Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discution entre Marcus et Shalimar

2 participants
AuteurMessage
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Discution entre Marcus et Shalimar Empty
MessageSujet: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:27

Tous les vampires se dirigea vers leur chambre attribuer mais Shale attendait Marcus pour lui parler. Elle était debout prêt de sa porte. Shale chantonnais une chanson en arabe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:15

Scorpion finissait de monter les marches, les main pleines d'une boîtes remplie de vêtements mal pliés... ses vêtements à lui!

Shale... tu peux m'ouvrir la porte s'il te plaît?
http://www.scorpionfacts.org
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:16

Shale sourit a son arriver

Biensur Marcus ... Elle ouvrit la porte désolé Scrop en voyant les gros yeux qu'il faisait a cause du Marcus surment

J'aimerai qu'on discute si t'a deux minutes
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:36

Scorpion avait beaucoup de difficulté à se faire appeler Marcus... surtout suite aux récents évènements; disons que deux seuls personnes pourraient encore l'appeler ainsi; et présentement, il souhait du fond du coeur quils soient le plus loin possible de lui... pour le moment...

Shalimar, je discuterai avec plaisir avec toi... je dépose ça
Mais s'il te plait, fais attention...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:49

Shale ne comprenais pas pourquoi sa le dérangeais de se faire appeler Marcus ... c'était pourtant son vrai nom. C'est comme ça qu'elle l'appelais autrefois. Avant qu'elle oublia tous.

mouais je ferai attention de ne pas t'appeler par ton nom

elle fit une moue de désaprobation
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

Un jour tu comprendras peut-être...

Que puis-je pour toi...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:00

un jour peut-être que tu comprendra aussi mon point de vu mais comme que toi et moi ne sommes pas sur la discutions en générale ... passons se n'est pas de sa que je veux te parler ...

Elle parait gêné tous d'un coup

J'aimerai bien que tu finalises mon apprentissage pour fondre avec de la terre ... et je t'apprendrai à faire du silence ...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:07

Scorpion fut surpris par la demande... disons simplement qu'il avait beaucoup d'autres préoccupations. Mais il fut plus intrigué par la première phrase de Shalimar...

Justement... peut-être pourrions-nous règler ce léger problème de communication, qu'en penses-tu?

Disons simplement que je m'en fais un peu pour toi... Je sais que dernièrement tu as eu quelques problèmes; je n'ai su que ce qui s'est ébruité; peut-être pourrasi tu m'éclaire... qui sait, je connais peut-e^tre des gens qui pourraient t'aider...

Que se passe-til avec le fantôme qui te poursuit? Est ce qu'il te tourne toujours autour? Et ce jeune homme de l'hopital... Thomas, je crois?
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

Shale le regardait de façon à se qu'il remarque très facilement qu'elle ne souhaitait pas cette branche de discutions ...

Je ne vois pas ou est notre problème de discutions ...

Elle s'accota sur le mur

on a pas assez de temps pour sa Ma.. Scrop dit-elle en baissant la tête

pour le fantôme la réponse c'est oui elle doit être proche ou entrain de me surveiller pour voir si elle peux réessayer de prendre mon corps ...

elle baissa la tête ...

si tu veux pas me l'apprendre M.. Scorp, je ne prendrai pas plus de ton temps
on a chacun nos démons a contrôler

Elle se décola du mur

Je veux juste terminer cette apprentissage pour dormir dans le sous-sol ...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

Scorpion perrut quelque peu découragé par la tentative d'évasion qeu tentait d'aborder Shalimar.

Shale... pour être bien franc avec toi, pour l'instant... je préfèrerais que l'on remette ça à un peu plus tard... je n'ai pas du tout la tête à ça;en effet... on a tous des démons qui nous entourent... et personnellement, je dois m'affairer à ce qu'aucun de ces démons ne vienne plus nous troubler plus que nous le sommes présentement...

Votre gargouille et votre secret brisé... j'ai un de mes chums qui la chasse; je ne suis pas certain que le combat est de taille... et je préfèrerais que Marcus ne disparaisse pas à cause de celle-ci... alors, je compte participer à règler ce petit problème comme chacun de nous devrait le faire...

Et ton fantôme... à propos, j'ai aucune idée du pourquoi il t'en veut d'ailleur; tu me dis qu'il t'a possèdé... qu'est ce qui l'empêcherait de s'en prendre à un autre que toi juste pour te narguer? J'aime pas les fantômes... et j'y connais que très peu.... mais s'il te plaît... laisse pas ça trainer; demande de l'aide... la nécropole de Boston pourraît probablement t'aider, tu y a pensé...

