Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ann Bonn
Invité

l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Empty
MessageSujet: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:29

Salut à tous
comme plusieurs le savent et que d'autre ne se doute nullement que je suis une craque de jeux vidéo j'ai penser que l'on pourrait en discuter ici et peut-être faire des échanges ou faire des LAN.

Moi j'aime les jeux d'aventure RPJ (en multi ou seul)
de first person shoter
de casse-tête mais moins pire que myst (je déteste ce jeu!)
jeux tactique (starcraft, warhammer, ...) mais moins les civilisations mais c'est correct quand meme

mais ce que j'aime le plus c'est les combinaisons
comme RPG qui contient des puzzule et qui est un peu tactique

mais bon j'aurais l'occasion d'en discuté d'aventage
à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:05

Je suis un grand amateur de jeux vidéos. J'aime les types de jeux suivants :
- Les vieux jeux, et ceux dit "Old school".
- Les jeux différents, qui sortent du moule des catégories. Shadow of the Colussus, par exemple. Ou Indigo Prophecy. Ou Eternal Darkness. Ou Resident Evil 4. Ou Ico. Tous des excellents jeux qui permettent au joueur d'essayer quelque chose de nouveau, de différent.
- j'adore les jeux d'action ou les créateurs n'ont pas eu froid aux yeux. Manhunt, par exemple. Ou God of War. Des jeux ou est-ce que l'on SENT l'action et le suspense.
- J'aime les jeux en groupe, comme les Mario Party.

Voilà!

Dave.
Severino
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:12

Moi j'adore les jeux genre Age of Empire, Civilisation et Alpha Centauri. C'est temps si je suis nostalgique des jeux de vieille consoles Razz j'aime bien aussi les jeux de gestions comme SimCity et tout les jeux RPG comme Diablo 2. sinon un bon jeu genre BattleFieild c'est toujours plaisant Razz
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:23

cool plein de jeu que je connaisais pas lol
en passant il y a un nouveau jeu de SimCity
celui de City Life
en se moment je joue à :

- Star Wars Knights of the Old Republic
- Lancer Sid Meier's Civilization 4
- Starcraft brood war (un classic)
- Beyond Divinity
- Gothic II
- Tzar
- Unreal Tournament 2004
- Dungeon Siege 2
- Princess Maker 2
- Dawn of war

j'en ai beaucoup d'autre mais bon ils sont pu instalé sur mon ordi

j'aime beaucoup Tone rébellion
et j'ai aussi

Diablo
des émulateur de jeu nintendo
et j'en passe

a +
Wink pirat
Bastien
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:32

Gamer 101

De tout pour tout les gouts de RPG, RTS, SHOOTER, Simulation. (best at RTS)
De Pc a Console.
De 1984 @ 2006.

Un vrai Gamer!

Patrick R.
Aka: Bastien
Severino
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:33

Warhammer : Dawn of War ? nice j'aimerais bien l'esseyer un jour

et Gothic 2 c'est quoi exactement ? je connais pas
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:46

Gothic 2 ressemble à ultima 9 ou encore morowin je dirais
c'est un RPG que tu as seulement un personnage et il évolu selon ce que tu décides qu'il devient
Par contre il na pas des multiple niveau d'expérience pour chaque chose que tu fait en détail comme morowin réfaire toi plus à mon exemple de ultima 9 si tu as jouer
tu aquière de l'expé et tu prend des cours pour savoir la compétence
tu forges tes armes si tu sais le métier de forgeron ou tu peux faire lockpick si tu sais faire le métier de sérurier
mais ce que j'aime de ce jeu c'est qu'ils ont intégré des caractéristique humaine au gens
par exemple le sérurier va t'accepté si tu es approuvé par tel prètre de tel dieu
et c'est aussi selon ce que tu réponds

Dawn of war est comme starcraft sauf que tes "ressource" sont des points fixe sur la map
il y a plus de chalenge puisque tu dois protégé partout et ca marche en équipe tu achete une équipe au lieu du un par un et tu peu les opgradé pour être plus et avoir des arme diférente ou encore un leader pour que leur moral baisse moins vite

tk 2 bon choix de jeu malgré leur quelque défaut mineur

si tu veux on peux sarrengé
si tu as des jeux que je n'es pas

a +
Simon
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:16

mmm

desolé marie mais tu rend pas honneur a gothic .... Razz

gothic :

le hero sans nom

dans un royaume en guerre contre les orc un roi desesperer engage des magiciens pour crée une colonie prisoniere dans les mines
le contra des mage est fort simple ...
crée une barriere qui laisserait l'organique rentrer mais pas sortir

seulement dans les profondeur de la terre ...

