| Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) Mer 16 Jan - 14:01 | |
| Liz et McAdams dormais de chaque coter de leur lit partager. Élizabeth revait du beau Tristant qui l'enlassait et l'embrassait. Des gestes tendre accompagnait se moment rempli de féérie et de Glamour. De son coté, McAdams reva a une belle femme qu'il avait laisser derriere a Montreal. Une femme qu'il aimait secretement. Cette nuit il revait qu'il était mortel et qu'il pouvait enfin rever a plus que le sang de sa douce. Lui aussi enlaca sa douce et lui prodiga de tendre caresse... Ces deux reves était magique, féérique jusqu'a que la voix de Liz trop fatiguer pour parler se fasse entendre par le zodiac... McAdams, qu'est-ce que ta main fait de ma culotte ? Enleve ta main de dans ma culotte. McAdams s'éveilla en sursaut pour realiser qu'il enlassait Liz et qu'effectiverment sa main etait... hum... Horriblement gener il retira prestement sa main, mets un Scrath sonore revela que la culotte en question etait a la fois de la dentelle fine et mainetnant dechirer. Ok, s'ayait, j'te cogne. Liz encore a moitié endormis envoya un solide coup de poing qui ne manqua pas la machoire de McAdams ne lui fracturant heureusement pas celle-ci... John tomba en bas du lit et amenant sa main a sa machoir et realisa que la dentel avait coincer dans sa montre et quand tomba ... la dentelle et les tite culotte suivirent... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) Mer 16 Jan - 19:36 | |
| Liz se cacha sous les couvertures et regarda McAdams avec un regard noir.
Je peux savoir pourquoi tu as mes petites culottes dans les mains ??? Non mais, c'est quoi cette idée, depuis que tu as tué le taureau faut que tu agisse comme un obsédé sexuel ???? | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) Ven 18 Jan - 0:22 | |
| Son regard alternant de manière légèrement paniquée entre son poignet duquel pendait les lambeau accusateurs et le visage ulcéré de Liz, McAdams aurait sûrement été rouge comme une tomate, si son anatomie le lui permettait.
What? Tes culottes? Quoi? Le taureau? Comment? Mais... Mais... Mais...
Puis quelque chose d'incongru sembla prendre l'avant-plan.
De la dentelle? Qu'est-ce que tu fous avec des culottes en dentelle? Depuis quand Élizabeth Lacroix porte des culottes en dentelle? C'est quoi ces niaiseries là? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) Ven 18 Jan - 9:31 | |
| Liz sembla gênée un moment, elle ne s'attendait pas à cette question
Ben euh, la dentelle, c'était pour, en tout cas pas pour toi.... Je pensais que si j'en mettais ici, ça allait me suivre dans le monde des rêves, pis là ben euh...Pis c'est pas des niaiseries bon...
Une chose est sûre tu devrais demander au Zodiac, ça fait quoi le pouvoir du taureau, parce que je tiens aussi à ma brassière et je voudrais pas qu'elle se retrouve dans l'état où tu as mis mes culottes. Non mais.... | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) Sam 19 Jan - 18:49 | |
| McAdams tentait de trouver un sens à tout ça, mais n'y arrivait visiblement pas.
Ben j'espère bien que c'est pas pour moi! Pis c'est quoi le rapport avec le monde des rêves?
Et j'ai pas la moindre intention de toucher à ton soutient-gorge! Taureau ou pas!
What the hell? C'est quoi toutes ces histoires là?
C'est un accident, je voulais pas faire ça. Ça a jamais été mon intention!
Moi je me tire d'ici, y'a des choses weirds qui se passent dans cette chambre là.
Il commença à ramasser rapidement ses choses, sachant qu'il ne résisterait pas longtemps encore à la lassitude du jour. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) Dim 20 Jan - 1:26 | |
| Liz était vraiment perplexe devant toute la situation. Elle prit le bras de John qui était en train de packer ses affaires.
Je le sais pas moi c'est quoi qui se passe dans cette chambre là, pogne pas les nerfs de même. Laisse tes affaires ici, je vais aller dormir dans la terre dans le sous-sol.
Elle regarda John dans les yeux avec un air gêné
Pis laisse faire pour mes culottes, c'est pas grave, je dis rien et tu dis rien. Comme ça c'est correct et tout le monde est heureux. C'est juste que j'ai été surprise d'avoir...euh.... bon pas besoin d'en rajouter.
Liz ouvrit la porte doucement en s'assurant qu'il n'y avait pas de lumière et descendit vers le sous-sol
Bonne nuit John | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) | |
| |
|
| |
| Situation embarassante 2 (McAdams, Liz) | |
|