Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les dédalles de Chicago

2 participants
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Les dédalles de Chicago Empty
MessageSujet: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:48

Valean avait courut dans le labyrinthe de Chicago, espérant s'y perdre et s'oublier. Ne reconnaissant plus son environnement, elle prit une petite ruelle au détour et alla s'assoir contre un mur, se laissant tomber comme un poid lourd, sa tête tombant entre ses deux jambes.

Outre le fait qu,elle n'avait aucune blessure, on aurait dit que la jeune femme venait de se faire battre à mort, ne resemblant qu'à une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:00

Des pas se firent entendre dans la ruelle.. Virgo leva legerement la tete pour appercevoir 3 lascar.

Des truants a première vu... mais l'un deux était assez pale... en fait plutot pale....

Tiens tiens tien ... qu'avons nous la... T'aurais pas faim par hasard ma petite vampirette...

Il s'avancèrent vers Valean qui etudiait froidement leur demarche... La bete en elle n'avait pas quitter ses muscles et comme un predateur elle analysa les 3 individu. Les deux de chaque coter etait visiblement des humain... pas un probleme pour un vampire comme elle. Le troisieme lui peut etre un vampire....

Valean tenta de se rassurer en se disant que son aura la protegerait mais un mouvement rapide du Vampire truant l'agrippa au collet d'une main de fer. Sa vitesse et sa force rappellait celle de Liz et de McAdams. Son aura n'agissait pas sur eux... mais que lui arrivait-il donc ce soir...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:27

Sa bête l'incita à ne pas trop se poser de question sur ce qui pouvait bien être disfonctionnel avec elle. Tant pis, la bête irait puiser son aider chez la Valean de Montréal. Prise ainsi par le collet, elle fixa directement son assaillant dans les yeux, ticant une fraction de seconde.

D'une voix assurée et sifflante, elle détacha chaque sillabe de sa phrase.

Repose-moi.

Son regard était noir et dur, semblant encore peu impressionner par l'homme.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:24

Le mec a la droite du vampire siffla une remarque...

Mais c'est qu'elle mort la poulette.

Celui de droite rit mais le vampire tentait encore de jauger la force de Valean....

Le tout ce jourrais en moins de 5 minutes... Tout deux le savait.

Le mec de droite approcha pour aggriper le fessier de Valean, les reflex se declenchere... comme un courant electrique passant de l'oeil au bras, Valean degaina une lame courte et trancha la main du mortelle avant de planter la lame dans sa gorge.

L'humanité de Valean N,avait plus sa place dans le coeur de l'assassin qu'elle était redevenu. Un mouvement du coter droit l'alerta des intention du deuxieme humain. Le vampire tenta de neutraliser la premiere lame de Valean mais celle-ci lui transperça la main...

De son autre main libre, elle lança en direction de l autre humain un poignard qui alla douloureusement se ficher dans la cuisse de l'assaillant.

Le Vampire reussi a finalement desarmer Valean de sa lame primaire en lacerant son poignet avec sa deuxieme main maintenant griffu.

Les deux vampire se fixèrent un moment. Valean adosser au mur ne pouvais plus fuir, mais quelque chose en elle ne voulait pas fuir de toute façon.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:43

Bien décidée à en finir avec ce monstre, Valean lui décocha un coup de pied bien placé au ventre question de se libérer un espace. Dans sa célérité, elle avait dégainé une nouvelle lame qu'elle passa par en dessous pour la lui planter droit au coeur.

La seule pensé qui peut la traversé à ce moment aurait ressembler à
"Tu peux bien bouffer mes bottes."

Balance l'avait convaincu qu'elle pouvait avoir des sentiments, il aurait été déçu de savoir qu'à ce moment précis elle n'en avait absolument aucun autre que la rage qui émanait de sa bête.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:59

La botte fit mouche mais l'homme recula un peu moins que prevu. Valean fit avec, elle dirigea le stillet droit au coeur atteignant la cible exactement au bonne endroit...

Mais au moment ou elle allait jouir du fruit de son geste un clic metallique revela une plaque d'acier recouvant une partie de sa cage thoracique

Le gangrel souria...

Nice try bitch

Il contre-attaqua plongeant sa main vers le coeur de Valean. Celle-ci tourna sur elle-meme pour esquiver l'attaque, mais une cuisante douleur au flanc droit lui revela que le coup n'avait que partiellement été esquiver.

