Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion

2 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion Empty
MessageSujet: Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion   Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:39

Cela devait faire 4 nuits que Scorpion n'était pas rentré... le rituel s'était bien passé; dumoin... aucun des deux participaant n'y avait trouvé la mort. Scorpion avait appris beaucoup de chose en très peu de temps; s'en suivit d'une suite d'évènements plus boulversants les uns que les autres; s'étant réfugié secrètement quelques temps au pays des fées.

Il avait finallement retrouvé le chemin de la maison, tel un loup égaré dans un bois qui n'est pas sien.

Il était rentré dans la nouvelle demeure sans bruit, sans déranger personne et sans se faire remarquer; désirant revoir Sandra en premier lieu... Il l'attendrait patiement dans leur chambre, se disant qu'elle devrait rentrer tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion   Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:12

Sandra pénétra dans sa chambre son cahier favori sous le bras. L'air de chercher une solution à son problème.

Elle était si préocuper qu'elle n'avait pas remarquer l'homme sur son lit. Ce n'est qu'après avoir refermé la porte qu'elle réalisa la présence de quelqu'un dans la pièce. Elle se retourna vivement pour découvrir l'identité de l'intrus.

Elle laissa tomber son cahier et se jeta dans les bras de l'homme qui lui avait tant manqué. Ils tombèrent à la renverse sur le lit. Elle se blottit dans ses bra set ferma les yeux, heureuse de l'avoir retrouvé. Elle ne posa aucune question et lui laissa plutôt le soin de parler le premier.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion   Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

Sourire au visage il passa ses bras autour de la petite demoiselle qui s'était jeté sur lui, la serrant contre lui.

Tu m'as manqué tu sais...
...
De plus, je suis bien heureux qu'en mon absence, personne n'ait mis le feu; j'aurais pu avoir de la difficulté à vous retrouver...
...
Est-ce que ça va toi?
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion   Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

Elle pasema son visage de baiser.

Mais bien sur que ca va et de toute facon tu sais trèes bien que j'aurais laisser personne mettre le feu èa la maison.

Pis toi comment ca s'est passé?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion   Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:07

Ouff... comment ça s'est passé...
Je dirais en des mots simples que je crois que je sais désormais qui j'étais; donc ce qui à fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui...

Benedicte à fait un énorme travail avant de nous réveiller...
Si c'est comme moi, les autres vampires ont eu droit à un remaniment de cerveau collossal, un nettoyage de leur passé et un redonditionnement de façon à être placé dasn un Zoo...

Je sais désormais qui était mon sire... comment je suis devenu vampire...
J'ai même appris, je crois en tout cas, mon vrai nom...

Scorpion savourait le moment présent; il n'aurait pas voulu être nul part ailleur, ni avec quelqu'un d'autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion   Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion Icon_minitime

Retour après une longue absence / Sandra-Scorpion
Page 1 sur 1