un demon emprisoner someille
reveiller par l'important rituel le dormeur desside de mettre son grain de sel a la magie
c'est la catastrophe la prison qui ne devais englober que quelques mines devien de plus en plus grande les magiciens paniquent les gardes aussi

les prisoniés desespéré profittent de la panique pour tuer les garde et prendre controle de la colonie
maitre mais prisonié incapable de sortir

quelques temps plus tard

un nouveau prisonier sans nom se fait envoyer a la colonie (le hero)

avant de se faire jeter de la coline un mage de l'ordre du feu lui remet une lettre a donner au mages de l'ordre du feu qui sont prisonier
tu apprend rapidement que trois groupes existent

le old camp qui ont fait un accord avec le roi
minerai contre nourriture femme outils

le new camp un peu moin motivé a rester dans la colonie eux et les mages de l'ordre de l'eau veullent amasser une ENNORME pile de minerai et l'utiliser pour faire sauter la barriere

le swamp camp
qui eux suivent les enseignement d'un nouveau dieu qui va les conduire a la libertée
le sleeper

puis finalement le tres tout seul xardas le necromancien
gentil paria de l'ordre de l'eau et de l'ordre du feu

le jeux avance dans un climat de prison

le monde chuchottent des rumeurs certais vont etre ultra agressif d'autre comme les gardes vont tenter d'abuser de leur pouvoirs se faire taxer par les gardes, etc etc

je raconterai pas la fin ni le reste du debut
mais une grande aventure censurer se passe

gothic 2 maintenant

apres la prison

la barriere a exploser
la colonie n'est plus
les habitants se sont enfuis au 4 coins du globe
pour la pluspart tous tué ou arreter par les gardes du royaume
notre cher hero proche de la mort sous une montagne de roche
se fais ramener par xardas le gentil necromancien incompris
car une menace encore plus grande pese sur le monde

les dernierres paroles du sleeper furent venez et ils virent ...

dragons orc goblins plein de truc pas beau pis vraiment pas gentil mobilisent une armée
pour aneantir les humais salent vermine qui ont fais chier le sleeper trop longtemps
seul le hero sans nom a le pouvoir de les aneantir avec l'artefact l'oeil d'inos

probleme ?

l'oeil d'inos appartien a l'ordre du feu

et en bon moine mystique la tache de seulement les convaincre de te parler n'Est pas facile ...

la ou gothic 1 etais grand
gothic 2 est ENNORME !!!!!!

le systeme de classe qui etais invisible dans gothic est beaucoup plus evident
au lieu d'Etre un membre d'un camp qui donne des avantages different (mais ya aucune maniere de le savoir) tu devien un paladin un chasseur de dragon ou un mage beaucoup plus evident a savoir qui fait quoi

gothic c'Est ... une putain d'aventure epique grandiose
qui prend un peu de temps a aprecié je dois dire
mais une fois qu'on a la piqure on est pas capable de le lacher
pas trop lourd si on a un ordi semi ressent
pas trop cher non plus
pis c'Est le bon moment pour s'y mettre gothic 3 sort bientot

je le recommande a tous les ammateurs de jeux d'Action/rpg

Very Happy
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:13

Joust.

Rien de mieux que d'être sur dos d'autruches géantes a essayer avec une lance de faire tomber sur le cul un autre cavalier...

FaD

Chu en PELERINAGE.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:46

le hic c'est que j'ai pas gothic 1...
tu l'as toi Simon??
J'adorerai savoir le début de l'histoire
Simon
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:27

bah ouais que je l'ai

je vais l'apporter a la prochaine game Very Happy
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:37

counter strike condition zero for the win...!!! j'adore se jeu.. jsuis addict...!!!

J'aime tous les rpg, shooter...

manhunt... ouf violent a souhait... max paine...classic.... the punisher... FOUTREMENT MALAAAAAAAADE!!

j'ai juste sa en tete pour le moment... j'ai pas mal ralenti ma vie de gamer...
Simon
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:11

moi perso mon jeux fetiche c'Est 1943
si vous connaissez pas inventez une machine a remonter le temps pis aller dans n'importequel arcade/centre d'achat pendant les années 70/80
un dude tout seul dans son avion qui se fais la flotte japonaise a lui tout seul DEUX fois
y'a pas un jeu qui accote ce thrill la
j'Aime bien les rpg mais je fais une ecoeurantite aigue ... trop c comme pas assez
command and conquer red alert 2 Very Happy rts de FOU !

la on va commencer avec les jeux un peu plus louche

tout se qui est sim, theme ou tycoon
construire des gros empires commercial pis dominer le monde a coup de hotdogs !
pas mal tout se qui porte le nom de sid meyer sa se debrouille

wilderness un vieux jeux en texte fait par une troupe de medecins
ou il faut survivre en foret et retrouver son chemin apres un ecrasement d'Avion
pas un jeux d'Action mais plutot une simulation
oubliez pas de faire bouillir votre eau Very Happy

des vieux batard de rpg pas fesable en ascii
des roguelike ... la liste est trop longue pour tous les nomer
mais ancien domain of mystery
www.adom.de
pour seux qui s'en sentent capable
c'est un des meilleur rpg que j'ai jouer a vie

si sa sort de capcom pis que ya deux personne qui se tappent sur la geulle generalement c passable
vive les jeux de combat !

megaman mais sur le fast foward Very Happy
esseillez sa un jour

harvest moon !
un ptit jeux de ferme qui a l'air burlesque au debut mais qui se revele etre une ennorme tache de logistique j'vous met au defi de faire une saison de patatte douce au complet pis de pas faire un burn out cerebral

gradius et/ou parodius pour seux qui aiment les jeux de shooter c'est a recommander

pis pour terminer

marie t'a parler de princess maker 2

t'a tu reussi a avoir une princesse moi pis mon frerot on a jouer un bout j'ai tout eu de la crack whore j'usqu'a la hautre pretresse mais meme pas une ptite goute de sang bleu...
putain de jeux subtilement tough si t'a reussi j'aimerais bien avoir queck trucs

Ric
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:25

bin moi je me suis rendu à être la concubine du roi lol
mais as-tu parlé tout les janvier au Prince pour son aniversaire?
déjà ca va t'aider grandement
car même en trichant j'ai pas réussis lol
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:50

SQ4 : Space Quest 4

Avec Roger Wilco.... OOOUF!! Les rpg de Sierra, c'est les plus difficile!!
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:19

Oh, wow!

1943!
Sierra!

Jean-Gab, j'ai une surprise pour toi dimanche!

Éric, toi itoo!

Vous allez aimer, je suis certain. Smile

Dave.
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:12

Excellent Very Happy
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:37

Salut Wink
la j'ai trouvé un jeu très bon pour ceux qui aime les RPG que tu joues un espèce d'Avatar ou héros
Fable
très bon jeu et facile a comprendre
les graphique sont beau également
les touches négatives?
c'est fait par microsoft lol
les touche sont également pas toute conventionnel mais cela se change ou on s'abitut très vite
de longues heures en perspective surtout si vous avez l'expention et que vous faite toute les quêtes.
Contrairement au autre jeu du genre c'est physiquement possible de faire un personnage evil sans que tout le monde vous cours après dans toute les villes

J'ai également fait l'aquisition de Galactic civilisation 2 mais ca ne semble pas être mon style de jeu

également (et exeptionnelement) j'ai acheté Warlords Battlecry III
pas fameux et valait pas l'argent dépensé pour le jeu mais bon c'est tout de meme un jeu de plus pour jouer en résaux car c'est du style warcraft

J'ai par contre beaucoup de difficulté à me procuré Gothic 1

a +
Simon
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:10

dsl pour sa je l'ai la la live sous les yeux j'ai juste pas de $%%?$? de lift pour venir a la game confused
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:57

tu as pas de lift?
bin tu abites où?
peut-être qu'il y a des gens de ton coin?
Z-Sebast
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:49

Pour les amateur de tactique, il y a le fameu command and conquer Général avec le zero hour expension pack. Quoi de mieux que de pouvoir flinguer des jeep avec un canon à ion depuis l'espace, lol. Ou d'envoyer une pluie de missile scud sur son enemie.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:04

lol je le connais pas celui là
Simon
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:44

T'arrete pas de parler de star craft pis tu connais pas LE jeux rts du millenaire
command and conquer
n'importe lequel depuis tiberian storm vaut foutrement la peine
j'ai jouer a tout les C&C

je connais pas bien zero hour je l'ai mais j'ai pas la becane pour le jouer :S
mais j'ai eu l'ocasion de jouer un peu tres inovateur depuis le dernier red alert 2 yuri's revenge

le link system de la chine avais l'air foutrement interessant

flame on Very Happy

parlant de bien ou de mechant
je joue presentement sur le x box a mon chummy a star wars knight of the old republic 2
criss de belle job de lucas arts c le premier jeux que je vois ou tu peux etre craint par les npc pas juste aimer ou hais

