Sandra arriva au cabaret le chateau et constat avec surprise la longue file d'attente. L'endroit est cependant relativement simple vu de l'exterieur et la discretion semble etre l'un de ces atout.
Le doorman sembla remarquer immediatement la belle dame qui venais de se joindre a la file et Sandra fut surpris de le voir s'avancer et lui offrir d'entré immediatement. Il ne lui chargea egalement que le tier du prix prétextant que le club avec une politique tres stricte sur l'apparence favorisant les client ayant du charme et de la classe.
Sandra ne fut pas sur si cette politique existait vraiment, mais fut ravi de passé rapidement a l interieur.
Rendu a l interieur, elle remarqua une scene sur laquelle des danseuse tres sexy se présentais. Plus loin un piste de danse permettais a des client de danser. Un bar pouvant accueillir 3 barman ornait un des coter de la salle. On y servait des drink colorer et du vin, mais aucun bierre ou alcool bon marcher. Des escalier de chaque coter permettais d'acceder a une mezzanine et a des loges. Des balcons surplombant la scene accomodais les VIP possedant des loge plus luxueuse.
A l'arriver de Sandra, plusieurs clients se retournèrent. Bien que la classe et la beauté moyenne des client soit élevé, Sandra était dans une catégorie a part. Reine incontesté des spheres social, elle naviguait avec aiseance dans la foule offrant des sourire et des remerciements au client qui la complimentais.