Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Temps de repos... féérique - Scorpion

2 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Temps de repos... féérique - Scorpion Empty
MessageSujet: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

Scorpion et Valean venaient de se séparer... lui avait continué son chemin, puis bifurqué à travers une sombre ruelle... trop de choses s'étaient passées récement; et cette lettre...

Il se dirigea vers un endroit où depuis peu, il avait pris plaisir à relaxer... Traversant la dernière rangée de buissons, ses pas se posèrent sur une route dorée qui traversait un somptueux paysage blanc immaculé; même au pays des fées... il neigeait! Il salua au passage quelques petites créatures féériques au passage, dont les 2 immenses gardes du palais.

Scorpion finit par s'assoir dans un banc de neige près du lac gelé où semblaient patiner de petites fées souriantes. Puis porta la mais à sa poche de pantalon, en ressortit une lettre encore cachetée. Il n'étais pas certain de qui pouvait lui avoir écrit... Valean ne lui avait pas dit.

Il décacheta la lettre pour y lire les lignes suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:10

Marcus,

Il semblerait que nos chemins ce soit croisé pour ensuite nous repousser dans des directions opposés. Je sais que ton coeur ne m'es pas indiférant et le miens n'a jamais cesser de saigner depuis ton depart.

Il m'a fallu du temps pour reconstruire ma vie, ton absence inexplicable a fait de moi un vampire differends. Autrefois, j'aurais souhaiter ton bonheur avec ta nouvelle flamme, mais j'ai changer.

Nous nous étions autrefois fait une promesse, nous ne vivrons jamais l'un sans l'autre. J'honorerai cette promesse le jour ou je te tuerai pour enfin mourir avec toi.

Seul la mort et la destruction soulageront mon ame de tous ses maux.

A bientot amour,
San
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:40

Les mains qui tenaient à la base cette lettre devinrent les instruments du carnage de ces quelques lignes. Les quelques pièces de papier s'envolèrent au vent pour disparaître dans l'étendue blance féérique qui entourait ce cauchemar d'encre.

Il aurait souhaité qu'elle parte, qu'elle l'ait tan détesté qu'elle eut voulu disparaître dans un autre monde; mais jamais il n'avait désiré avoir à atteindre ce point de non retour... lui ou elle...

Un rouge sang tacha ce manteau blanc qui endormait ce paysage de rêve. Aucun son, aucu bruit... que le vent; mais dans son fort intérieur, un animal hurlait de douleur.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:22

Des bras aussi froids que la neige et aussi doux que de la soit étreignit Scorpion de derrière et avec douceur le fit asseoir. Comme une mère prenant soin de ses enfants, une femme au visage doux et merveilleux essuya les larmes de Scorpion.

Elle le pris dans ces bras le sens pleurez toutes les larmes de son corps. Miel comprennait sa souffrance et l'avais sentis des son entré sur son terrtoire.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:14

L'homme n'avait pas porté attention au fait que c'était une reine fée qui l'avait... il n'en avait plus la force. Depuis pue, il avait appris que sa vie n'avait été qu'une successiosn de manipulations qui l'avait amené à comprendre qu'il avait jadis fait le coix IRONIQUE d'accepter ce futur qui serait sien.

Nule ne pourrait calculer le temps qu'il resta dans les bras de Miel... à ce moment, il aurait souhaité ne plus exister... rester à jamais prisinnier d'un monde ou il faisait toujours beau pour ne plus avoir à ressortir... mais il savait, au fond de lui que tôt ou tard... la nuit reviendrait, emmenant avec elle le sombre dessein qui l'attendait...

Il finit par relever la tête pour croiser le regard de la douce reine du royaume enchanté.

Que faites vous ici dame d'Automne... tout un chevalier que vous avez devant vous, n'est ce pas... dit-il essuyant du revers de la main le sang encore frais sur son visage.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:43

Si la presence de la fée était surprenant, les larmes de scorpion lui coupère le souffle... Il ne s'agissait pas de sang mais bien de larme ! Le sourire de miel d automne fit comprendre a scorpion qu'elle y était pour quelque chose.

