Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Magie féérique

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Magie féérique Empty
MessageSujet: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

Un peu plus tard dans la soiré, une femme au long manteau noir avait laissé sa trace dans les rues de Chicago et avait fait une pause dans un parc, sous un chêne immense. Semblant chercher un semblant de repos, elle ne s'était pas accotée pour autant, observant le paysage avec admiration.

Valean avait à coeur l'évolution de Balance et sa progression en magie. Bien qu'il était très studieux, Valean avait apprit que le meilleur savoir ne se trouvait pas toujours dans les livres. Ayant encore peu de connaissance dans cette matière et le clergé la rebutant à présent, une seule autre source lui était venue à l'esprit.

La femme sortit une main de sa poche et en contempla l,objet qui pendait à son poignet.

Sa pause sembla se prolonger, comme si elle eut attendu quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

Un femme au regard doux et au trait souple descendit de l'arbre. Elle portait une manteau qui la protégeait du froid et un bonnet qui masquait partiellement ses trait elfique.

Son regard noisette se posa sur la jeune femme qui semblais attendre. Elle sauta les quelques marche qui la séparait d'elle et leva son regard pour rencontrer celui de Valean.

Je suis Ephemeriel du Royaume des saules, fille unique du Compte Gaedor et de la comptesse Miel d'automne.

Qui êtes-vous ?

La petit créature ne mesurait pas plus de 5 pieds et était d'une beauté féérique. Le décor changea peu a peu autour de Valean et elle vit apparaitre les deux Troll qui garde l'escalier dissimuler dans le monde des rêve.

Étrangement la jeune fille ne changea pas d'apparence, comme si sont apparence féérique était visible dans le monde normal autant que dans le monde des fée.

Au moment ou Valean se retourna pour regarder Ephemeriel, l'un des trolls sembla finalement remarquer la présence de la petite princesse.

Lady Ephemeriel ! Vous ne devriez pas être hors du chateau ?

Silence Gus le paysan, je fais ce qui me plait sur le territoire de mon père et je voulais voir cette jeune femme.

Le troll rabroué ce tut.

Venez étrangère, Gus a tout de même raison, je ne devrais pas être dehors, mais vous pouvez surement me suivre à l'intérieur.

La jeune elf pris Valean par la main sans lui donner la chance de s'opposer a son choix et l'incita a monter le grand escalier qui mene au palais.

Les deux gardes ce regardèrent un moment puis décidèrent qu'il était préférable de laisser cette femme entré. Apres tout elle portait un des cadeaux de Lady Miel, elle devait donc être dans ses grace.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:23

Une à l'intérieur, valean en profita pour répondre à la première question qui lui avait été posée.

Je suis Valean, Virgo dans le cercle du Zodiac. Il m'avait été donné de rencontrer votre père et votre mère, mais je me vois ravie enfin de faire la connaissance de leur merveilleuse fille.

Valean observa un moment les traits de la jeune fille et puis eut un regard circulaire, toujours aussi impressionné par ce décor.

Vous faites souvent entrer des étranger de cette manière dans votre royaume?

Le ton aurait voulu marquer un certaine réprimande taquine, mais n'y parvint pas réellement se faisant trop doux.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:08

La jeune elf souria aimablement. Elle avait la beauté de ces deux parent, mais le regard humain et serein de sa mere.

Par contre sa noblesse et son caractere ressemblais d'avantage au pere.

Je fais entré qui je veux, mais je dois admettre que les visiteur son rare et que la plus part ne m'inspire pas confiance. Vous avez intérieurement appeller ma mere qui n'ait pas en mesure de venir vous voir en ce moment, mais je serai votre hote et saurai vous accueillir avec toute l'étiquette nécessaire a votre statue Lady Valean.

J'aurais aimer aider l'autre jeune femme qui a demander ma mere, mais Tristant la reçus avant moi et j'ai préféré le laisser avec elle. Je sentais en elle une aura terrifiante, comme un animal en cage. Je suis heureux que cet aura ne soit pas commune a tout les membres de votre race.

Continuant de marcher, Valean vit des mirroire, des lustre de crystal et de somptueuse tapisserie... Ce palais était un conte de fée en lui meme et refletait bien l'image que Valean c'était faites de la noblesse fée.

