Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Situation embarassante...

4 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Situation embarassante... Empty
MessageSujet: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

Balance c'était lever tot cette nuit. Contrairement a ses habitude, il n'avait pas attendu le réveil de Valean pour se lever. Il alla plutot frapper a la porte de Randy et de Rick priant de tout coeur que Rick dormais encore et qu'il n'allait pas interrompre quoi que ce soit entre eux deux.

Il trotina un moment devant la porte avant de finalement rebrousser chemin. Il s'assoya au salon un peut songeur et espera pouvoir parler avec Rick afin de recueillir quelque conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage
Joueur: Yan Beauchamps

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:59

Randy ouvre les yeux et se lève lentement du lit. Il enfile la première chose qu'il met la main dessus dans sa comode: sa jupe. Bah, ok. Il sort de sa chambre et regarde autour.

Ya queck un que j'peux aider ou c'est le Saint-Louis qui a cogné à ma porte?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:59

Balance hésita ... puis ce disant qu'il ne pouvait reveiller les gens comme ça saan explication se leva pour aller a la rencontre de Randy.

Salut Randy,

c'est moi qui est cogné. Je suis désolé de t'avoir réveiller. J'aurais aimer parler avec Rick de quelques chose, mais peu être que je pourrais te donner ta chance et te le demander a toi.

Tu sais on a pas toujours eu les meilleurs rapport mais j'aurais un service a te demander a toi ou a Rick.

On peut parler a un endroit un peu plus privé ?
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Localisation : Dans un gros village en retard sur le restant du monde

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Duhamel
Clan: Toreador Antitribu
Humanité / Path: Path of Cathari

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

Rick, en entendant son nom, ouvrit l'oeil et tendi l'oreil. Il reconnu à l'instant le timbre de la voix de balance. Il se leva, et fidèle à son absence de pudeur, alla se faire enlacer dans les bras de Randy en boxer.

- Que puis-je pour toi, petit frère? tu sais ben que y'a jamais d'heure maximum pour me réveiller si t'a besoin de parler ou de conseil. Si tu veux qu'on aille jaser, dit le moi, j'vais me changer, pis on va dessendre à l'étage ou aller prendre une marche.
http://www.perdu.com
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:44

Balance regarda plutot vers la chambre de Rick, il ne voulait pas necessairement aller loin.

Lorsque Rick le guida a l'intérieur, Balance jeta un coup d'oeil a Randy. Il lui sourri acceptant sa présence comme celle d'un frère en qui il aurait confiance.

C'est un peu embarassant... enfait très embarassant. Tu vois, je suis un peu mal a l'aise actuellement dans une situation bien particulière avec Valean. C'est que d'une part je suis un humain et c'est comme si mon corps décidait pas mal ce qui voulait ... résultat c'est parfois embarassant au point au j'utilise ma magie pour me controler.

Je suis sur que c'est le genre de discussion que j'aurais du avoir avec mon père mais en l'absence de celui-ci je me suis dit que je pourrais peu être te demander ton aide.

J'aimerais aussi ne pas ébruité cette conversation, Valean et moi somme très discret dans notre relation et j'aimerais que cela reste comme ça. Surtout avec Mister Gargouille qui rode peut être dans les parages.

Balance était rouge de gêne. Rick et Randy eurent une pensé similaire.. Rick se rappellait le jour ou il devint a ses yeux l'homme qu'il était aujourd'hui et Randy cria très fort dans sa tête Puceau!
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:53

Randy n'a pus s'empêcher de vouloir aller voir Valean et l'avertir qu'elle va avoir des soirées plus que mouvementé... MAIS NON! RETIENT TOI, DIVA RANDY! Il ne faut pas faire de drame autour de ca:

"Ouais, Balance, c'est vrai que Rick va surement mieux t'expliquer ca que moi. Dans mon cas, ca va peut-être manquer de finesse. Tu veux que je te laisse avec Rick? De toute facon, j'veux aller m'assurer que la ZM est correcte."

NoGossipNoGossipNoGossipNoGossip, batard Randy, VA PAS LE DIRE À TOUT LE MONDE!!!

Difficile, mais Randy devrait réussir.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:41

Balance souri a Randy.

Tu sais, je suis sur que tu aurais pu m'aider tu possède une riche experience amoureuse que je ne possède pas et je sais que sous le couvert de tes commentaire parfois vulgaire se cache un homme qui sait être sensible au sort de ceux qu'il aime.

