| Liz et Papa Ibarof aux arcades.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Jeu 3 Avr - 17:47 | |
| Après avoir consulter les informations sur le mec, regarder la photo de la jeune fille disparue. Ibarof et Liz s'aventurèrent dans les rues jusqu'au poste de garde. Durant le trajet, Ibarof eu le plaisir de tabasser quelques crawlers qui cherchaient le trouble.
Ils arrivèrent au poste de garde, qui fut une étape facile, Père et fille allaient magasiner dans les niveaux supérieurs....
Une fois au ground zero, ils se dirigèrent direcetement vers l'Arcade. Une fois rendue sur place, Liz oublia temporairement leur mission et s'installa devant un jeu ! Il y avait si longtemps.... | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Jeu 3 Avr - 17:53 | |
| Tout en gardant un oeil sur Liz Ibarof se rendit vers le gérant de l'arcade. -Auriez-vous vu ce jeune dans le coin? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Jeu 3 Avr - 18:09 | |
| Le gerant leva un regard fatiguer sur Ibarof. Son quart de travail tirait a sa fin et il avait pas envie d'avoir des embrouilles. Il observa Ibarof, un outsider de tout evidence...
Nope... pas que je me rappel... mais tu peux faire le tour, je suis pas le seul ici...
Quelques choses en Ibarof lui indiquait que le vieille homme mentais... Derriere son comptoire, celui-ci tremblais legerement, la peur se lisait sur son visage, il sentais l'animal, le predator en Ibarof... | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Ven 4 Avr - 19:37 | |
| Ibarof regarda le gérant avec un sourire entendu... Tu sais, je n'aime pas trop qu'on me mente... Si tu comprends ce que je veux dire. Je sais que ce kid a passer du temps et j'ai besoin de lui parler alors je suis sure qu'on peut arriver à un arrengement... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Sam 5 Avr - 2:22 | |
| Le gerant commenca a suer... il avait vraiment pas envie de se faire tabasser...
ecoute je l'ai vue une fois ou deux, me rappel pas quand... Si le gosse a des emmerde, c'est pas de mes affaires. je sais rien de plus... jurer...
Ibarof pouvait sentir la peur du gerant, mais il avait aussi l'impression que le gerant cachait encore quelque chose... il ne disait pas tout.
| |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Lun 7 Avr - 15:41 | |
| Ibarof approchant son visage du gérant et le regardant droit dans les yeux , utilisant ses pouvoirs vampiriques pour écraser la bête et la volonté du gérant. J'ai l'impression que tu ne me dit pas tout et j'aime pas quand on ne me dit pas toute la vérité, alors pour une dernière fois j'aim erais que tu me dise tout ce que tu sais sur ce gosse. Tient toi le pour dit maintenant c'est ton premier et dernier avertissement si j'ai encore l'impression que tu me ment je ne serai plus aussi clément... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Lun 7 Avr - 18:06 | |
| Lorsque Liz vit Ibarof approcher son visage près de celui du gérant, elle lâcha immédiatement son jeu et s'approcha. Elle n'avait pas envie que Ibarof devienne trop violent.
Elle se glissa doucement à côté de lui, lui pris le bris et souria au gérant.
| |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Lun 7 Avr - 23:40 | |
| Le gérant se senti soudainement denudé de volonté, il ne voulait plus mentir en fait pour raison qui lui sembla étrange il avait meme pu l'ernvie de ... vivre.
Le gamin travail pour "Penny Arcade and Repair", une boite qui vien réparé mes appareil a l'occasion, tien voila sa carte... maintenant est-ce que je peux y aller...
Ibarof ramassa la carte. La compagnie était situer plus loin sur la "main". Il senti qu'il ne tirait plus rien du gerant, il avait briser la volonté de se mortel sans difficulté, il n'avais pas l'impression qu'il lui avais menti cette fois. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... Mar 8 Avr - 19:58 | |
| Liz tira Ibarof vers l'extérieur, une fois dans la vue, elle lui chuchota.
Tu crois qu'il faut y aller maintenant ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liz et Papa Ibarof aux arcades.... | |
| |
|
| |
| Liz et Papa Ibarof aux arcades.... | |
|