Il finire par arrivé a un petit salon ou un foyer brulait d'une flamme bleu et embaumait la place d'un délicat mélange d'érable et de lilas. En hote émérite, la jeune fée offrit un siège et des brevage a son invité. Evidement le sang n'avais pas été évoqué parmi les brevages, la jeune fée n'étant pas habituer a recevoir des vampires... et en fait a recevoir point.

Que puis-je donc pour vous Lady Valean. En quoi le royaume de Saule peut-il vous aider?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:50

Tout était somptueux et elle ne trouvait absolument rien à redire. Même cete jeune fille avait réussi a tirer le meilleur partie de chacun de ses parents. Une de ses soeurs étaient passée avant elle... de qui s'agissait-il? Enfin, à présent Valean comprennait mieux pourquoi Ephemeriel l'avait approchée.

Une fois au salon, elle la gracia d'un magnifique sourire et prit le temps de s'installer confortablement en face de son hôtesse et acquiessa au breuvage qu'elle lui proposa. Elle reprit un air plus sérieux quand vint le moment d'aborder le sujet.

Je serai franche et directe. D'une part je voulais remercier votre mère, mais ce n'est pas mon occupation principale. J'ai dans ma famille, un jeune mage qui est au début de ses apprentissages. Il a déjà quelque peu troublé votre environnement un moment, mais il tente d'apprendre à contrôler et parfaire sa magie. Le seul ennuis est qu'il n'a que les livres pour l'aider. Nous ne connaissons aucune autre personne pratiquant cet art et qui aurait pu lui servir de... comment dire... mentor je crois. Enfin, il y a toujours le clergé qui semble avoir quelques idées sur l'occultisme, mais je ne crois pas que Balance apprécirait d'apprendre à leurs côtés.

De fil en aiguille, le monde des rêves m'a semblé de meilleur opportunité, mais encore là, il s'agit du jugement d'une personne qui ne s'y connaît qu'à peine dans le domaine de la magie.

Valean marqua une pause, fermant les yeux un moment pour les rouvrir et contempler la pièce. Elle revint traquilement à son auditrice.

Je sais que ce monologue doit vous paraître long et fastidieux, mais je ne savais pas trop ni à qui et ni comment le formuler, lady Ephemiel.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:07

La jeux fée ricanna, cette jeune femme était en réalité son premier contact avec le monde extérieur.

Je peux surement vous aider Lady Valean. Je vous offre de vous donner le chemin a travers le reve pour atteindre la tour des mages de la foret des ombres. En échange vous me parler de votre monde fascinant.

Est-ce vrai qu'il a des dragon de metal qui grache la fumer transporte des gens sur d'immense rail de fer qui serpente entre les ville ?

La jeune fée bien que toujours noble dans ses gestes, avait désormais plus l'air d'une jeune fille... Une pensé frappa Valean a ce moment précis... les fée sont il immortel ? Lady Miel n'avais guerre l'air d'avoir plus de 17 ans et cette jeune fille, qui prétends etre sa fille, pouvait bien en avoir 8 !
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:46

Valean fut ravie de ce marché, elle aimait beaucoup la curiosité de cette enfant. Les modalités et formalités ne l'intéressait plus à ce moment de la conversation.

Eh bien, ce ne sont pas exactement des dragons, puisque ce sont davantage des machines qui fonctionnent par un mécanisme que l'homme s'ingénie à monter. Cette machine, lo-co-mo-tive, se rapproche du dragon car nous devons l'alimenter de charbon à bruler. D'ou la fumée. Pour le reste c,est tout à fait exacte. Des cabines sont aménagées et nous pouvons y monter à bord pour être transporté sur des rails. Les rails forment un chemin qui passe parfois devant des maisonnettes et c'est à es endroits que les gens peuvent monter ou descendre de la machine. Ce sont des ga-res. Certaines personnes préfères encore utiliser les chevaux, comme ceux de mon groupe. Bien que... l'un d'eux est entrain d'inventer une machine similare à la locomitive, mais plus petite. Celle-la je n'ai aucune idée de quelle manière elle peut bien fonctionner.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:28

La petite était fasciné, elle buvait chacune des paroles de Valean comme si c'était un nectare divin. Lorsque celle-ci ce lança dans la description du dragon de fer, elle fut fasciner de savoir que le dragon avait été construie par les hommes.

La discussion continua ainsi pendant plusieurs heure, la petite étant insatiable. La fatigue fini par couper cour a leur discution, la petite ayant peine a rester éveiller.

Lady Valean cette rencontre fut fort agréable mais je dois malheureusement admettre ne pas avoir votre endurance pour le sommeil. Mais avant de vous faire reconduire au porte de notre royaume, voici ce que je vous ai promise.

La petite princesse pris un imposant rouleau de parchemin de la bibliothèque du salon et le tendi a Valean.

Vous ne pourrez le lire normalement dans votre monde puisqu'il a été écris par les elf du royaume de Saule, mais vos reves sauront vous guider.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Valean acquiessa de la tête en prenant délicatement le parchemin et la gracia d'un sourire.

Très bien princesse, dans ce cas je vais vous souhaiter un bon sommeil.

Elle aurait bien souhaité des rêves, mais l'idée lui semblait presque paradoxale dans un mon de comme celui-ci.

Vous rencontrer fut pour moi un véritable plaisir.

Elle se laissa raccompagné vers l'extérieur. Elle n'avait pas vu le temps passer et espérait que le soleil n'avait pas eu le temps de se lever dans son monde à elle...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:39

L'air frais de la nuit accueilla Valean et dissipa ses doutes au sujet du soleil. Les deux trolls toujours en poste regardere la jeune vampire descendre les escaliers sans broncher.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15

Quelques jours plus tard, la femme au long manteau vint faire une halte sous l'mmense chêne, papier en main. Papier qu'elle n'avait pas ouvert hors du royaume et qu'elle avait tenu hors de porté de Balance, préférant tâter le terrain et ensuite lui faire la surprise.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28

Le papier ressemblais au viel carte d'antan. On y voyais clairement dessiner le lac des Saule et au loin, une tour noir avec le libellé "Tour des mages".

Il semblais que pour atteindre cette tour, il faudrait prendre un bateau sur le lac des saules et voguer vers le nord. Plusieurs halte et autre attrait ou point de repere étaient dessiner sur la carte.

Plusieur mention de monstre était inscrit sur la carte, un peu comme les myth des premiers explorateur, mais quelques choses lui disait que ces monstres était bien réel.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:42

Le seul souvenir d'un monstre au pays des fées que Valean avait gardé était celui d'un immense dragon rôdant dans les hautes herbes en attente d'un seul faux pas. Il fut suffisant pour lui hérissé les cheveux au niveau de la nuque. Serait-il trop téméraire d'y aller seule? La jeune vampire n'avait jamais aimé répéter les erreurs. Après tout, elle ne voulait pas affronter ces monstres, ses talents pourraient surement l'aider et avec un peu de chance il y aurait le sentier argenté.

Valean referma la carte, la mise en sécurité dans son manteau, ajusta ce dernier et descendit vers la berge dans l'espoir d'y trouver une embarcation et peut-être un guide ou un passeur.

Mais le lac ne serait-il pas geler en ce temps de l'année? Le royaume des fées semblait répondre à une logique propre à lui-même, ce qui le rendait très imprévisible.

Message par le zodiac pour Scorpion

S'il y a quoi que ce soit, je serai au pays des fées.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:48

Viv... Désolé... Valean; tu veux que je te rejoigne? Sandra vient de quitter pour aller danser, alors?...
J'y pense; tu fasi quoi là bas?
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:49

Je prépare une surprise pour Balance, mais je dois admettre que j'apprécierais ta compagnie. Tu connais l'endroit beaucoup mieux que moi. Une visite à la tour des mages ça te dit?

Et au fait, depuis quand tu connais ce nom?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Connaître, c'est vite dit... mais bon; je te rejoins sous peu. Laisse moi ramasser le nécessaire. J'arrive dès que possible.

Et de quel nom tu parles? Valean?

Scorpion parût quelque peu embarassé suite à la dernière question... son timbre de voix l'ayant trahis.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:08

Un ange passa avant que Scorpion ne reçoive un autre message de la part de Valean.

Le nom que tu allais employer faisait un vague écho avec celui que mes parents ont choisi de bâptiser ma vie mortelle. Allez, je t'attends.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:31

Scorpion ramassa quelques pièces d'armures féériques, et autres objets divers de manière à être prêt pour ce premier voyage non accompagné en terre féérique!

Il fit son paquetage en quatrième vitesse, laissant une note à Sandra qu'il était parti aider Valean, qu'il espérait ne pas rentrer trop tard.

Sur le chemin du royaume des fées, il continua à penser à ce que Valean lui avait dit au sujet de l'écho du passé.

J'y pense... tu ne m'as jamais parlé de ta famille mortelle... tu t'en souviens bien? C'était il y a combien de temps...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Scorp, tu sais très bien comme moi que je suis celle du lot qui a le moins de vécu vampiric. Tu devrais t'en souvenirs quand Shale m'a amené à la Casa del "Scorpion" pour la première fois. Dumoins première fois au deuxième étage. Un passé en tant que slummer, tu crois vraiment que c'est doux à raconter?

Valean voyait clairement la bifurquation du sujet, mais ne forcerait rien aujourd'hui, elle apprendrait tôt ou tard.

De toute manière j'ai essayé de tirer un trait sur ce passage de mon existance depuis les explosions de Laval... Mais oui, tous les souvenirs me sont parfaitement clairs, même après sept années.

Malgré son ton qui paraissait un peu rude, il y avait une certaine nostalgie et Valean semblait laisser une ouverture à la conversation.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

Un petit moment de silence; Scorpion se sentait mal... ses souvenirs empiètaient sur d'autres, et il avait complètement oublié cette partie. Au moin, il se disait que peut-être, Balance ne pourrait pas lui ouvrir les yeux sur ce que lui savait!...sauf si il lisait dans sa tête...

Sincèrement désolé Valean... j'étais confu; j'aurais du m'en souvenir...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56

Effectivement, Valean était très déçu. Elle avait été tres discrete à cette époque, mais de la à ce qu'on oublie sa première trace... Surement que la lettre laissé sur le coin d'une table à la résistance l'avit plus marqué.

Un long silence lourd et étouffant transmis l'humeur de Valean et juste au moment ou Scorpion allait pensé qu'elle lui en voulait, Valean se fit entendre faiblement.

J'imagine que c'est normal puisque je servais surtout de compagnion et d'élève à Shalimar. Le seul qui me jasait vraiment était notre reine du diva.

Elle émit un faible rire.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

...Valean; tu te souvient de ce que disait le Zodiac?
à propos du fait qu'on se soit tous croisé tôt ou tard dans notre passé...
Tous les membres du Zodiac...
Balance m'a aidé à retrourner en arrière; je voulais entre autre m'assurer de la véracité de cette explication quelque peu étrange...
Tu vois; c'est probablement parce que je t'ai croisé jadis dans mon passé que j'ai oublié le fait que tu étais née ici; dans ce monde mort...
Je m'en excuse...

Je tourne un coin et j'arrive au parc... ne fait pas le saut d'accord!

Scon trimbre de voix était franc, sans crainte. Mais bon... comment pourrait-il continuer cette histoire sans tout étendre cette étrange histoire qu'il avait vu au fond de sa mémoire?!?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

Tu as des siècles et moi je peux encore le compter par dizaine, je ne comprends pas comment on aurait pu se croiser plus tôt.

Je suis encore au bord du lac. J'espère que tu as envie de ramer...

Valean tait effectivement au bord du lac, dans son long manteau, près d'une barque qui semblait l'attendre comme si quelqu'un avait su qu'elle viendrait pour cette activité.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:51

Quelques minutes passèrent sasn réponse de Scorpion. Alors que Valean observait la rivière calme en partie gelée, un bruit derrière elle l'allarma qu'un chasseur approchait à grande vitesse. Une main posée sur une lame dissimulée dans son manteau, elle observait attentivement les allentours.

D'un taillis émergea à pleine vitesse un énorme loup noir qui tenta tant bien que mal de freiner sa course lorsqu'il apperçut la jeune femme près de la barque. L'animal qui ne semblait en rien essoufflé regarda Valean dans les yeux puis s'approcha lentement d'elle. L'animal était énorme, noir comme la nuit. Valean remarqua une tache blanche sur le pelage de la bête... étrangement, placée au niveau du coeur du loup, un symbole qu'elle reconnut... celui du Zodiac.

À travers le Zodiac, Valean pût entendre:

Étrange portrait féérique de la belle et la bête ou du petit chaperon rouge n'est ce pas Valean?

Il ne falut que quelques secondes pour que le loup reprenne une forme humaine, laissant apparaître les traits de Scorpion.

Tu peux ranger ça... je ne crois pas que ce soit nécessaire, pointant la main glissée à l'intérieur du manteau de la femme Et oui... je vais ramer.
Pour ce qui est du reste de la conversation, on remettra ça à plus tard, si tu veux bien! Dis moi plutôt ou on va comme ça...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:42

Valean n'avait pas vraiment eu de réaction pour l'humour de Scorpion, ses allusions datant d'un passé beaucoup trop lointain pour elle. Mais à sa remarque sur sa main dans son manteua, elle eut un sourire en coin.

Bien au contraire, nous allons en avoir tous les deux besoin.

Elle ne sortit pas une arme mais bien une carte soigneusement rangé qui indiquait les chemins à suivre et les monstres qu'il y aurait sur leur route.

Valean embarqua das la barque tandis que Scorpio poussa cette dernière à l'eau. La femme aida à la pousser en employant une pagais et dans l'élan, Scorpion prit place.

Valean assise à l'avant pour donner de la pousser, Scorpion derrière pour guider, ils firent avancer l'embarcation en brisant la fine couche de glace sur la surface de l'eau.

Comme pour justifier leur acte, Valean se sentit le besoin de parler.

J'ai cru qu'il serait bon de trouver un mentor pour Balance.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:34

Hummm... c'est pas fou;
et tu crois trouver ça dans le monde des fées?

Qu'est ce qu'il y a sur notre route, juste comme ça?!?
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26

Valean tendis la carte a Scorpion.

Marc (storyteller) a écrit:
Le papier ressemblais au viel carte d'antan. On y voyais clairement dessiner le lac des Saule et au loin, une tour noir avec le libellé "Tour des mages".

Il semblais que pour atteindre cette tour, il faudrait prendre un bateau sur le lac des saules et voguer vers le nord. Plusieurs halte et autre attrait ou point de repere étaient dessiner sur la carte.

Plusieur mention de monstre était inscrit sur la carte, un peu comme les myth des premiers explorateur, mais quelques choses lui disait que ces monstres était bien réel.

Je me suis justement renseigné avant de continuer mon investigation si on veut. Il paraît qu'il y a une tour des mages, il doit ben y avoir "un pachet de mage la bas".

L'accent imité ressemblait beaucoup à une certainde farce faite à Ibarove, le mot mage aurait bien pu être remplacer par loup-garou.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:37

Excellent... une pocket de mages, ça ajouterais à mon bag de lycans!
Bon... à en croire cette carte; on monte vers le nord... mais à en croire cette carte...

Vivianne... tu peux m'expliquer pourquoi même leur rose des vents tourne alléatoirement? ... Peu importe, il faut suivre la rivière...

Ça fait un bail que j'avais pas fait de canot... ça devrait revenir!
Tu peux fouiller dasn fouiller dans le sac si tu veux; au moin, on aura l'air de chevalier qui partent à l'aventure. En gros... c'est comme si on était dans un conte d'histoire: dragons, féers, nymphes et ogres au menu...

Je crois qu'on va bien s'amuser ma fille!

Dans sa tête: À bien bravo mon grand... un pied dans la bouche à la McAdams!

En avant... Valean!
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:48

C'est déjà bien, j'ai jamais fait de canot.

Elle s'arrêta net, levant un doigt. Sa voix resta calme.

C'est ça le nom que je cherchais tantôt. Ça t'arrive souvent de l'employer?

Il y avait un peu plus de hargne dans son deuxième commentaire. Le simple fait qu'elle ne se soit pas retourner vers lui pouvait en dire long. Ce n'est qu'ensuite qu'elle prit le temps d'effectuer cette action.

Ça me ferait plaisir de vivre un vrai conte de fée plein d'aveture avec toi, mais...

Un sourire un peu mal à l'aise vint compléter sa phrase.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:54

Si Valean avait pu s'attendre à voir le visage de Scorpion à ce moment; les yeux gros comme des 2 piastres, le visage stoïque pour ne pas ramener une touche de blancheur...

Maintenant, il savait comment John se sentait...

Mais...
Contenu sponsorisé

Magie féérique Empty
MessageSujet: Re: Magie féérique   Magie féérique Icon_minitime

Magie féérique
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant