Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Apres l'orage, Vincent et Scorpion...

2 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Empty
MessageSujet: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:49

Le lendemain au reveil de Scorpion, il trouva Vincent assis sur le sol pres de son lieu de repos. L'air grave de Vincent ne laissait aucun doute sur ses intention, il avait des choses importantes a dire.

Scorp. j'ai besoin de parler. L'heure et grave et j'ai besoin de tes conseils mais aussi de ton soutien dans cette épreuve.

Rejoins moi quand tu auras le temps, je serai sur les berges du lac des saule, la ou nous avons discuter il y a quelque nuit.

Le lycant changea de forme pour se mettre en route vers le lac laissant Scorpion perplexe. derriere.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:41

Scorpion resta un instant sur place, cherchant ce qui avait bien pu causer ce changement d'humeur depuis la veille; leur conversation ne pouvait avoir causé autant de changements. Sinon l'épisode avec Miel et ses charmes, Scorpion n'avait pas suivi la suite, il avait quitté la cabanne pour se reposer et reprendre des forces.

Scorpion se mit en marche en direction du Lac des Saules, afin de rejoindre Vincent.
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:56

Scorpion retrouva Vincent pres de la berge. Il était assis adosser sur le tronc d un gros chene.. au loin on pouvait voir danser les flames du campement des Lycants.

Lorsque Scorpion vint s'asseoir pres Vincent, celui-ci ne lui laissa pas le temps de le questionner.

Scorpion, j ai une terrible nouvelle a t'annoncer, et je te demande d'attendre la fin de mon histoire avant de me questionner.

Hier soir apres l'histoire pendant que Miel se devergondait dans le camps des fianna, j'ai casser la machoire solidement au fils du chef pour lui ravir Miel et la sortir de la. Il voulais pas comprendre et le combat ne duras pas longtemps, mais son orgueil en a pris un coup...

Ensuite je presume que l'un des lycants de sa meute ma suivi... Quand j'ai quitter la cabane, Riley est venu me rejoindre et disons que la soirée se passait bien pour nous deux apres...

Malheureusement pour moi, ce soir la, j'aurais du mourir. Les Lycant de la meute m'ont attaquer alors que je .. dormais pres de Sushi et j'ai a peine eu le temps de l'envoyer dans l'autre monde avant de subir leur assaut.

Le zodiac m'a sauver, il a changer mon destin et il n'avait pas le droit. J'aurais du mourir et Riley survivre et avec elle le dernier descendant de la ligné de la lance d'Argent...

Je suis désolé Scorpion, le geste du zodiac a fait de moi ton dernier descendant et les esprits m'ont puni pour le geste du zodiac. Teoha Taki Tayla est venu me porter un message...

Riley ne portera pas l'enfant, son destin a été sacrifier pour moi... une vie pour une vie. Je ne pourrai avoir de descendant tant que je n'aurai pas rembourser ma dette envers le destin.

Et Riley aurait du vivre avec un autre homme qui l aurait aider a atteindre une sorte d'illumination et a cause de moi elle va sentir un vide...

C'est dur scorp... je suis pas le genre sentimental mais ca fesse...

Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:15

Scorpion n'interrompit nullement Vincent durant son récit; le questionnement qui se lisait au tout début de l'histoire de Vincent se transforma peu à peu pour laisser palce à un visage stoïque, sasn émotions.

Lorsque l'histoire fut terminée, il alla tranquillement s'assoir à côté de Vincent. Aucune parole ne sortir de sa bouche, ni un grognement, ni une blague comme il avait l'habitude de les faire pour détendre l'atmosphère.

Rien, un silence inquiètant s'installa près du Lac des Saules tansique Scorpion fixait à l'horizon les hordes de morts-vivant qui continuaient à se heurter à la frontière féérique.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:30

Vincent ne savais pas quoi dire, il savait qu il devait laisser le temps a Scorpion d'assimiler tous ca mais lui meme n'était pas un homme tres patient... il avait besoin pour se remettre de se trouver un plan d'action... inconciement il formula la premiere idée qui lui passa par la tete...

Je pourrais aller dans l'umbra plaider ma cause ou peter la yeule a un incarna...

Apres un moment de silence Vincent realisa la stupidité de ses paroles...

Scorp, je suis désolé pour ta ligné, mais je vais m'assurer que desormais tu sera fiere de moi et je vais rembourser ma dette meme si cela veut dire ...