Tu n'a pas besoin de porter un masque devant moi Randy, soit toi même. Wink
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:30

Rick regarda Randy dans les yeux, lui fit un petit sourire complice et séducteur à la fois, accompagné d'un clin d'oeil, ceux auxquels Randy ne savaient pas résister.

- On te rejoint tantôt Randy. Et oublie pas, parles-en pas. C'est le genre de chose qu'on crit pas sur tout les toits... Sinon, j'vais vraiment être fâché...

Rick se leva, embrassa Randy en le serrant dans ses bras l'accompagna jusqu'à la porte.

- Si y'a du monde qui nous cherche, invente une excuse réaliste pour pas qu'on nous dérange s'il te plais. Merci.

Rick referma la porte derrière Randy, et la verrouilla.

Ensuite, Rick regarda son bras, sur lequel il y avait la gliffe du Zodiac, en s'adressant à ce dernier : Heil, Zodiac, peux-tu nous assurer un peu de vie privée s'il te plais. Question qu'on ne se fasse pas trop déranger, pis être certain que Valean n'entende pas cette discussion dans sans tête... J'pense que Nathaniel apprécierait... Merci

Suite à ses parole, Rick revêti une camisole et une paire de jeans trouée, pris une chaise et s'assied dessus, le thorax acoté sur le dossier, et les bras croisé sur ce dernier. Il fit signe à Nathaniel de s'assoir sur le lit. Ce que Nathaniel fit, se croisant une jambe sous celle dessendant le bord du lit et placant ses mains dans l'alcove de ses jambes ainsi créée.

- Vas-y, je t'écoute, que veux-tu savoir?
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

Randy se retourne et regarde la porte quelques secondes. Même avec un coeur froid, il peut ressentir l'amour de Rick à chaque fois qu'il l'embrasse. Il sourit et se dirigea vers la cuisine.

"Bon... Là faut que je m'assure que le monde s'occupe de moi et pas de ces deux la.... AH! Je l'est!

CREPES!!!! CRÊPES!!!!! JE FAIS DES CRÊPES!!! TOUT LE MONDE QUI VEUT DES CRÊPES SONT APPELLÉS À LA CUISINE! M'A LES FAIRE AVEC DE LA FARINE ARABE, TSÉ DES ARABES QUI ONT TRAHIS LEUR PEUPLE EN SE FACHANT POUR RIEN PUIS AVEC DES OEUFS DE SCORPIONS QUE MADAME CORTEZ A ACOUCHÉE!

Bon, j'pense que tout le monde va être en crisse contre moi, les deux vont avoir leur temps mort."

Il se rend à la cuisine, en espérant qu'il n'y a personne...
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:50

Josy arriva a la cuisine après quelques secondes seulement. Elle s'assoit a la table en regardant Randy avec un sourire. Elle le fixa longuement, toujours avec le meme sourire. Par contre, elle semblait sincère.

Toujours vétu de son nouveau style, c'est-a-dire sa jupe et sa camisole, elle continuait de regarder Randy.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:01

Balance etait rouge de gene... vraiment il ne comprenait de moins en moins pourquoi il avait decider de venir chercher conseil... Il etait mort de trouille comme un parachutiste a son premier saut.

euhm... C'est pas facile... je trouvais mon idée brillante de venir te demander conseil mais la j ai chaud pas mal...

Je vais faire sa simple... Disons que je suis plutot gener avec Valean et que Valean l'est tout autant et que bien.. euh,,, Je sais plus trop.. J'ai des emotion que je ne comprends pas, des desire que je gere pas et surtout je veux tellement pas ruiner ce moment la .

Tu vois, j'ai aucun notion au dela du baiser. Je sais meme pas comment ouvrir la discussion. Je me vois pas demander a Valean si elle prefere que je lui chatouille le bout du nez ou son petit orteil...

Et puis c'est une vampire et moi un humain, je presume que c'est differends. Je sais pas comment ca se passe dans corps ou dans sa tete...

Balance soupira, comme si le malaise venait de passé.

J'ai trouver une methode pour etre un bon gars, peu tu m'enseigner a etre un bon amant ?
Randy
R.I.P 2007-2008
Randy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:23

((OOC: Ceux à la cuisine, lire "À la bouffe!"))
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

Certainement que j'peux, mais malgrés tout les trucs et les conseils que je vais te donner, n'oublie jamais une chose, chaque femme est unique, Valéane est unique.

