Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Discution au Zodiac

2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Discution au Zodiac Empty
MessageSujet: Discution au Zodiac   Discution au Zodiac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:20

Bonsoir Zodiac. J'espère que la soirée ne t'a pas trop ébranlé.

Assise dans l'intimité de sa chambre, la jeune femme tenait aux creux de ses mains une jolie pierre, la tenant à la heuteur de ses yeux, elle semblait s'y adresser.

Tu dois te sentir un peu à l'étroit da¸ns ça, mais Balance va surement tenter de t'en extraire. Je dois admettre que ça me fait un peur. Je ne connais pas assez la magie pour lui faire entièrement confiance dison, c'est si abstrait et ne semble pas toujours fonctionner selon ce qu'on veut. La seule chose que je crois comprendre c'est qu'il s'agit d'une espèce de distorsion de la réalité assez instable. Ça ne te fait pas peur un peu quand tu sais que ton sort réside la-dessus? Enfin, pour le moment je crois bien que c'est le seul moyen qu'on ait trouvé. Si tu as des propositions ça me rassurerait presque.

Court silence.

On a ramené Pisces aussi avec nous et elle se repose pour le moment. Elle ne semble pas lycan à ce que Nathaniel m'a dit. Que faisait-elle chez eux alors? C'était un simple apat qu'ils ont trouvé avant nous?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Discution au Zodiac   Discution au Zodiac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:20

La voix du zodiac était calme et poser ne trahissant aucune anxiété ou émotion.

Je te remercie pour tes soucis Virgo. J'ai confiance en vous. Il est très difficile de détruire un esprit et je suis donc confiant que tot ou tard je pourrai sortir de la prison dans laquelle je suis.

Pour ce qui est de l'espace, je ne suis ni a l'étroit ni comfortable, le concept d'espace m'est totalement inconnue.

Pour ce qui est des suggestions, peut être pourriez vous consulter des Lycant qui vous serais plus favorable.

Le zodiac marqua une pause.

Je te sens différente Virgo, as tu changer ?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution au Zodiac   Discution au Zodiac Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:04

Changer?

Elle marqua une pause, un temps de réflexion.

Le monde est en constante évolution, il est normal d'évoluer avec lui. Quand à moi, j'ai appri à me soucier davantage des autres depuis que Balance est arrivé dans le groupe. Du moins, je veus qu'ils se sentent soutenus. Mais sinon, je crois toujours être la même, enfin, il me semble.
Y a-t-il quelque chose de dérangeant chez moi, Zodiac?

Elle semblait toujours en réflexion sur ce point, redoutant qu'elle vienne soudain à lui déplaire.

En ce qui concerne de consulter des lycans, je crois que ce pourrait être assez difficile. je ne crois pas que ceux de l'extérieur aient envie de nous revoir pour parler. Quoique ... Je vais demander à Sorpion de voir à la Vigilence si certains n'auraient pas la connaissance requise à ce sujet.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution au Zodiac   Discution au Zodiac Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:46

Je sens tes inquietude Virgo... Tu ne me deplait aucunement.

Le Zodiac marqua une pose

Je te sens plus attaché au membres du zodiac, je sens aussi plus confiante, non en fait plus légère comme si un poids avait enlever tes epaule.

Dit moi, comment Balance c'est-il integrer au groupe. Je n'ai pas pu le surveiller beaucoup depuis qu'il s'est remis de sa traumatisante experience à l'asyle.

Est-il toujours poursuivi par ces horrible cauchemar ? Il ne dors pas beaucoup et contrairement a ce qu'il dit, le sommeil joue beaucoup sur ces capacité. Il l'ignore puisqu'il n'a jamais été a son plein potentiel, mais il est comme vous un membre puissant du zodiac.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution au Zodiac   Discution au Zodiac Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:16

Je ne crois pas que Balance fasse encore ses cauchemard, mais il a tendance à lire très tard le soir. Il a reprit du poil de la bête et a enfin accepté son don et veut l'exploiter à fond. Que je sache, tous les membres du zodiac l'aime bien, mais lui se sent encore le devoir de se prouver un peu. Il a peur d'être sous-estimé, peut-être faudra-t-il lui en parler un peu.

Ce n'est pas tout a fait par inocence ou oar oublie qu'elle ne revint pas sur le sujet traitant de sa personne. Balance gérait déjà assez le problème à son goût.

J'ignore si c'est par manque de confiance envers nous ou envers ses propres capacités qu'il agit de la sorte. Il semble avoir souffert de son passé, il en a peut-être gardé un choc qui ne peut pas encore cicatriser.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution au Zodiac   Discution au Zodiac Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:05

Le zodiac remarqua la fugue de Valean mais décida de ne pas ramener le sujet. Virgo avait toujours été discrete sur sa personne et il respecterais son choix.

Balance n'a jamais connu l'amour, que ce soit de ces parents ou des pers. Il souffre donc intérieurement de ce manque et tente de le combler en étant aimer de tous.

Je crois qu'un lien particulier le lie a toi, nous avons bien failli le perdre et ta voix fut pendant longtemp son seul phare. Son role dans les prochain jours risque de le replonger dans son tourment. Il devra tout d'abord aider scorpion a regler le trouble au sein du zodiac et ensuite il m'a dit qu'il tenterait d'explorer la tête de Gemini pour me sortir de cette pierre.

Mais dis moi Virgo, qui est ce Lou qui était avec vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution au Zodiac   Discution au Zodiac Icon_minitime

Discution au Zodiac
Page 1 sur 1