je m'Etais commencer une game vite vite ou je jouais evil a l'os toujours etre bete avec le monde qui t'Enarve ou esseille de te rentrer du plomb dans la tete tuer le gars aussitot que je sent qu'il me sert a rien

normalement dans n'importequel rpg ou cela est possible j'aurais eu comme on dit une game chié
plein de quest manqués plein de villes ou je peux meme plus rentrer pcq TOUT le monde sur la terre sait que j'ai evicerer un paysant dans le milieu du desert a des MILLIERS de kilometre d'un autre npc

je me suis recomencer une game good
apres queck heures de plus que ma game evil j'etais meme pas aussi loin que m'a game evil qui avais pris une toute autre tournure avec moin de blabla historique mais de l'info straight to the point pour cause d'ex jedi frustré

et tes aliés

tanné de regner par la douceur et le leadership regnez par la force
la vieille jedi dans ton team te fais des sermont a pus en finir farme y la yeule a va eventuellement rentrer dans le moule

et contrairement a fable ou ils ont pousser sur les graph et un jeux plus petit
kotor2 est HUGE !
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:00

on diret que tu parle de : Star Wars Knights of the Old Republic

mais j'ai déja jouer a Medal of honor pacific asault
j'ai essayé d'avoir command and conquer mais c'est pas évident...
Wink
j'Aimerai avoir également Black and White 2 qui a ce quil paret est vraiment mieu que le premier que les sort sont difficile a faire
Simon
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:23

oy marie

ebgames sont capable de t'avoir le coffret collection command and conquer qui contien
c&c tiberian sun plus expansion
c&c red alert 2 + expansion

deux exellent rts

plus le coffret contien c&c renegade le jeux de shooter de command & conquer
mon no 1 au top 10 des shooters sur le net sur les serveurs de la communautée renguard sa torche des cul
ensuite pour se qui est du coffreet general + zero hour eb games future shop wal mart
25$ chaques
ou au pire sur le site internet de electronic arts je l'ai ai vu a vendre
game spy arcade y'a plein de lien pour acheter les jeux
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:28

j'ai déjà une partie de red alert 3 mais jai juste le cd 1
mais bon j'Ai pas l'argent pour ca en se moment metton que j'ai pas de job encore et que je dois m'en garder pour les 2 prochaine session d'université...
dire que après cette anné je vais avoir fini l'école !! j'en revien pas...
mm peut-être que je vais faire mon cours de soudure comme je l'avais prévu avant l'univercité Wink ca serai chouette
Simon
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:39

dequoi ca t'a deja une partie de red alert 3 ?

a ce que je me souvien y'a été question d'un ra3 jadis quand westwood etais jadis vivant
mais quand le mechant electronics arts a acheter ww ben ea a dis FUCK RED ALLERT J'ENMERDE RIC pis c sa y'ont sortit general pis un expansion pis thats it

pus de conflit mondial entre les russe pis les americains
pus de chien
pus d'Espion
meme pus de yuri ou de tesla

des moto pis de l'Antrax

pis pus d'autre jeux

art et soudure
cool
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:07

Wink j'adorr les arts et je fait un certificat en gestion lol
mais bon j'aimerai bien ca apprendre la soudure Wink

bin pour red alert 3 c'est p-e un fake mais bon

je viens d'avoir Le Seigneur Des Anneaux.Le Retour Du Roi
mais je l'ai pas testé encore
donc nous verons si c'est potable ou encore là une mauvaise version
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: LAN et Poker!!   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:58

LAN PARTY!!!! et Poker

Salut à tous
bon je sais qu'il est un peu tard mais j'organise un LAN et du Poker pour demain à partir de 11h am
s'il fait beau je pourrais faire chauffé votre bouff sur le BBQ Razz

On va avoir besoin de HUB si vous en avez
sinon on fera notre possible à la bonne franquette
si vous voulez plus d'info envoyé moi un PM

a +
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:28

cool Wink là je vien d'avoir
Heroes of Might and Magic V
et Prince of Qin

bon la plus par dentre vous connaissé le premier car il ressemble aux autres de la même série. Un petit plus -> il y a plus d'histoire et des plus beau graphique que dans les autres précédent
beau vidéo

pour Prince c'est un vien jeu sorti après Diablo et Bathers Gate (dsl pour l'écriture lol)
mais bon les graphique on souvent des bugs mais il faudra que je l'essaye plus longuement pour m'en faire une idée. Mais jusqu'a maintenant il y a vraiment mais vraiment trop de bla bla
deplus il y a un bug sur le cd original pour le vidéo de départ donc c'est pas fort lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer   l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer Icon_minitime

l'ultime discution sur les JEUX VIDÉO PCici pour pas polluer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant