| Empêchons la guerre féérique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Empêchons la guerre féérique... Lun 3 Mar - 11:55 | |
| Suggestions émises par Scorpion:
1 - Questionner la petite princesse sur sa culpabilité face aux nombreuses morts féériques que ses machinations apporteront.
2 - Fouiller les anciens appartements de Keys afin de trouver peut-être une preuve relatant l'aventure avec la petite et le dépos du colier. Si c'est le mage qui lui a fourni, ils devaient avoir une correspondance.
3 - Éplucher les lettres que nous avons trouvées dasn la tour du mage.
4 - Demander à Miel d'Automne ce qui selon elle, règlerait le conflit... et lui demander si elle désire qu'on s'en mêle... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Lun 3 Mar - 13:34 | |
| Balance regarda sur le frigo et vit les suggestion de scorpion coller dessus... l ajouta donc c est propre suggestion.
- Convoquer ou aller chercher Keys dans le monde des monde grace au morticien
- kidnappé la jeune princesse secretement afin que Rick fouille dans sa tete.
- laisser les fée règler ca entre eux et nous occuper des mortels de chicago.
- convoquer les Ascendant pour qu il prenne notre place a chicago pour la reconstruction et aller aider les fée
| |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 0:51 | |
| Voyant que personne ne semblais s'attaquer au probleme fée, Balance décida un matin alors qu'il venait de se reveiller d'aller sur le terrain lui meme et investiguer ...
Sa curiosité l'avait deja pousser a éplucher les correspondance entre Keys et son pere mais ces griboulli et discours megalomane ne l'avais guere aider.
Puis il s'était rendu dans la chapel de Keys, il y decouvrit une salle de torture fort etrange. Des objets semblant mimiquer des objet de torture etait inofensif , comme des jouet ?? Il avais d'ailleur trouver plusieurs sangle de cuire noire et des vetement moulant pour homme et pour femme en cuire tres mince et lustré... Plus loin, il decouvrit diverse flacon contenant des liquides huileux et aromatisé. Le clou du spectacle fut un etrange fallus attacher a une ceinture de cuire... Derouter Balance ajourna son investigation dans cette etrange salle, concluant que ce ne devait certaine pas etre une salle de torture bien qu'il ne pu deviner son utiliter.
La prochaine étape serait le royaume des fée...
Il commenca par empacté son sac de victuaille et de commoditer... La route serait longue et une fois la-bas il devrait etre discret... Il allait laisser une note a Valean, mais il pourrait lui faire un message par le zodiac a son reveil
| |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 12:55 | |
| En se réveillant seule, cette dernière fit le tour de la maison, mais ne trouvant toujours pas Balance, elle commença à se questionner. Elle se sonda un moment. Ne ressentant aucun vide, toute inquiétude se dispersa. Mais tout de même, elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire.
Mélissandre, est-ce que tout va bien de votre côté? demanda-t-elle d'un ton calme.
Peut-être trouverait-elle un note sur le frigo.
Elle y trouva plus ou moins ce qu'elle cherchait, me se rendit compte qu'il semblait y avoir beaucoup à faire. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 13:16 | |
| La voix de Balance repondi a Valean
Je vais ... bien vu les circompstance... je suis aller investiguer sur la petite princesse... et j'ai mis au jour sa traitrise, mais la j ai un pépin de taille...
Le pere est pas heureux de mes decouverte et me convoque en duel... si je gagne il y aura pas de guerre et la culpabilité de la jeune pricesse sera confirmer selon leur stupide loi...
Si je perds..... eh bien je serai plus la pour parler de cette mesaventure...
Je suis présentement dans le camps de Miel d'Automne ou je recois des leçon de base de combat à lÉpée...
| |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 13:36 | |
| Si son coeur avait pu encore battre, il aurait cesser un instant, Vaean était complètement estomaquée.
Il n'est pas question que je laisse la possibilité de ne plus te revoir. Ou se trouve le camp de Miel, je m'en viens immédiatement.
Sa voix n'avait plus rien de doux et se faisait impérative plus qu'autrement. À peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle franchissait déjà la porte, son manteau sur le dos.
Elle se faufila dans la grange sous tous ses aspects d'assassin pour éviter d'éveiller les sens de Tetsu-Oni. Le cimeterre pendant malheureusement à la ceinture de son maître, mais elle se doutait que ce serait le seul moyen pour le récupérer.
Valean réussit à s'approcher à porter sans que Tetsu ne bouge, mais lorsqu'elle posa la main sur son bien, elle redevint visible. Consciente que sa couverture venait de tomber, elle partit comme une flèche à pleine vitesse.
Elle affronterait plus tard le courroux de son maitre. Pour l'instant il y avait des choses plus graves. Ses motifs étaient parfaitement humbles.
Dernière édition par Valean le Mer 5 Mar - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 13:40 | |
| Balance ne mis pas long a repondre...
Le duel n'aura pas lieu aujourd'hui et si tu interviens, non seulement je perdrai la face mais la jeune princesse sera disculper et des centaines de fée entreront dans une guerre sanglante....
Valean, je ne peux permettre ca, je suis désolé... J'ai une semaine pour me préparé... je la mettrai donc a profit.
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 13:44 | |
| Une semaine, c'est déjà ca... mais tu te méprends sur mes intentions. J'aurais évidemment préférer faire ce duel à ta place plutôt que de risquer ta vie, mais j'avais plutôt une autre proposition à te faire. Y aurait-il un problème si je voulais aider à ton entraînement?
Elle ralentit le pas, s'étant dangereusement rapprocher de la limite et la maison était bien loin derrière à présent. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 14:02 | |
| Balance hésita avant de repondre, il savait que Valean etait bien intentionner mais ca presence lui rajouterais de la pression et il preferais s entrainer avec des fée puisqu elles sont bien au fait des technique de combat féérique.
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Les fées semble très compétent et connaisse les tactiques et cantrip qu'il utilisera, alors ce sera surement plus facile de me battre en connaissant mon adversaire.
Et je crois que j ai besoin d etre seul.. J'aurai besoin de toute ma concentration et j ai bien peur que ta presence devienne une source de stress et d'angoisse.
Désolé Valean
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 14:12 | |
| Le silence qui suivit sembla extrêmement long et lourd avant d'être rompu.
Donc tu vas y rester pendant une semaine entière si je comprends bien? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 14:15 | |
| C'est le coeur lourd mais l'esprit determiner que Balance repondi...
Non, je compte revenir te revoir avant le duel... Je ne voudrais pas que tu souffre d'avantage a cause de moi... je reviendrai demain soir apres mon entrainement pour te voir et ensuite dormir... eux vive de jours...
Je t'aime Val .
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Mer 5 Mar - 14:18 | |
| Moi aussi je t'aime Nath.
La conversatio venait de prendre fin. Valean refit son trajet à sens inverse. Elle aurait quelques préparatifs à faire. En chemin, elle envoya un message dans l'intention de Scorpion.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Balance a réussit à prouver les actes de la fille du Roi fée. Pour la même raison il a été convoquer à l'affronter en duel. Nous avons une chance sur deux de perdre un membre du Zodiac, une chance sur deux que cette guerre n'ait pas lieu. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Ven 7 Mar - 16:16 | |
| Peu de temps après le message de Valean, Nathaniel reçoit les paroles de Scorpion. Son timbre de voix ne laisse paraître aucune colère ni même inquiétude.
Nathaniel... je viens d'apprendre où en est l'histoire féérique. Je ne suis pas de ceux qui te diront que tu as fait un mauvais choix que d'accepter ce duel, t'inquiète. Cependant, je veux simplement savoir si tu crois être capable de défaire le roi fée à son propre jeu.
Dans le cas contraire, je préfèrerais que l'on réfléchisse à trouver une façon de te tirer de ce mauvais pas.
Rappelle toi, un souverain, fée ou mortel, sans sujets, n'est plus maître que de caillous et de cendres. Si par la force de tes verbes, tu venais qu'à prouver à tous en lui faisant avouer la vérité sur ses intentions, aucune goûte de sang n'aurait à être versée. La vérité, Balance... je crois que le Zodiac t'as déjà emplement armé à ce sujet... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Ven 7 Mar - 16:25 | |
| La reponse ne se fit pas tarder...
Bah c est ca justement j'ai utiliser le pouvoir de la balance des Imun Coeli pour faire sortir les pires secret de la jeune princesse en plein devant la cours... mais la c'est que le mec d'apres leur lois conne a le droit de racheter son honneur en me buttant.
J'ai pas tout saisi des lois, mais si je refuse le duel, il y aura un carnage et je le sais parce qu'il peu forcer ces sujet paysant a prendre les armes, meme si il ne veulent pas. Il peu aussi appeller a son aide les Unseelie de la court d'accoter...
Scorp, je peux pas laisser faire ca... Je sais pas si je peux le battre, mais je ne le laisserai pas condamné a mort tous ces enfants.
Je m'entraine depuis quelques jours avec Miel d'Automne a raison de 16 heures par jour, si c'etait pas de mes saleté de cauchemars sa irait deja beaucoup mieux. J'ai aussi mis en reserve pas mal de Tass, ma strategie de bataille est bien penser, je vais rendre le plus banale possible l'endroit et lever a fond mes ward contre les esprits... j espere juste qu'il qualifie dans la categorie esprit parce que les changeling eux se qualifie pas la dedans... mon seul ick, c'est qu'avec mon manque de sommeil chronique, j'ai des mal de tete a tuer un cheval et je sais pas si je vais etre capable de lancer tous mes sors dans le peut de temps que je vais avoir en meme temps que de defendre ma vie !!!
Scorp... dis le pas a Valean... mais j ai peur...
| |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Ven 7 Mar - 16:39 | |
| Scorpion pris quelques temps pour réfléchir aux paroles qu'il dirait à Balance.
Balance, saches que la peur est une arme. Celui qui n'a pas peur se bât sans l'animal en lui. Et cette peur te permet de te dépasser. Tu as l'avantage de pratiquer avec une grande chevalier, si j'ose en croire les histoires que j'en entendu sur elle. Cette femme t'aidera de son mieux, fasi lui confiance, elle est celle qui selon moi connaît le mieux ce fée.
Quant à nous, saches que nous serons avec lorsque le combat aura lieu, et je ne laisserai aucun membre du cercle tomber si cela peut être évité. Ne crais pas la peur, en temps et lieu, le lion ainsi que les 11 autres ignes du Zodiac siègeront à tes côtés Balance...
Si jamais il y q quoi que ce soit que je puisses faire pour t'aider durant ton entraînement Balance, laisse le moi savoir. De par moi ou un autre membre du Zodiac... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... Ven 7 Mar - 16:49 | |
| Balance hesita...
Sa va surement te paraitre stupide mais je fais pas de cauchemar quand je suis pres de Pisce. Je comprends pas le phenomene et j'avais l intention de l etudier, mais la c'est plus l'effet que je recherche. Comme le duel aura lieu de jour vous pourrez pas etre la, sauf Pisce et Liz.... j'aimerais qu'elle soit la et j'aimerais que Pisce m'aide a m'endormir au moin ma derniere nuit...
Comme ca je serait pas perturber par mes cauchemar et pourrai me focuser a 100% sur le combat... surtout que mes cauchemar j ai decouvert que certain sont premonitoire alors a chaque fois que j en fait un j ai peur qu il se realise et j ai peur que le fée se serve de cette faiblesse pour m'inspirer des cauchemars ou je meurt contre lui pour miner ma confiance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empêchons la guerre féérique... | |
| |
|
| |
| Empêchons la guerre féérique... | |
|