Scorpion le coupa... il comprenait la nature impulsive de son descendant Lycant, mais les vampires avait l'éternité et dans des moments pareil Scorpion préférait encore réfléchir en silence plutot que de lancer des idée saugrenu en l'air.

Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:57

Scorpion rabaissa la main, puis pris la parole; son ton de voix était calme, probablement trop calme. Il lui semballait que tranquillement, le temps ratrappait l'immortel.

Premièrement, Vincent, les actes que tu promet de faire afin que je sois fiers de toi; saches que ce n'est pas pour moi que tu devras les faire... ce sera pour toi, et pour ceux qui resteront après toi... Tu sais, tôt ou tard, le temps me ratrappera, et c'est pour vous que je me bas... pas pour un vieux vampire de 1000 ans qui se dit mon ailleul. Je ne suis que l'ombre d'un nom qui ne doit pas être oublié...

Ce même nom dont tu es le porteur aujourd'hui... le dernier. Porte le fièrement, Vincent de la Lance d'Argent, car tu en es le dernier qui pourra l'offrir en héritage. Cet héritage, c'est le seul que l'on peut laisser à la terre... nos actes sont plus forts qu'un nom, et tu dois l'apprendre...

...

En ce qui me concerne, je te demanderai simplement de prendre ton temps avant de poser un geste. Ta mort inutile n'entrainera que le chagrin et le désespoir chez tes pairs.

...

Pour cette malédiction à propos de toi et Riley; c'est vous qui ferez votre destin, eprsonne d'autre... c'est à toi et à elle de voir si vous êtes celui ou celle qui est destinée à être avec l'autre.

...

Pour l'enfant... mon descendant est toujours en vie à ce que je saches; et je serai à ses côtés pour passer à travers les épreuves qui le mèneront à son tour, à offrir son héritage lorsque le jour sera venu.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:08

Vincent ne sembla pas convaincu par Scorpion...

Écoute Vincent, tu n'es pas l'ombre d'un nom... tu as donner un sens a mon existence bien avant que Riley m'offre des sentiments. Je ne suis meme pas sur de ce que sera notre vie, je voulais meme pas m'engager et la j'apprends que la fille que je trouve de mon gout aura jamais d enfant de moi pis que je suis meme pas le mec qui etait supposé la rendre heureuse.

Fuck tu veux que je prenne ca comment. C'est ben facile de dire le destin je l'emmerde, personne va me dire quoi faire... je suis mort Vince... j'était mort et je suis revenu parce que le patron a donner une claque au destin... J'ai connu la mort ... et je peux pas dire que c'est moche comme place...

Je peux pas croire a ces parole cute et senser reconforter les enfants et fait pas chier, si tes descendants t'importait pas et que tu serais juste l'ombre de ce que jadis tu etais j aurais pas envie de te rendre fiere. T'es comme un pere pour moi. Je te vois pas comme un ami, mais comme un pere vers qui je me tourne pour avoir des conseil... ta mille ans... cool, ca veut dire que mes conneries tes as surement pas mal toute faites... cool, ma pouvoir profiter de ton histoire. Pour nous les Lycants nos ancetre ces sacré, notre ligné ces tous qu on a...

Vincent realisa qu il criait pratiquement apres scorpion... cela lui faisait surement du bien de sortir le mechant...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:13

La voix de Scorpion ne monta pas en ton, même si Vincent lui s'échauffait peu à peu.

Vincent, si tu me dis que mes enseignements te seraient utiles, écoute bien celui là. Une entité t'a offert la vie jadis pour que tu en apprennes quelque chose... tu as vu la mort; et aujourd'hui, une autre entité a décidé que ton oeuvre n'était pas terminé...

Un homme vient te dire qu'un enfant ne viendra pas au monde parce que tu as été épargné... Tu lui aurais laissé quoi à cet enfant de ton héritage; tu n'aurais pas pu être présent pour lui, mort. Et le destin... tu en es son fils!

Tu dis que cet enfant est mort; comment un être non existant peut être mort Vincent. On te dit que tu n'es pas le bon pour elle... qui en a décidé ainsi; comment tu veux déterminer que le futur est brisé sans que tu ne le connaisses et l'ait même vécu pour le rendre réel.

"Le passé ne devrait pas servir à ternir le présent mais plutot à consolider votre futur." C'est ce qu'un homme m'a dit il y a quelques mois, alors que j'étais sur le bord du gouffre.

Cette étape est passée et tu n'es pas mort; profite de cette chance et rend ton futur brillant tout comme celui de Riley, si tel est ton choix.

La psychologie contraire Vincent... tu connais; je te dis que tu n'es pas capable de sauter un obstacle... tu vas tout faire pour me prouver le contraire, n'est ce pas. Alors... prouve leur que même les tisseurs du destins peuvent se tromper... À ce moment, tu me rendras fier Vincent: tu es le seul maître de ton destin... et elle du sien.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34

Vincent se calma... il n'était pas ahroune mais avait souvent été éduqué comme telle par sont mentor.

Je suis désolé ... je me suis emporté... mais tu voix, y a autre chose. Le zodiac va etre juger et ces pour ce qui a fait pour moi... Riley va ressentir un vide aupres de moi... Et moi ben... je suis pas toi, je suis pas un bon gars, j ai jamais voulu devenir un icone de belle action...

J'en ai fait des connerie Vincent, pas mal a part ca. J'te les ai raconter. Oui je suis bien avec Riley etc... mais au depart si des circompstance m'avais pas pousser dans ses bras, je la percevais juste comme un bon coup. Quand on ses dit moi pis elle se qu on s'est dit... j pensais pas a sa moi la vie apres...

J'ai l'impression de m'etre envoyer en l'air avec la fille de mon patron et la faut que je la mari ! Moi ET Riley on était sur de rien dans cette histoire... merde...

Tu peu probablement pas comprendre, tes morts ... j'imagine que t'envoyer en l'air ne dois pas te passer souvent par l'esprit. Moi je suis un lycant et un lycant elever par un ahroune et des fiannas... ca donne une idée ou j en suis... et la je peu pu rien faire, je peu pas faire mal a Riley et je veux pas que le patron ou toi ayez honte de mes actions...

Tu sais tu a quelle point c est de la pression... ta pas un truc pour ca... Tu dois etre habituer avec ca la pression .

Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:53

Vincent... c bien que tu penses à ton nombril et que c'est tout pour toi qu'il a fait ça... mais tu t'es pas dit que nouss, on a besoin de toi? Ton patron, il a décidé de se mettre dans la marde pour toi, et pour nous tous parce qu'il sait que tu vaux la peine...

T'as un rôle à jouer Vincent... et là; c'est vrai t'as plus le choix...
En ce qui concerne ton histoire avec Pisces... Parle lui en; dans la vie... on fait certains choix... d'autres nous sont imposés. Life goes on...

C'est aujourd'hui que tu fait faces aux choix de ton passé pour faire face à l'avenir. Et on est là... moi je suis là.

Et en ce qui concerne la pression... je suis pas le meilleur pour te jaser à propos de comment l'évacuer. J'suis du genre casse cou alors...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:06

Vincent se leva ... il aurait besoin de temps pour reflechir... seul...

Je sais pas ce que nous réserve cette guerre, avant je foncais a la vie a la mort, j ai jamais craint de crever parce que j en avait rien a crisser.

Je vivait au jour le jour, m envoyais en l air avec la fille du jour pour boire avec celle du lendemain. Je dormais a la belle etoile, chassait les trou du cul de la ville.. ca c etait ma vie...

La j'ai peur qu a chaque bataille l'angoisse me prenne au ventre, qu au lieu d etre fueler par la colere, je sois etouffer par la peur de perdre ce que j ai gagner.

Quand tout ca sera fini, je risque de partir quelque temps... Je vais avoir besoin de retrouver mes origine, mes sources. Si je meurt et j ai fucking pas envie, aide Riley a trouver se mec qui etait supposé faire d elle je sais plus quoi.

chow vince...

Vincent marcha tranquilement vers la berge puis le long de celle-ci...

Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

Personne ne va mourir Vincent... pas avant de me passer sur le corps...

Scorpion resta assis, regardant quitter Vincent... lui aussi avait besoin de penser; la guerre qui s'approchait, il se devrait d'être prêt, et pourtant, il ne l'était pas. Il ne se sentait nullement prêt pour cette bataille...

Qu'est ce qu'il aurait souhaité être ce grand chef de bataille qu'on attendait de lui... ou même que Maléard soit là, une fois de plus. Mais non, tout comme Vincent devait affronter ses démons, Scorpion`avait lui aussi à contrôler les siens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres l'orage, Vincent et Scorpion...   Apres l'orage, Vincent et Scorpion... Icon_minitime

Apres l'orage, Vincent et Scorpion...
Page 1 sur 1