À ton âge, sans t'insulter, j'croyais que j'percerais dans ce domaine grâce à ce que la nature m'a fourni. Avec le temps, j'ai découvert que ce qui me permet de performer, c'est que je suis à l'écoute de mes partenaires, même s'ils ne disent pas un mot.

Avec la personne que tu aimes, tu dois lui montrer ta passion pour elle, que tu la désires. On dit souvent que les amoureux sont seuls au monde, c'est ce que tu dois lui faire comprendre. Le monde s'arrêterait de tourner, ce n'est pas grave, car tu es avec elle.

Une autre chose d'important, n'oublie pas que tu as 5 sens, il faut que tu t'en serve.

Lorsque vous serez nus, prend le temps de l'observer. Quitte à prendre quelques secondes. Et si elle te demande ce que tu fais, dit lui simplement que tu la trouve belle. Observe ses jambes, ses hanches, sa taille, ses seins, ses fesses, son visage. Observe la dans son ensemble.

Ensuite, caresse la. Touches la déliquatement, comme si tu cueillais une fleur ou un rubis. Caresse lui le dos, glisse le tranchant de ta main sur le bord de ses seins. Flatte lui les cuisses. Effleure son entre-jambe. Souffle légèrement sur sa nuque.

Puis, humes la. Respire son odeur. Avec ta main, dégage son cou légèrement, puis respire la. C'est enhivrant.

Goûte là lorsque tu l'embrasse, pas nécessaire sur sa bouche, mais sur le bord de ses oreilles, dans le creux de son coup, sur le bout de ses seins, sur son épaule. Découvre son corps avec ta langue et tes lèvres.

Et comme je t'ai dit, écoute la. Écoute son corps. Si elle frissonne, ce n'est pas nécessairement par ce qu'elle a froid. Écoute ses réactions, ses gémissement de plaisir.

Et un principe de base, pour faire l'amour, vous devez être 2. Ton plaisir sera décuplé si tu prend le temps de lui faire plaisir, de t'occuper d'elle.

La passion se lisait dans l'air. Rick parlait de l'amour avec tant de passion que Nathaniel buvait littéralement chacune de ses paroles. La gêne présente au début avait maintenant fait place à la confiance et au désir d'apprendre. Rick décrivait vraiment l'amour avec un grand A. Nathaniel était omnubilé par les conseils de Rick.

Par contre, 2 règles à respecter : , dit Rick sur un ton plus familier.

Rick se retourna, ouvrit le tiroir de la table de nuit et sorti 4 petits carrés de papier légèrement enflé au centre.

Premièrement, porte toujours une tuque. Ca va t'éviter ben des ennuits, que ce soit avec une vampire ou une humaine...

Deuxièment, amusez vous!

Ha, j'oubliais, petit conseil. Si tu veux vraiment lui faire plaisir, pense qu'il y a une zone très érogène quelques pouces à peine au dessus de l'"entrée principale". Mais trompe toi pas de coté par contre.... c'est loin d'être la même chose.

Autre chose que tu voulais savoir?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:42

Balance cligna finalement des yeux et rit a la remarque de Rick sur la bonne entré a choisir.

Il pris finalement les preservatif et hésita un instant... Il fronça les sourcis et alla chercher l'information a la surface des pensé de Rick... Heureusement qu'il l'avait fait parce qu'une tuque ca il savait ce que c'était mais ces truque n'était dfinitivement pas faire pour proteger du froid...

Je ne sais pas comment te remercier Rick, c'était genant mais tu as rendu ca si beau que je ne peux que souhaiter reproduire cette beauté. J'attendrai simplement le bon moment avec patience afin que ce premier voyage vers le plaisir soit aussi memorable que possible pour elle autant que pour moi.

Balance serra Rick dans ses bras, soulager de son ignorance il se sentait plus confiant et heureux.
Rick the Dick
No Life User
Rick the Dick

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Ça m'a fait plaisir petit frère, c'est quand tu veux pour les conseils, sur n'importe quel sujet. Après tout, la famille c'est fait pour ça. Gênes toi surtout pas, jamais j'vais porter une jugement sur tes questions. Pis je serais toujours là pour toi, quand tu auras besoin de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Icon_minitime

Situation embarassante...
Page 1 sur 1