Le Thomas? C'est ton petit ami? Il va comment... surtout si ta fantôme aime te faire suer...

Y a les masques aussi... et notre passé qui est pas trop clair; le Zodiac m'a parlé que tous ici sous ce toit serait lié et croisé dans notre passé, présent et futur...

...

Shalimar, même si tu penses être capable de toujours tout règler seule... saches que tu ne seras désormais plus jamais seule; et cela le jour ou tu as ouvert ton esprit au Zodiac, tu aurasi du le comprendre... chaque choix que tu fais ne doit pas seulement être fait pour toi, mais pour les tiens... et pour l'instant, je m'inquiète pour toi... parce que sans que je puisse comprendre; tu t'éloignes de nous...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

Shale c'est arrêter au première parole ... elle ne le regardait pas tous le long de ses paroles, mais lorsqu'il prononça le nom de Thomas elle le regarda dans les yeux, Ses yeux était rempli de larme sanguine, mais son visage ne reflètait aucune émotion particulière

Tu parles beaucoup plus comme avant M... Scrop ... C'est assez agréable ... je te prirais de ne plus prononcer son nom ... il vivra bien mais loin de moi ... pour le fantôme on va régler le problème bientôt ... c'est pas urgent ...

Elle essuya une larme et la lécha, elle se retourna pour descendre les marches

Marcus ... pardon Scorpio ... lorsque tu donnes un conseil, assure toi de le suivre

Elle se retourna et s'approcha des marches

Je ne m'éloigne pas ... je ne comprend plus mon histoire et je ne trouve plus que je suis indispensable au Zodiac ... Je suis remplaçable comme Mesaan la été ...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

C'était la goûte qui faisait déborder le vase... Marcus... la réprimande sur ses agissements quand lui ne voulait qu'aider... Il la regardait s'enliser, en lui offrant une main secourrante sans que celle-ci ne daigne seulement la regarder...

Son regard changea; son timbre de voix aussi... il devint plus sérieux; si elle n'écoutait pas l'ami ou le frère qu'elle disait connaître, elle devrait faire face à elle même...

Shalimar, c'est assez...

Réveille-toi et regarde autour de toi tout ce que tu as à faire grandir; toutes ces personnes qui s'inquiètent pour toi et à qui tu tournes le dos sans cesse pour toujours plus te convaincre que tu seras une assassin le restant de tes jours! Tu ne t'es jamais demandé ce dont ceux que tu aimais, ou dumoin ceux que tu dis aimer ou appeler frère, ont réellement besoin!

Le passé est derière toi ma belle; Marcus aussi... reprend toi! Ton clan, il est où maintenant... ce même clan qui n'a jamasi daigné te chercher... ce même clan qui jadis t'envoyait à l'abatoir en espérant que tu ne reviennes jamais... TU CROIS QUE JE NE LE CONNAIS PAS TON CLAN!

Bordel, sous ce toit, y a des gens qui sont blessés parce que tu ne daignes jamais même esquisser un sourire en leur présence; des gens qui me demandent qu'est ce qui se passe avec toi parce que tu n'en jases jamais à personne... même ta soeur de clan n'a pu me dire ce qui t'arrivait! Une ég4rtignure sur ton corps et c'est une armada qui se mettrait en route pour pulveriser l'assaillant qui t'aurait accroché... ils saigneraient tous pour toi, MOI Y COmPRIS!

LES TEMPS ONT CHANGÉS! MARCUS c'est du passé...
laisse le tien derière et vie sacrament!
Tu as eu une chance de pouvoir recommencer à vivre sans muselière! Sans personne pour te dire quoi faire et quand le faire! Tu veux le bien de Valean! Elle n'a pas besoin d'une assassin au coeur de glace! Demande lui ce dont elle a vraiment besoin!

Et une dernière chose... Quand je ne peux règler un problème, je vasi voir la personne la plus calée pour m'aider; j'ai souffert comme un bon afin de comprendre les trous de mon passé et ce qui nous était arrivé... j'ai failli y rester; une chance que Balance y étais... mais je l'ai fait pour vous tous... Lui et moi avons cherché. ce qui nous unissait et le pourquoi on était dasn cette galère... on a même des infos sur le pourquoi de Montréal et de Benedicte...