L'entaille était sévère et nuirait a sa fluiditer.. Elle focusa son esprit pour oublier la douleur et se prepara a une nouvelle attaque.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:08

Valean aurait préféré éviter de le tuer pour le questionner ensuite, mais tant pis, elle allit devoir dire aurevoir à cette information aussi mince qu'elle put être.

J'aurais bien voulu te parler un peu plus, mais tu en as décidé autrement.

Elle repartit dans une nouvelle charge en direction de son flanc et sortit une seconde arme au passage question d'avoir quelque chose pour bloquer le prochain coup. Au dernier instant, elle employa sa main inverse qu'elle porta à la gorge de son assaillant
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:19

La feinte de l'assassin porta ses fruits.

Elle ouvrit un large entail sous la machoir du vampire mais la resilience de se vampire etait surprenante. Blesser le gangrel sembla devenir frenetique.

Valean su que c'était le moment de donner le dernier coup de grace... c'était elle ou lui...

Servant de sa petite taille elle fonça tête baisser à l'intérieur de la garde de son adversaire sachant que ses griffes s'abbatrais sur son dos... La douleur ne poussa que plus loin sa volonter d'en finir. Sa lame gauche atteignit finalement la cible... entre la 5 iem et le 6 iem vertebre, sectionnant la moelle et paralysant en partie le corps du vampire.

Il s'effondra impuissant. Un instinct puissant semblait pousser Valean a boire le sang de sa victime. Comme si ce gorger du sang de se vampire puissant la rendrais encore plus puissante. La bêtes frappait de plus en plus fort a la porte de la conscience de Valean comme les tambours de guerres menant les hommes au massacre.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:30

Les membres tremblants, son sang coulant abondament, les vêtements déchirés, elle céda sous la pression, se doutant que sa bête la harcellerait tant qu'elle ne serait pas repus. Elle se laissa tomber au sol, se penchant sur son assaillant et imbibant ses lèvres à son sang dans les plaies qu'elle venait de lui ouvrir. Elle fermit les yeux pour ce délecter du nectare que sa bête but goulument maintenant que son du lui était accordé.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:43

Les image devinrent flou ... elle ne sentais pas de lien emotif envers le gangrel... elle avait du le tuer brisant ainsi tout chance de lien de sang apres avoir but son sang...

Son humanité revint a la charge, harcelant sa conscience... La diablerie.. était-ce ça... Avait-elle pris l'ame de son adversaire immobiliser, pas mort, au combat... Elle allait sombrer dans un tourment lorsqu'une voix famillière lui attira son attention.

Tu n'avais pas le choix. Tu as tenter de les epargner mais au final c'était toi ou eux. Tu n'as pas achever se vampire, un l'autre la fait pour toi...

Valean realisa enfin ou elle etait... elle ouvrit les yeux. Elle était étendu dans les bras de Balance dans la chambre de celui-ci. Elle était nu enroulé dans une couverture la séparant de Nathaniel. C'est plaie toujours souffrante avait été nettoyer et des bandage avait été appliquer.

Balance berçait doucement Valean en lui caressant les cheveux.

Tout va bien tu es en securité...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:53

Plutôt confuse de la suite des évènements, Valean regardait rapidement autour d'elle, puis referma les yeux, se collant d'avantage contre Balance.

Qu'est-ce que j'ai fait... Qui... qui

Elle rouvrit les yeux vers Balance.

Qui l'a achevé? Qu'est-ce qui s'est passé?

Pour la première fois, quelque chose de plus fort que de l'inquiétude se lisait chez Virgo, quelque chose qui ressemblait à de la peur.

Dis-moi, je te le demande.

Elle tica un moment sous la douleur d'une blessure et ce n'est qu'à ce moment qu'elle réalisait son état, mais il lui apparaissait encore secondaire.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:11

Balance serra delicatement Valean dans ses bras. deposant sur son front un baiser.

Je ne le connais pas. C'est un gars qui connais Liz et Scorp. Il patrouillait pour la vigilance quand il a entendu du bruit. Lorsqu'il est arriver tu te battait contre un vampire qu'il avait spotter comme truant depuis un moment.