Même les plus vaillant chevalier doivent parfois mettre un genoux au sol et pleurer leur mort. Je ne connais pas la raison de ce chagrin, mais il doit être immense pour qu'il se transforme ainsi en larme.

Prends le temps que tu veux dans mon royaume, tu partira quand tu le voudras.

Miel serra doucement Scorpion contre elle. Il senti une agreable chaleur l'envahir. Il n'avait plus peur, plus soif, plus faim... il avait toujours mal mais la tristesse avait cédé sa place a la melancolie.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

Miel... me permettras-tu une question...

Scorpion avait utilisé le tu... peu importe si l'étiquette le lui permettais, ses pensées avaient outrepassées la bienseance pour laisser place à la vérité.

La dame de ce royaume était venu le consoller cette nuit, lui qui rageait contre l'amour perdu et retrouvé, qui pleurait son chagrin à en mourir. Une noble fée attendrie par la douleur d'un vampire...

Pourquoi être venu nous quérir, nous le Zodiac?...
Pourquoi moi... pourquoi être venu ce soir prendre soin de moi, alors que tant d'autres de votre peuple requièrent ta présence... que votre époux requiert ta présence...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:57

Miel caressa la joue de Scorpion appuyant la tête de celui-ci contre sa poitrine, le berçant de façon maternelle.

A notre première rencontre je cherchais des gens pour m'aider et j'ai remarquer le tromblon chimerique, j'ai donc deduit que vous aviez deja eu affaire a des fée. J'ai jouer le tout pour le tout.

Elle continuait de le bercer calmement. Elle ne voulais pas lui donner de fausse illusion.

Je suis venu parce que je suis sensible a tout ce qui se passe sur mon territoire et que je suis sensible a vos souffrance scorpion.

Je ne connais pas les raisons de votre souffrance, mais si vous voulez m'en parler, je suis la pour entendre.

La voix de miel d'automne etait devenu comme un murmure. Elle continuais de bercer scorpion. Celui-ci commençait a ressentir les bienfais de la magie féérique qu'elle exerçait sur lui.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

Scorpion ne savait pas par où il aurait pu commencer; ni même d'ailleur si il devait commencer... cette douce elfe qui charmait mortels et immortels de sa beauté plus qu'angélique; pourquoi donc la déranger avec les ballafres de l'amour; à cet âge, tout n'est-il pas marveilleur et féérique...

Miel... je ne saurais pas par quoi commencer... ici, il semblerait que toutes les histoires finissent bien, c'est pourquoi je viens à l'occasion me réfugier sur votre domaine...

Là d'où je viens, il n'en est pas de même... et la route que j'ai à affronter dans les nuits qui viendront se rapprocheront plus du cauchemard qu'au rêve que vous mériteriez comme histoire...

L'amour... la plus belle des lame, une fleur aux coulleurs envoutantes et à l'odeur enhivrante... pourtant, il semblerait que cette lame qui nous sauva jadis peut se retourner contre nous et scarrifier le plus preux des coeur... que cette fleur aux épines ascérées lacèrent la main de l'amoureu qui respirait ce divin parfum...

La mélancolie avait gagné Scorpion... cette douleur était sienne, il ne prendrait pas la chance de briser les rêves de cette jeune créature de dix-sept ans...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:57

Miel souria a la poesie de scorpion, elle voyait la un un homme dechirer que l'amour avait transformer en poete maudit.

elle glissa sa main dans celle de scorpion et le serra a nouveau contre elle. Le contact chaud de la fée rappellais a scorpion son humanité perdue.

L'amour a ses raisons que la raisons ignore, mais dans le reve tout est possible.

Dors scopions, je te reveillerai lorsque ton coeur sera moins lourd.

Elle glissa sa main sur les yeux de scorpion et il trouva finalement le sommeil reparateur qu'il avais besoin. A son reveil Miel d'automne avais disparu et il se trouvait coucher aupres d'un arbre... Apres quelque moment de confusion, des reves doux revinrent a l esprit de Scorpion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps de repos... féérique - Scorpion   Temps de repos... féérique - Scorpion Icon_minitime

Temps de repos... féérique - Scorpion
Page 1 sur 1