Arrête de t'apitoyer sur ce que tu étais et devient quelqu'un!
Tu as des qualités remarquables Shalimar... masi tu les caches derière un MASQUE si épais et drabe que tu vas finir par oublier qui tu étais avant d'être une assassin!
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:46

Les larmes de Shale arrêta net. Elle retourna face à lui, celui qui lui prouva en se moment que Marcus était loin derrière. Elle sourit un peu, avec un peu de malice mais sans méchanceté. Son voile froid sans émotion la quitta et Scorpio pu voir la douleur qu'elle éprouva couvert de tellement d'autre émotion

Tu aurai du me parler comme cela dès le début. Ce n'est pas de parole douce que j'ai besoin sur ce point t'a raison. Mais notre passer fait parti de nous ... on ne peux l'oublier car un jour ou l'autre il refait surface. J'ai un esprit logique Scorpio pas émotionnel ... enfin la plus part du temps ... lorsque je vie des moments je ne tiens pas des conférence sur le sujets, c'est émotion m'effraye, j'aurai aimer ne jamais me souvenir de se vrai passer, de toi, de Roxanne que je ne souvenais de lui avoir trancher la tête, de mon sire ... de cet assamite cruel qui m'a envoyer a l'abatage en me donnant un contrat trop roff pour moi ...

Mais maintenant je me souviens de bout de vie aussi cruelle que plein d'émotion. Je veux simplement comprendre ...

Elle pris un respire

Mais merci tu me réveille d'une torpeur interne ... il est temps d'agir

Elle s'approcha et lui donna un calin
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

Shalimar... un vieu loup m'a dit quelque chose de pas complètemetn fou quand je n'allais pas bien:

"Le passé ne devrait pas servir a ternir le présent mais plutot a consolider notre futur."

Le passé est derière nous... ne l'oublie pas mais apprend de ce dernier; change... tu es une scientifique: pour survivre, les créature s'adaptent à leur environnement... et leur passé forge leurs descendants; reprend toi pour ton futur... pour notre futur...

Je suis un animal sauvage... n'essais pas de me comprendre dans mon écolution; observe plutôt ta soeur... elle a besoin de toi, de sa grande soeur qu'elle aime et qui l'aime! Laisse l'assassin derrière pour devenir son guide et sa conscience lorsqu'elle cherchera son chemin... la guide que tu es "Sagitaire"!

Et n'oublie pas tes frères et soeurs... Tous et chacuns ont un rôle à jouer; tout comme ils t'écouteront lorsque tu les guideras, laisse les t'enseigner...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:22

Shale comprenait à moitié de quoi il parlais ... enfin elle comprenait ce qui attrait au présent, au passé et au futur ... à son travaille travaille de Sagittaire mais à Rien a se qu'il disait sur sa petite Soeur ... si elle avait besoin d'aide elle lui aurai dit ...

J'imagine que c'est Maléor, le sage de cette phrase ...

Elle penchait la tête en se croisant les bras ... le soleil se lèvera bientôt

Je guiderai ceux qui viendront me voir comme je l'ai toujours fais même pour ceux qui ne sont pas du Zodiac ... je veillerai à voir a une adaptation pour se que est devenu ce monde ... mais contrairement à plusieurs ici ... sa devrait être très long ...

Elle remonta ces cheveux et les attacha, se qui laissa parâtre un tatouage dans le coup.

J'irai voir la Vigilance dans les jours prochains, pour les aidées avec la garnotte volante ... Sa devrait être notre problème le plus urgent Scropio ... mais le soleil se lève bientôt va rejoindre Cancer et reportons cette discutions ...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:47

Cette phrase n'est pas de Maléard, mais de Diego... si jamsi tu le désires, je te raconterai l'histoire qui était sienne. Peut-être en tireras-tu des enseignements comme j'en ai tiré...

... Nous terminerons cette disscussion lorsque tu désireras la terminer...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:04

Alors lorsque la garnotte sera morte nous reparlerons Scorpio ...

Shale se retourna, et commença a descendre les marches
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:32

Se retournant vers sa chambre, il se parla à voix haute...exaspéré!

Décidément, je ne comprendrai jamais... pourquoi tout le monde veut tuer tout le monde; on peut jamais simplement faire comprendre à quelqu'un d'autre qu'il est dans son intéret de disparaître...

Tuer... tuer... tuer... Tout le monde ici se prend donc pour le prédateur en haut de la chaîne alimentaire...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:35

Elle se retourna en s'arretant de descendre. Scorpion avait commencer à rentrer dans sa chambre

La prochaine fois un discutera dans un endroit propice ... pas ici ...

Elle se retourna et descendit les marches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre Marcus et Shalimar   Discution entre Marcus et Shalimar Icon_minitime

Discution entre Marcus et Shalimar
Page 1 sur 1