Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Situation et but du Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Richter
Invité




Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:32

Bonjours, confrères et consoeurs.

Moi veut savoir comment Cercle se tenir. Autres gens qui aiment pas d'autres gens, maintenant? Cancer leader, ou Scorpion être avec Cancer second officier?

But du Cercle, survie de vampires, faire oublier les 2 sectes et clans pas importants, ces buts sont atteints, je crois. Alors, qu'est-ce que le Cercle représente?

Unité et égualité? Si oui, nous avoir beaucoup travail à faire!
Assurer survie toujours? Si oui, nous devoir reconsidérer structure politique. Triumvirat, pas marcher. Moi service eux et rien arriver depuis.

Quoi vouloir représenter comme groupe??

Richter
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:38

Qui est le Leader du cercle ne change rien au fait de ce qu'il représente Capricorn...
Le leader est celui choisi par ceux et celles qui décident de le suivre...

En ce qui concerne la politique, je crois que nous ne nous en mêlerons pas...
Les choses comme les gouvernements s'arrangent tout seul; et parfois... sans que nous n'ayons à prendre un parti ouvertement...

Un governement n'est rien sans son peuple...

En ce qui me concerne, ce qui me manque le plus, c'est le Nightlife que nous avions autre fois... Et j'ai l'intention de le ramener...
Si certians ont des interets ou buts connexes, faites le savoir...
PLlus ons era, plus facile cela devrait se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Le Malap
Invité




Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:21

(le vrai Capricorn s'en mele Idea )
Le Cercle au pouvoir!

Je crois que le Cercle pourait ETRE au pouvoir... Twisted Evil

12 membres en Conseil qui tranche... Les Absents on tord!

Les bonnes vielle bataille de gangs reviendront. Mais au moin pas de Classe dirigente.

Juste des disciples du signe du Zodiac! cheers

Shocked Wow, je crois que j'ai des vision encore Scorp!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Invité




Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:44

Parfait. Gens suivre comme leader celui qu'il désire, moi suivre Scorpion, voila terminer.

Politique s'aranger elle-meme? Non, changer elle-meme, pas nécessairement aranger. Mais dois admettre qu'avec Triumvirat inutile, nous pouvoir faire ce que nous vouloir. Moi pas vouloir être outil mal utilisé.

Aussi... Balance vivre encore, par moi. Nouvelle de Balance seront nouvelles de Capricorn en Balance.

Capricorn
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:04

N'oublie pas une chose Richter...
Je te demande la faveur suivante...
Ne bafoue pas son nom... ni ses réussites...
Il était l'un des nôtres...
Et il n'a toujours pas été vengé...
Et j'ai l'intention qu'il le soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Richter
Invité




Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:18

Moi HONORER lui en étant lui!

Comment porter honneur à homme mort? Faire film de lui, livre de lui, parler de lui. Moi vouloir laisser peuple avec belle image lui, pas lui qui partir sans dire au revoir...

Pas nommer quelqu'un Balance tant que Bastien pas venger.. Trouver tueur, moi pratiquer nouvelle tactique sur lui...

Capricorn
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:55

En ce qui concerne la vision politique du groupe,
j'aimerais avoir l'avis de tous et chacuns...
La mienne est la suivante...

Anciennement le Cercle du Zodiac n'appartenait à aucune secte et n'acceptait aucun dirigent immédiat; nous étions libres... Sans lois sauf les nôtres... Éléments de notre survie... Que ce soit un triumvirat, un Prince ou un Bishop qui soit maître de la ville, je m'en balance tant et aussi longtemps qu'ils ne viennent pas nous faire chier ou nous utiliser comme leur pions...

Je n'ai aucun refua à aider tant et aussi longtemps que tout nous soit rendu...
Un service en vaut bien un autre n'est ce pas...

La ville ne tiendra pas longtemps selon moi avec ce régime de triumvirat...
Et les vampires devront se tenir après cet évènement car personne ne voudra d'un chef commun à tous... en tous cas, pas moi...

Les vampires se réuniront et Laval sera un territoire neutre ou les gangs vampiriques referont leur dents pour plus de pouvoirs... Les humains redevenant des pions sur l'échiquier des mieux établis... Si ce n'est aps ce qui se produit, soit!
Dans le cas contraire, sachez que je serai prêt à défendre mon territoire et mes alliés...
Le serez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Le Malap
Invité




Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:06

Je crois au pouvoir que chacun des symboles Impliquent...

Et je ferai de meme...pret a proteger mes allies contre leur ennemie.

Mais la Societe serai tout autre choses Bien Sure... Comment la voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Invité




Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:20

Moi avoir été seul toute ma vie, moi pas avoir problème à pas respecter un leader uni.

Voila ma suggestion. Le Cercle du Zodiac se dissocie de la Constitution.

Guilde est entité qui marche sans NeoLaval?
Cercle devenir entité qui marche sans NeoLaval. Qui à NeoLaval oser d'attaquer le Cercle? Lui faire, lui mourrir. Faire preuve par force et force seul. Nous plus être protégé par Constitution, mais structure plus s'appliquer à nous. Moi aimer ca.

Mais si nous pas croire en Triumvirat en tant que groupe, par exemple, Leo être traitre à être Triumvirat non?

Capricorn
Revenir en haut Aller en bas
Le Malap
Invité




Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:40

Toute periode de changement est difficile mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:51

On ne quitte pas la constitution...
Cela ne ferait que nous identifier comme des rebels et ce n'est pas dans notre intention...
De toute façon, cette constitution n'est nullement problèmatique à mes yeux...
On reste invisible aux yeux de tous...
On n'enfreit pas la loi... dumoin, si on a à le faire, c'est sans se faire prendre n'est ce pas...
Jusqu'àa présent, je crois que nous sommes assez présents pour qu'ils ne nous oublient pas et juste assez effacés pour que personne ne vienne jouer dans nos plate bandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Contenu sponsorisé





Situation et but du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Situation et but du Cercle   Situation et but du Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation et but du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation embarassante...
» Situation embarassante 2 (McAdams, Liz)
» ...Le cercle s'aggrandit...
» Rencontre du Cercle du Zodiac - JEUDI SOIR
» Message à tout les membres du Cercle du Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Les Slums (Chronique de Dust saisons 1 et 2) :: Les Havres privés :: Cercle du Zodiac-
Sauter vers: