre le sol assiter de Josy laissant ainsi à John le temps de recharger...
Le comte ne perdi pas de temps et enfonca son épée a traver Ibarof qui redevint fée et tomba indeme sur le sol pour ensuite se debarasser violement de Josy avec un solide coup de botte. John ne pouvant être sur de sa cible patienta... Une lance d'énergie sembla sortir de nulle part.... le comte eut à peine le temps de la devier... celle-ci fit un étrange arc de cercle et fonca sur john qui n'eut d'autre choix que de trouver un abris...
Profitant de la confusion le comte fonca sur Nathaniel et Miel d'automne, source de toute ses souffrances... mais 2 danceurs entrèrent dans la bataille... leur mouvement souple et leur choregraphie parfaite n'offrit aucune chance au comte de s'approcher de Balance et Miel... il recula pour sentir une lame invisble s'enfoncer dans un joints précis de son armure... Le fée sous les trait de Tetsu Oni ne pu cependant savourer sa victoire longtemps recevant un puissant coup d'épée qui l'envoya contre Josy et Scorpion qui se ramenaient.
Finalement, On vit une jeune femme se transformer en lion et charger le comte plantant solidement ses crocs dans le gorgeret du comte... Il ne s'agissait pas du double de Liz, mais de Liz... Le comte degaina un poignard et frappa liz au thorax, mais sa determination et son courage lui fit tenir bon ... c'est finalement dans un supreme effort qu'elle arracha l'armure du comte révélant sous celle-ci les écailles d'un dragon de couleur verte.
Liz épuisé s'écroula au sol non loin de balance qui lui insufla magiquement la vie.. afin de la maintenir... Les soldats des deux camps furent stupefait de voir le comte finalement prendre sa vrai forme... celle d'un dragon que seul Liz reconnu.
Les soldats de chaque camp se ruerent sur la bete, oubliant leur ancienne allégeance forçant la créature à prendre la fuite...
Les vampires se reveillèrent dans leur sommeil... incertain face a cette vision...
ceux présent sentir le glamour disparaitre autour d'eux et virent Nathaniel pratiquement mort tenir la main de sa soeur... lui murmurant de tenir bon.... Leur deux vie ne tenant qu'a un fils.