Shalimar se réveilla avant tous ... finalement comme d'habitude
Elle sortit de sa chambre pour descendre au premier... Elle vit Randy cogné des clous accoté sur une table ...
- Tsé Randy tu peux allez te coucher si tu veux ...- Une reine ne dort jamais - Ouais si tu veux ... *en le regardent croche*Shale restait à distance des fenêtres pour le peux qu'il en avait mais elle essaya de voir de quoi avais l'air l'extérieur ...
- Comment sont les gens dehors ? demande Shalimar
- Fack la j'ai rencontré un gars, qui s'appelle Richard pis je lui ai pogné une fesse mais la il me dit qu'il aimait Emmanuel fack j'ai pensé qu'il était gaie mais non c'est une fille ...** quietus ***
Randy continu de parlé sans voix ... pendant 5 second et la dévisage. Il lance une boule de coton qui n'arrive pas à 2 pieds de Shalimar.
** fin de quietus ***
- Si tu veux que je te lasse tranquille j'aimerai avoir un livre à lire ... svp rajoute Shale de façon forcer ...- Bon ok je vais revenir Randy quitta la "maison" pour trouver un livre d'histoire ou sur les vampires pour Shale
- Bon ... 55 minute à m'occuper ... essayons d'avoir des griffes ... [note pour marc j'essaie de développer protean 2]
-