| Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mar 26 Fév - 19:05 | |
| Scorpion venait d avoir une discussion ereintant avec Ibarof. Il comprennais les doutes de son frere et devrais prendre une decision sur se sujet. Il avait les yeux au ciel quand deux mains delicate vinrent caresser sa nuque... Il recontrait ces main entre mille... Il fit demi-tour pour regarder Sandra. Profita de leur intimité pour l'enlasser et l'embrasser.
Les moments de tendresse était rare dans la vie d'un vampire, mais il arrivait que le lointain souvenir d'une vie mortel rappel au immortel ce que la tendresse, l'amour et la confiance veulent dire.
Sandra se détacha de Scorpion un moment, son regard a nouveau celui de la femme aimante mais détaché qu'elle arborais si souvent lorsque un sujet important la tracassais.
Scorpion attendi, son silence une invitation a la discussion.
Scorpion, nous sommes la veille de la nuit ou nous devons ramener Lou. Ibarof ne m'a toujours pas donner signe de ce coter, cela m'inquiete. Lou a beaucoup fait pour nous et pour moi, je ne tiens pas a ce qu'il reste dans la tourmente un autre cycle lunaire.
Je voudrais que nous le ramenions. Je ne t'ai pas souvent demander quelques choses Scorpion, je me considere meme plutot autosuffisante comme femme, mais ca je ne peux le faire seul.
| |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mar 26 Fév - 20:49 | |
| Scorpion regarda Sandra droit dans les yeux; il avait réfléchi à cette question maintes et maintes fois. Pourtant, chaque fois, sa réponse restait la même... et si.
Sandra... tu sais ce qui arriverait si ce n'était pas le bon? Je ne m'y connais que très peu aux démons et aux anges... J'ai un très mauvais préssentiment... et si ce n'était pas le bon... si avec le corps de Viktor, il prenait Chicago... et si ce n'était pas Lou que nous ramenions mais bel et bien un autre...
Tout vas de travers dernièrement ici... et sérieusement, je ne sais plus que penser de tout ça. Plusieurs des évènements me dépassent... et encore une fois, j'ai l'impression de ne pas être à la bonne place...
SI il n'était pas celui que l'on appelle l'Ange de Chicago... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mar 26 Fév - 20:58 | |
| Sandra regarda son amant avec froideur... elle ne comprennais pas ce soudain changemetn d idée.
Je croyais que c etait clair des le depart. Nous avons tuer des hommes dans cette eglise pour prendre keys parce que ce salaud on pourrais s'en servir pour ramener Lou et la tu me dis que j ai tuer pour rien !
Je sais que ce message m'était destiné, si Ibarof ne le fait pas, je le ferai et avec mon peu de connaissance tu peu deja predire que ce sera plus risquer si c est moi qui le ramene.
Ibarof est peu etre assez froid et psychopath pour laisser les humain de chicago crever jusqu'au dernier mais pas moi. J'en peu plus de les entendres crier dans ma tete, de savoir que dehors des milliers meurt pendant qu on fait rien ...
Scorpion, c'est notre faute si se monstre a tuer tant de gens, c est bien la moindre des choses que nous prenions sur nos immortalité le risque de les sauver.
| |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mar 26 Fév - 21:10 | |
| Il était vrai que Scorpion n'était plus tout à fait lui même ces derniers temps... il avait eu son lot de problèmes et voyait son cercle s'affaiblir au niveau de certains maillons...
Sandra, j'essais simplement de voir pour le mieux de tous... Je ne suis pas plus chaud qu'un autre à savoir que la population de Chicago est au chaos.
Mais j'essais de prévoir plus d'un coup à l'avance, et présentement... j'ai beaucoup de difficulté avec tout ce qui nous tombe sur la geule. Le Zodiac qui est pu là... PIsces et le Sagitaire qui ont l'air de 2 cadavres à la dérive depuis l'autre soir... Balance et ses innombrabres cauchemards et je ne te parle pas de John qui ne va pas bien du tout...
Sandra... je te le demande sincèrement; je vasi te faire confiance la dessus... es-tu certaine que Lou peut nous aider... si tu répond oui à cette question, je t'aiderai... Par contre, libérer un démon de plus sur Chicago... et de par ce fait sacrifier notre wild card qui est Viktor Keys; ça peut nous coûtre très cher...
Je ne le connais pas Sandra... et à vrai dire, je n'ai jamais vraiemtn eu envie de le connaître... masi si il s'avère que tu croies qu'il a son rôle à jouer... on va y aller... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mar 26 Fév - 21:53 | |
| Sandra sembla satisfaite de la reponse de Scorpion et devint plus agreable de compagnie... elle fit assoir Scorpion et lui massa les épaules.
Je suis sur que Lou ne ferait de connerie mais il m a expliquer que les dechu sont affecter par le corps et les souvenir de la personne dans laquelle il apparaisse.
Peu etre devrions nous trouver quelqu un d autre que Keys, quelqu un de plus gentils... je crois que nous devrions ramener Lou mais en repensant nous pourrions utiliser quelqu un d autre que Keys, quelqu un qui serait deja condamnée par la morsure d un zombie par exemple...