Lorsque tu as commencer a boire le sang de ta victime, tu semblais hors de controle alors il l'a decapiter pour eviter la diablerie.. Le mec avait l air de connaitre a fonds les vampires.

Tu l'as attaquer, mais affaibli comme tu était, il a pas eu de difficulté a te pieuté.

Je dormais quand j'ai entendu frapper a la porte. Comme personne se levait je suis aller voir. Je t'ai pris et amener ici dans ma chambre. Le mec m'a expliquer en partie la situation, mais je n ai pas tout compris.

Balance sembla un peu gêné du reste de son histoire.

Je trouvais pas Shalimar et tu perdais beaucoup de sang alors j'ai décidé de lavé tes plaie et de te faire des bandages. Je voulais pas être indiscret mais tu étaits couverte de sang et j'ai eu de la difficulté. alors... c est pas facile a expliquer... voici plutot en image.

Valean senti une petite intrusion mental, elle ne resista pas sentant les main de Balance se poser sur ses tempes.

Elle le vit la devetir en la couvrant dans une couverture. Elle souria lorsque vit du point de vue de Balance avec minutie il avait essayer de respecter son intimiter. Il avait ensuite transporter Valean jusqu'au bain enroulé dans la couverture. Il avait ensuite baigner dans l'eau pour netoyer son corps...

Il alla ensuite chercher une autre couverture et sortie le corps nu de Valean, les yeux fermer, pour l'enroulé dans la nouvelle couverture.

Ben voila... je sais que la derniere fois tu m'avais fait tout un plat a propos de la robe que ton peintre avait mise sur toi en mon absence, alors j'ai vraiment tout fait pour pas regarder. Je te jure si javais pu trouver Shalimar je lui aurais demander, mais elle etait parti chercher des truc pour un voyage je crois ou quelque chose comme ca.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:28

Valean ne put réprimander un rire discret devant la maladresse de Balance, mais de peur de le froisser, elle se tut.

Non, c'est juste... Écoute, je ne t'en veux pas le moins du monde, tu as fait ce qui t'a paru le mieux.

Elle se releva sur ses coudes et déposa un baiser sur la joue de Balance, mais du y couper court, grimaçant par ses blessures, elle reprit sa position initiale et évita de bouger.

J'espère juste que tout, au du moins le plus gros aura disparue d'ici demain.

Oh demain, elle devrait le lui annoncer.

Parlant de demain... Shalimar part en voyage, mais elle n'y va pas seule, je dois l'accompagner pour aller à Montréal, un simple allé retour.

Entre temps, j'aimerais te demander un petit service. Ce serait de demander à Sorp de retrouver l'homme qui m'a ramené pour l,en remercier.

Valean se sentait lutôt mal à l'aise de lui en demander autant.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:35

Lorsque Valean se souleva il voulut l'en empecher et lorsqu'elle lui tendit ses levre pour deposer un baiser sur sa joue, paru l'espace d'un instant déçu que ce soit sur sa joue que le baiser attéri...

Il avait révélé ses sentiments a Valean, mais elle ne lui avait encore rien dit... Il avait espoire de conquérir le coeur de celle-ci mais n'osait pas en faire trop.

le regard de balance s'assombrit.

Montréal.... je ne sens pas de bon présage la-bas. Je crois sincèrement que peu importe les raisons de Shalimar, il serait mieux que vous restiez avec le zodiac.

Tes blessures ne seront pas disparu demain et tu aura besoin de sang pour regénéré.

Il ne lui mentais pas mais Valean avait appris a déchiffré certain signe de Balance. Lorsqu'il regardait ailleur, c'était généralemet signe qu'il tentait de ne pas révélé quelques chose en évitant le sujet.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:57

Elle s'était douté qu'il ne le prendrait pas très bien, mais tout de même elle ne pouvait pas en rester là.

Shalimar a des raisons assez importantes je crois, mais je ne crois pas que ce soit le véritable point.

Elle étira un bras et alla cherhcer le regard de Balance.

Nath... pourquoi ne veux-tu pas que j'y aille?