Et pourquoi pas moi...
Sandra sursauta, elle n'avais pas entendu Orion entré.
Prenez moi, je n'ai connu que tres peu le monde des vivants et j'ai toujours été fidele au zodiac. Je ne craint ni la mort ni le mal... C'est moi que vous devez offrir a Lou si vous desirez etre sur.
Je comprends mieux maintenant pourquoi le zodiac ma laisser commettre toutes ses erreurs. Je suis son instrument et j accompli sa volonté...
| |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mar 26 Fév - 23:43 | |
| Scorpion regarda Orion un instant.
Le corps de Keys ne fera pas l'affaire, si vraiment il prend les qualités de l'humain passé. Keys était un pantin peureux avide de pouvoir... Je ne veux pas voir un déchu prendre ces mauvaises plis.
Mais je ne suis pas celui qui te dira de te sacrifier Orion. Bien que très honorable, tu es humain désormais... tu n'es plus l'outil de qui que ce soit... et encore moin celui du Zodiac. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mer 27 Fév - 13:31 | |
| Orion ne se laissa pas demonter...
Key est vile et perfide, utiliser le pour ce dechu et il sera vile et perfide. Moi de mon coter, je ne connais rien du monde, de votre monde. Depuis mon arriver je ne fait que regrette le monde d ou je viens. J'ai veiller sur cette endroit, chicago, depuis tres longtemps. Avant votre arriver je veillais a la destiné de cette ville et depuis je ne fait que regretter mes echec...
Pire ma memoire tranquilement s'efface, je ne me rappelle plus de la moitié de ce que je savais, et je sais que bientot je serai aussi vide qu un baril percer.
Je ne vois pas de meilleur solution. Si vous en trouver une, dites moi la.
| |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mer 27 Fév - 13:48 | |
| Scorpion regarda Sandra qui ne disait rien, puis sonda le regard d'Orion; cherchant à voir ce qu'il y avait derière ses pensées; cherchant à comprendre ses motivations.
Orion... prend la nuit pour y réfléchir; nous effectuerons la cérémonie demain. Je ne prendrai pas Keys comms corps pour Lou... Si demain, tel est toujours ta volonté; nous nous reparlerons... d'accord? Le sacrifices que tu offres, c'est moi qui aurait dû le prendre sur mes épaules; malheureusement, ma condition vampirique m'empêche de le faire... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mer 27 Fév - 14:04 | |
| Orion sembla serein..
Quand je suis apparu, faible et affamé dans votre monde, j ai cru que le zodiac m'avais abandonné. Puis l'histoire de Pisce et Vincent et puis mes intervention ici et la... j'ai compris que le zodiac savais depuis longtemps quelle serait mes erreurs et mon apport dans votre nouvelle destiné.
Il a pris sur lui de changé le destin et c'est a moi de faire que cela ne soit pas en vain... Je le sais maintenant... demain je vais mourir pour renaitre a nouveau...
| |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mer 27 Fév - 14:07 | |
| Soit... Orion. Si tel est ta volontée; elle sera exaucée... Et ta mort ne sera pas en vain... laisse m'en t'en assurer.
Scorpion comprenais le geste d'ORion; bien que ces deux être ne se connaissaient guère, il semblait que tous deux agissaient de la même façon... réfléchissaient pour le bien commund e tous, au point de sacrifier leur propre existence, sans jamais ne le regretter... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mer 27 Fév - 14:20 | |
| Sandra qui avait pris un moment de recul semblais avoir de la difficulté a vivre avec le stoicisme d'Orion... Il avait sembler naturel de prendre un mourant ou une crapule comme hote pour Lou, mais de tuer un etre aussi pur et sincere que Orion lui semblais dur a accepter.
Orion, pouvons nous agrementer cette soirée de maniere a ce qu elle soit memorable pour toi... pouvons - nous faire quelque chose..
La voix de Sandra s'étoufa dans un sanglot... Elle n'avait pas comme scorpion oublier les sentiment et geste humain et sa conscience semblais de plus en plus encombrer par tout ces actes difficile qui avait mis a mal son humanité
| |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mer 27 Fév - 14:30 | |
| Scorpion se leva puis, enlaçant sa belle, il regarda les ravages de l'humanité sur celle qu'il aimait.
Tu n'as qu'à demander Orion... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) Mer 27 Fév - 14:47 | |
| Orion hesita un moment...
Je n'ai connu qu'un seul plaisir en arrivant sur cette terre ... mangé... j'aimerais si possible avoir un dernier repas...
Sandra fut presque soulager du "plaisir" qu'Orion voulait combler... elle sourit et lui promis qu'elle demanderais a Pisce, Balance et Vincent de cuisiner quelque chose digne des rois pour demain midi... evidement les vampires ne pourrait profiter de cette occasion, mais en debut de soirée, il auront le temps de lui faire ces adieux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) | |
| |
|
| |
| Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion) | |
|