Elle l'avait dit sur un ton doux, loin d'être inquisiteur. Valean avait d'ailleur employé le surnom qu'elle lui donnait qu'en situation d'intimité. La pose la faisait quelque peu souffrir, mais c'était encore endurable. Elle préférait établir le contact avec Balance.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:02

Nathaniel ressenti la douleur de Valean et pris sa main pour la redeposer dans sa couverture. Il etait presque minion a quelle point il tentait de ne pas regarder au dela du visage de Valean afin de ne pas voir par l ouverture de la couverture.

J'ai capter un lourd secret dans l'esprit d'un des membres du zodiac. Quelques chose qui ne devrait pas sortir, mais que j'ai capter a mes debut. Je ne sais pas pourquoi Shale veut aller a Montreal mais je sais que si tu y vas tu te mettra potentiellement en danger.

Crois moi, c'est pour votre bien a tout les deux que j'insiste. J'ai eu peur ce soir de te perdre, il est difficile pour moi de te laisser partir vers un danger imminent quand je sais qu,il peux être évité.

Je t'en pris Val.

Il plongea son regard dans celui de Valean et le soutena.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:20

C'était nouveau ça, il lui soumettait sa volonté. Seulement, elle ne pouvait pas encore y plier.

Je suis déjà aller à Montréal plus d'une fois et il ne m'est absolument rien arrivé, personne ne m'a approché, je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois.

Elle fronça les sourcils, cherchant à comprendre.

Je ne vois absolument pas de quel danger il pourrait s'agir, je m'en excuse.

Tu te souviens de la fois que tu voulais aller comme éclaireur chez les lycans? Je trouvais ça risquer comme tout le monde, mais je te faisais absolument confiance.

En moins d'une heure, Valean avait retrouvé son aplomb habituel.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:30

Balance hesita .... Il ne pouvait pas reveler le secret de McAdams sans mettre d'avantage celui-ci en danger. Mais si elle allait a montreal cette horrible creature pourrait remonter ensuite jusqua eux!

Val, ce n'est juste toi qui risque gros... je ... c'est difficile de te convaincre en respectant le secret, mais sache que sa risque de mettre la vie en perils de personne ici.

Il soupira et serra Valean dans ses bras, son étreinte était chaleureuse et elle pouvait ressentir la chaleur de son corps a travers les couverture. Un moment passa avant qu'il se decide a parler de nouveau.

Il ne pouvait lui dire mais pouvait surement convaincre Shalimar...

Je t'en pris laisse moi quelques jours. Tu aura besoin de guerrir de toutes façon !? Val je te fait confiance, mais tu ne peux pas te defendre contre ce que tu ne connais pas, ne vois pas et ne sais pas qui te guette. ce monstre...

Sous l'émotion il avait fait un faut bas... il se mordit immediatement la langue...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:41

Contrairement à ce que Balance aurait pu espéré, Valean lui avait rendu son étreinte, allant même se lover au creux de son épaule. Elle se délectait de toute les parcelles de chaleur qui émanait de lui, se laissait aller au rythme du tambour qui se trouvait sous a cage thoracique.

Lorsqu'il prononça le mot monstre, Valean avait arqué un sourcil, sans bouger pour autant.

Je suis désolée, mais ce n'est pas moi qui décide de l'horaire. Tu devras aller voir avec Shalimar, je ne peux absolument rien lui refusé. En tant que soeurs, nous sommes toujours là l'une pour l'autre et Shalimar a besoin de moi. Ce choix ne relève pas entièrement de ma personne.

Elle ferma les yeux et s'accota contre Balance.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:04

Balance apprcia se moment d'intimiter et encore plus le moment de tranquilité. On entendais au loin que le bruit d'une goute d'eau qui perlais d'un robinet et fracassait le silence de sa douce melopé.

La quietude envahi Balance et tout comme Valean, il decida de ne plus parler de ce qui ne pouvait etre changer se soir.

Il se laissa glisser le long de la tete de lit pour finalement etre etendu pres de Valean toujours lové dans la chaude étreinte de son ange gardien et amoureux.

Balance ouvrit légèrement la couverture qui les séparait . Pour la première fois depuis longtemps Valean se senti humaine... et aimer.

Alors que l'aurore pointait à l'horizon, ils s'endormirent, laissant derrière l'agitation d'une autre nuit dans leur vie mouvementé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dédalles de Chicago   Les dédalles de Chicago Icon_minitime

Les dédalles de Chicago
Page 1 sur 1